PDV YAMIKO
Une semaine s'est déroulée depuis notre dernier échange avec Ayato. Peu de choses se sont passées à part peut-être le fait, que je révisais pour mes exams? J'allais parfois à l'antique ? Je chassais par ci, par là ? Rien de bien extraordinaire. Cette semaine était ennuyante. J'ai tout de même réfléchit, comme promis à la proposition d'Ayato, mais je ne compte pas accepter. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne veux pas être sous les ordres de quelqu'un.
À présent, il faut que je lui donne ma réponse, mais comment je vais rentrer en contact avec lui? Je verrais bien, en attendant je vais aller à l'antique pour boire un café et parler avec les autres. Durant cette semaine, celà a fait aussi partie de mon quotidien.Je sors de chez moi et vais directement au café. Une fois dedans je m'installe à une table et écoute les conversations déjà commencé. Mais je ne les écoute qu'à moitié. Il me semble que ça parle justement de l'Arbre d'Aogiri, pourquoi? Ils en ont après une certaine Lize ? Pourquoi ? Du 11e, ils sont venus ici.
Alors que, de ce que j'ai compris, Banjô, continue son récit. La baie vitrée derrière lui part en éclat? Ola ola trop d'informations d'un coup. Il reçoit un coup de pied qui l'éjecte contre le comptoir et assomme en même temps, deux de ses hommes. Je me lève d'un bond et me rapproche de la scène. Ayato? Qu'est-ce qu'il fout là ?
Il s'approche de moi, m'entoure de ses bras et pose sa tête sur mon épaule.Ayato: Qu'est-ce que tu fous à glander, Banjô ?
Moi: Ayato... Lâche moi...
Il fait le contraire de me lâcher et il ressert son emprise sur moi.
Ayato: Je dois te frapper jusqu'à que tu dégueule du sang?
Nan mais en plus il m'ignore ! Toka s'approche et se met face à nous.
Toka: Ayato!
Elle semblait énervée alors qu'Ayato la regardait avec un sourire moqueur et en même temps provocateur.
Ayato: Yo! Ça fait un bail, idiote de soeur.
Pardon? Comment ça ?
Moi: Vous êtes de la même famille?
Je l'avais simplement crié mettant cours au discussion. Les autres me regardaient étonnés et Ayato me frappa l'arrière de la tête.
Ayato: C'est pas le sujet, abrutie!
Je me frottais la tête tandis que les frangins continuaient leur querelle.
Toka: Où est-ce que tu traînais, abruti de frère?
Ayato: J'étudiais la société, contrairement à toi, abrutie de naïve de soeur!
Et c'est a partir de là, que j'ai abandonné leur conversation.
Jusqu'à que la clochette de la porte retenti, nous indiquant des personnes qui viennent d'entré. On se tourne tous vers eux. Oh... Yamori aussi appelé Jason et son acolyte, dont j'ai oublié le nom.
Yamori: On peut entrer?
Tu crois pas que c'est déjà fait là ?
Yamori: Yo, Ayato.
Son acolyte prend la parole. Oh! Je me souviens! Lui c'est Nico!
Nico: Tiens, je savais que ta grande soeur serait là, vous êtes vraiment beaux tous les deux. Je suis jaloux.
Les deux arrivants me regardent.
Nico: Oh, mais qui est-ce ? Ta petite amie?
Yamori: Je reconnais son odeur, tu es la louve ailée !
VOUS LISEZ
Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]
FanfictionYamiko Arima, une adolescente de 16 ans d'apparence normale. Elle étudie à Kamii, elle est en 2nde littérature. Adoptée par Kisho Arima, inspecteur du CCG. Je vis une double vie, le jour je me fais passée pour une élève humaine mais la nuit je rede...