♢Chapitre 8♢

628 38 6
                                    

PDV YAMIKO

Moi: Qu'est-ce que tu me veux, Kaneki Ken?

Il me regarde et sourit. Il s'assoit en face de moi.

Ken: Bonjour Yamiko. Nishiki et Toka m'ont dit qu'ils t'ont vu avec des colombes. Ils étaient étonné, et moi aussi. Que faisais-tu avec eux?

Moi: je vous l'avais dit la dernière il me semble non? J'ai de la famille avec les colombes.

Kaneki :  c'est vrai. Gomen j'avais oublié.

Il souriait gêné. Puis je me rappelais de "Rabbit", c'est donc...

Moi: Rabbit c'est...

Mais il me coupa la parole.

Kaneki: alors boire un café à l'antique Yamiko. Il chuchota. De mauvaises oreilles pourraient écouter.

Je regarde mon sac où, dedans il y avait mes affaires pour chasser et me nourrir.
Et il le remarque.

Kaneki: tu comptais aller chasser? Tu devrais faire attention avec la louve ailée.

Moi: mmh... Ouais t'en fais pas pour moi. Bon allons y.

Je me lève et il fait de même. Je range mes affaires et on sort de la médiathèque.

Kaneki: si tu as besoin, Mr Yoshimura peut te donner de la viande humaine.

Moi: Non ne t'inquiètes pas pour moi et puis je préfère chasser.

Il hoche la tête puis me sourit. Nous arrivons à l'Antique et nous entrons. Ils me regardent aussi étonnés que méfiants. Quant à moi, je les regardais, lassée mais aussi blasée. Ken Kaneki pris la parole.

Kaneki: gomen de l'avoir amené ici mais parler dehors peut être problématique.

Yoshimura: Je vois. Ce n'est pas grave. De toute façon nous avons toujours des questions à lui poser.

Je détourne le regard et soupire.

Yoshimura : tu devais t'en douter de toute façon n'est-ce pas ?

J'hoche la tête puis il me dit de m'asseoir. Ce que je fis et il me sert un café.

Yoshimura : je me doute que Kaneki t'es déjà posé la question, mais que faisais-tu avec les colombes? Ce que je veux dire, ils ne savent pas que tu es une Ghoul?

Moi: non. Et je ne compte pas leur dire.

Yoshimura : je vois. Dis moi, tu vas nous aider pour notre projet ?

Moi: je ne sais pas mais j'y ai réfléchi. Je pense pas qu'un jour, Ghouls et Humains pourront vivre en paix.

Kaneki: ah bon? Et pourquoi cela?

Moi: les humains n'hésitent pas pour tuer une Ghoul et inversement. Je suis sûre que lorsqu'ils apprendront que je suis une Ghoul ils me tueront.

Yoshimura : tu ne peux pas savoir. Si tu as réellement de la famille parmis les colombes, cette personne devrait faire tout ce qu'il peut pour ne pas que tu sois tué.

Moi: mon père d'adoption est Arima Kisho.

Ils me regardent tous étonnés.

Yoshimura : maintenant que tu le dis. Pour te nourrir comment fais tu?

Moi: comme vous, je mange de la chair humaine. Et pour que mon père adoptif ne s'aperçoivent de rien, je mange mais je me fais vomir juste après.

Yoshimura : la chair humaine que tu manges provient de personnes suicidé ou tu les tues toi même ?

Moi: je les tue moi même.

Yoshimura : je vois. Et tu t'es déjà fait repérer par les colombes?

Je le regardai puis détourna la tête. Je lui dis qui je suis vraiment ? Je lui ments? Dans tous les cas il finira par le savoir.

Moi: bien évidemment. Je ne tue pas seulement des humains, je tue aussi des Ghouls.

Yoshimura : Quoi? Comment les colombes te surnomment?

Moi: la louve ailée.

-------------------- A suivre ------------------

Je sais que j'ai mis énormément de temps à sortir ce chapitre mais c'est que j'ai la flemme d'écrire ^^'
Je vous rassure, pour l'instant je ne manque pas d'inspiration :)
Bon faudrait que je commence à écrire plus de chapitre en avance :)

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant