PDV RABBIT (suprise !)
~ Quelques minutes plus tôt, avant que Rabbit sauve notre demoiselle en danger ~
J'étais avec Eto et notre demoiselle venait de partir. Je crois que je l'ai énervé.
Eto : J'ai un mauvais pressentiment, Ayato, surveille la s'il te plaît. Et interviens si tu en vois l'utilité.
J'hochais la tête.
Moi: On se rejoint au QG donc?
Elle hocha simplement de la tête pour affirmer et partit. Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi j'ai un mauvais pressentiment. Et puis cette gamine a cette fâcheuse tendance à se foutre en danger. Je soupirais et entendis un hurlement, son hurlement. Quand je dis qu'elle a cette fâcheuse tendance...
Je sautais sur un toit d'un bâtiment et suivais d'où provenait l'hurlement. Je la vis, au sol, blessée et entourée de ces colombes et d'Arima... Oh je vois, c'est pas ça qu'elle ne s'est pas totalement défendue.
Arima: Tuez la.
Quoi? Est-ce qu'il agirait vraiment de la même façon si il saurait qui était réellement cette ghoul?
Je sautais en l'air, leur envoyais mes cristaux dans le but de les éloigner d'elle. Quel échec.
Moi: je savais que je n'aurais pas dû te laisser seule ma p'tite louve.
P'tite louve: Ferme la Rabbit.
Je sautais, atterrissant à côté d'elle, je leur envoyais une une nouvelle fois mes cristaux et cette fois, ils ont reculé. Je l'ai prise dans mes bras et suis retourné sur le toit histoire de la mettre en sécurité.
Arima: Je ne savais pas que l'arbre d'Aogiri et la louve ailée avait fait alliance.
Ah bah tu sais quoi? Moi non plus. Juste après qu'il ai dit ça, je suis parti.
Moi: Repose toi. On va te soigner.
Je la vis prendre son téléphone et écrire un message. Ah bah c'est pour Arima justement. Une fois qu'elle avait terminé d'écrire son message et de l'envoyer, elle rangea son téléphone et elle s'endormit dans mes bras. S'endormit dans mes bras? Bon...
~ Ellipse du trajet ~
Nous voilà enfin au QG. Je vais directement dans ma chambre et la posa sur mon lit. Bon je vais la soigner.
Je regardais sa blessure.Moi: Pas besoin... Elle a déjà cicatricé.
Bon, je vais la laisser se reposer... Je sortais de la chambre et rejoignis Tatara et Eto pour les prévenir que la gamine était là.
Une fois fait je retournais dans ma chambre, où la gamine dormait encore. J'allais alors devant ma fenêtre et regardais ce qui se passait. J'avoue que j'aimerais bien qu'elle rejoigne l'Arbre d'Aogiri... Pour que se soit plus facile de la protégée.
Je pense qu'elle risque énormément de se mettre en danger vu qu'elle n'ose pas les blesser, je veux être si il lui arrive quelque chose...Attends...
Une minute...
Depuis quand je pense comme ça moi?
Je soupirais face à mes pensées et me reconcentrer sur ce qui se passer dehors, attendant le réveil de la belle au bois dormant.
~ 2 heures plus tard ~
PDV YAMIKO
J'ouvrais les yeux et essayais de me rappelais ce qui c'était passer. Déjà je suis où là ? Je me redressais pour regarder autour de moi et hurlais en voyant Rabbit me fixais.
VOUS LISEZ
Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]
FanfictionYamiko Arima, une adolescente de 16 ans d'apparence normale. Elle étudie à Kamii, elle est en 2nde littérature. Adoptée par Kisho Arima, inspecteur du CCG. Je vis une double vie, le jour je me fais passée pour une élève humaine mais la nuit je rede...