Bonjour, je vous incite à relire, il y a une des modifications car déjà je n'aimais pas ce que j'avais écrit et parce que j'avais oublié ce que j'avais écrit. Enfin bon, bonne lecture à vous :)
------------------------------
Yamori, Nico et Ayato étaient partis avec Kaneki Ken. L'intérieur de l'Antique était complètement détruit, avec du sang éparpillé un peu partout. Toka était mal en point. J'étais allongée au sol et mon corps prenait du temps à cicatriser.
Yoshimura finit par revenir accompagné d'un autre homme, environ 1h plus tard. Durant ce temps j'ai eu le temps de cicatriser.
Le patron du café regarde l'état de son café et s'approche de Toka.Yoshimura : Comment vas-tu ? Elle ne réponds rien alors il reprend. Ils l'ont enlevé n'est-ce pas?
J'étais assise près de la fenêtre et je les regardais parler. Elle était déçue d'elle, de n'avoir rien faire. J'étais aussi déçue de moi, j'avais les moyens pour défendre pour je n'ai rien fait. Je n'en avais pas été capable.
Yoshimura s'approche ensuite de moi.Yoshimura : Ne te sens pas coupable, tu as fait tout ton possible. Il se met au milieu de la salle. On va aller le faire sortir de là. Nous allons l'aider. Yomo nous aidera.
Il s'appelle donc Yomo. Je me relève avec du mal.
Moi: Je vais vous aider. Les colombes comptent aussi attaquer l'Arbre d'Aogiri. Alors on pourrait aussi en profiter pour s'attaquer à eux. Ils attaqueront dans 3 jours. Je serais là pour aider, mais j'attaquerais en solo.
Yoshimura : Très bien. Faisons ça, je vais profiter de ce laps de temps pour réunir des ghouls qui pourront nous aider. Rentre chez toi et va te reposer.
J'hochais la tête et je sortais du café afin d'aller chez moi.
Je rentre chez moi et c'est mon père qui m'accueille.Arima: Non mais c'est pas possible! Je n'ai pas de tes nouvelles pendant au moins 3h! Et tu reviens tu es blessée de partout. Qu'est-ce qu'il s'est passé Yamiko!
Moi: Je suis désolée papa, je me suis retrouvée au milieu d'un conflit entre ghouls... J'ai eu du mal à me sortir de là. Mais il n'y a rien de grave, je vais bien, je suis juste fatiguée.
Arima: Je t'avais déjà dit de te méfier! C'est dangereux ces temps ci. Encore plus maintenant. Les ghouls de l'Arbre d'Aogiri sont agités et certains sont déjà ici.
Moi: Oui je sais, je suis désolée mais tout va bien maintenant alors arrête de t'en faire pour rien.
Arima: Et si je t'aurais perdu hein? Comment j'aurais fais!
Ce qu'il venait de me dire me brisa le cœur.
Moi: Je suis désolée... Mais toi aussi à tout moment tu peux mourir... Mais je ferais gaffe à présent, promis.
Arima: Je préfère ça. Bon comme tu dois sûrement le savoir mais dans 3 jours le CCG va démanteler une base de l'Arbre d'Aogiri alors de maintenant jusqu'à la fin de cette mission tu ne sors pas. Je me contentais d'hocher la tête. Bon je te laisse faire ce que tu as affaire. Au fait, dans à peu près 30 min, Shinohara et Suzuya qui viendront manger.
Encore une j'hoche la tête et je vais dans ma chambre prendre des vêtements et ensuite je vais me laver.
Une fois ma douche faite, je m'habille.
Je vais dans le séjour et je vois que Shinohara et Suzuya sont déjà là.
Ils parlent et je me contente d'écouter. Ils parlent de l'attaquer prévu dans trois jours, je sais que ça les angoisse.
C'est seulement au bout de 2h qu'ils s'en vont. J'aide Arima à débarrasser.
~Ellipse des 3 jours~
C'est enfin le jour de l'attaque.
Je mets directement mes habits sur moi.(Seulement les habits)
Et je sors de chez moi par la fenêtre de ma chambre.
J'ai décidé de directement me rendre directement sur le lieu de l'attaque.Je porte déjà mon masque, je suis en hauteur, dans un arbre camouflée par les feuilles. Il commence à faire nuit.
Les camions du CCG commencent à arriver, des ghouls de l'Arbre d'Aogiri se préparent à attaquer.
L'Antique qui se prépare aussi. Moi, qui observe. J'attends de voir le bon moment.Le CCG arrivent et se mettent rapidement en place.
Les armes sont pointés sur les deux camps mais aucuns ne tirent en premier.Puis d'un seul coup, une fusée de lumière de lumière est tirée et ça tire en rafale.
______________________________
Voilà voilà pour le chapitre. Désolé de vous avoir fait attendre :(
Mais les problèmes de famille avaient pris une trop grosse place (décès d'un grand parent)
Mais bon ça va mieux et me revoilà!
VOUS LISEZ
Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]
FanfictionYamiko Arima, une adolescente de 16 ans d'apparence normale. Elle étudie à Kamii, elle est en 2nde littérature. Adoptée par Kisho Arima, inspecteur du CCG. Je vis une double vie, le jour je me fais passée pour une élève humaine mais la nuit je rede...