♢ Chapitre 22 ♢

230 8 0
                                    

Je ne comprenais pas comment ils ont pu savoir que je me trouvais ici. Ils attaquent l'Antique, et d'après eux, je suis alliée a l'Arbre d'Aogiri, qui n'est pas totalement faux.

Shinohara: Tu dois sûrement te demander comment on sait que tu te trouvais là ? Arima, même en ayant aucune preuve concrète savait pertinemment que tu serais là, lors de cette attaque. Et de ce qui est de l'emplacement, ici c'est le meilleur endroit pour attaquer à distance. Tous les deux activent leurs quinques. Arima a toujours vu juste. Ils s'approchaient peu à peu de moi. Mais bon, ça tu dois le savoir.

Pour être honnête, je suis complètement larguée, il me parle comme si il savait qui j'étais. Et quand je vois la tronche que tire Suzuya, on dirait qu'ils savent qui je suis. Non, c'est impossible, j'ai toujours fais attention à ce que je faisais ou ce que je faisais, comment ils auraient pu deviner que je suis La Louve Ailée.
Moi: Je comprends rien du tout à ce que tu me dis. Je sors deux de mes queues. Nous nous mettons tous les trois en garde, attendant que l'autre en face attaque en premier. Shinohara chuchote quelque chose à Suzuya, que je n'ai pas entendu. Suzuya hoche la tête en soupirant et il s'élance sur moi.

Shinohara: En espérant que cette fois tu ne retiennes pas tes coups, puisque nous, on ne te fera pas de cadeau.

Suzuya essaie de me donner un coup, mais je bloque grâce à mon kagune.
Je recule, m'éloignant le plus possible d'eux.
Suzuya: Donc tu ne comptes pas te donner à fond? J'en serais presque vexé. Est-ce parce que tu ne veux pas nous blesser, ou est-ce parce que tu nous sous-estime?

Je me retrouvais au bord du vide.
Moi: Ou alors c'est parce que je comptais me barrer? Je me laisse tomber dans le vide. Dans ma chute, je voyais Suzuya s'approchait du bord et me regarder. Il sourit et se laisse à son tour tombé dans le vide. Mais il va pas bien lui. Avec l'un de mes deux kagune, je l'attrape par la taille et avec l'autre kagune, je le plante dans le mur de l'immeuble, ce qui ralenti notre chute. Qu'est-ce qu'il t'a pris de sauter dans le vide comme ça !?

Suzuya: Je le savais que tu allais me rattraper. Lorsqu'il est à une distance raisonnable du sol, il coupe le kagune qui le retenait et en même temps, il en profite pour me blesser au niveau du torse. Je crache du sang et mon dernier kagune qui était sorti, disparaît, me faisant chuter. Malgré ma blessure, je me rattrape comme je peux, en me tournant vers lui et elle lui jetant mes écailles.

J'atterris au sol et je me mets directement à l'abris, laissant le temps à ma blessure de guérir entièrement ainsi que de reprendre des forces. Je surveille les alentours en même temps.
Étant dans une ruelle peu éclairée par la lumière, je profite pour me faufiler à l'arrière de la bataille.

En sortant de la ruelle, je me retrouve face à Arima, qui avait déjà son arme pointé sur moi. Je me reçois de l'électricité, qui m'éjecte et me paralyse sur le moment. Une fois que les effets ont disparus, je le vois s'approcher de moi calmement.
Arima: Ça sera notre dernier combat, Yamiko.

L'entendant prononcé mon prénom, je le regardais étonnée, comment il aurait deviner mon prénom? Qui j'étais? J'ai toujours été prudente.
Mais ça veut dire que Shinohara et Suzuya sont au courant? Oui, je pense, ça expliquerait pourquoi ils étaient si bizarres dans leur façon d'agir.

Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles. Je me relevais difficilement.

Arima: Ne joue pas à ça avec moi, Yamiko. J'ai fini par deviner que la Louve Ailée et toi étiez reliées. Mais ça, je te l'expliquerai si tu en vaux la peine. Je retire ma cape qui me gêne et que je porte depuis le début, ce qui dévoile mes cheveux. Ça ne sert plus à rien de cacher ton visage. Je soupire et enlève mon masque, après tout, il a raison.

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant