PDV Yamiko :
Je me réveillais le lendemain, c'était enfin le weekend ! Je m'assis sur mon lit, fixant le vide et repensant à la veille, ce qu'il s'est passé. Je repensais aussi à la proposition qu'il m'avait fait... C'est la deuxième fois qu'une organisation me propose de les rejoindre... La première organisation se font appelé "Aogiri", quand j'y pense... Cette organisation est connue chez les colombes mais a ce que je me souviens ils sont plus dangereux que les autres Ghouls et ils sont plus actifs aussi. Je devrais peut être faire des recherches sur eux.
Je me lève puis me dirige vers mon armoire et prends un jean troué noir avec pour haut un t-shirt blanc ainsi qu'une veste noire légère. Je vais ensuite dans la salle de bain et je me lave. Après 15min je sors enfin, je m'habille rapidement puis sors de chez moi et me dirige vers le QG. Une fois arrivé je marche dans les couloirs pour me diriger dans le bureau de mon père. Je croise quelque colombe, je leur dit rapidement bonjour puis je continue ma route. J'arrive devant la porte du bureau et toque, après quelque seconde de patience j'entends enfin un "entré". J'entre et me rapproche de lui.
Moi: du nouveau?
Kisho: non... Enfin rien de préoccupant, juste de petite histoire quotidienne, mais pas d'apparition de La louve ailée ou de l' Aogiri.
Moi: oh je vois... C'est rassurant... Au fait t'as des informations sur cette organisation ?
Kisho: Si... Je connais juste quelques membres de celle-ci, mais on sait qu'ils ont une base dans le 11eme arrondissement mais pour l'instant on sait pas si ils ont d'autres bases. Quant aux membres, on en connait pas beaucoup. Mais on connaît le Lapin Noir , rang de niveau SS, mais aussi Jason de rang S. Pour l'instant se sont les seuls informations qu'on a. On ne sait qui est leur chef ni... Alors que je l'écoutais faire son monologue il s'arrêta subitement pour me regarder. Comment les connais-tu et comment tu sais que c'est une organisation ? Je ne me rappelle de t'en avoir parler.
Moi (pensée): oh mince... La gaffe... Allée Yamiko rattrape toi.
Moi: si tu m'en a vaguement parlé... Ya pas si longtemps... Tu dois pas t'en rappelé..
Il me regarda peu convaincu mais n'insista pas plus...
Kisho: tu peux aller voir Shinohara et Suzuya pour moi s'il te plaît et leur demandé de faire une patrouille, et si tu le veux tu peux les accompagner.
Moi: en fait tu veux juste te débarrasser de moi. Dis-je sur un ton ironique.
Kisho: tu as tout compris. Allez file maintenant. Me répondit-il avec un léger rire.
Moi: père indigne. Je souris puis sort de son bureau pour me diriger vers celui de Shinohara. J'entre directement.
Bonjour Shinohara et Suzuya, mon père vous demande de faire une patrouille.Suite à ce que j'ai dis ils se sont tous les deux levés.
Shinohara : bien, alors allons-y. Vous venez?
Suzuya: Yamiko nous accompagne? Demande-t-il en sautillant sur place.
Shinohara : bien sûr
Puis Juzo Suzuya se tourna vers moi en me tendant quelques de ses poignards sous prétexte de, je cite "on ne sait jamais... On est jamais à l'abri du danger".
On sort enfin du QG, eux avec leur quinque et pour Shinohara sa longue veste blanche et pour Suzuya, son éternel chemise blanche. Quant à moi j'avais seulement ma veste avec des poches intérieures ou il y a les poignards de Juzo.
Alors qu'on s'éloignait du QG pour s'engouffrer dans des ruelles, on vit des traces de sang, je me baisse pour toucher le sang pour le toucher, une fois fais je me tourne vers eux et leur indique que le sang est encore frais. Donc on suit les traces, une fois arrivée à la fin de cette trace on voit un cadavre, ainsi qu'une Ghoul en train de manger. Ayant entendu notre arrivée, celle-ci leva légèrement la tête et nous regarde du coin de l'oeil et nous dit:?: Dégagez. Vous êtes sur mon territoire.
---------------------A suivre------------------
Qui est cette Ghoul?
Yamiko et elle se connaissent-elles?
Et quelle sera la réaction de celle ci?Au fait!! On a atteint les 110 vues!!! Merci beaucoup 🖤
Honnêtement je ne croyais pas que mon histoire allait autant appréciée ^^
Posez moi des questions et j'y réponds pour fêter cela ^^
VOUS LISEZ
Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]
FanfictionYamiko Arima, une adolescente de 16 ans d'apparence normale. Elle étudie à Kamii, elle est en 2nde littérature. Adoptée par Kisho Arima, inspecteur du CCG. Je vis une double vie, le jour je me fais passée pour une élève humaine mais la nuit je rede...