Une semaine est passée depuis que j'ai rejoins officiellement Aogiri. Et durant cette semaine je n'ai eu des nouvelles de personnes. Pas de missions, rien.
Durant cette semaine, je suis allée en cours, j'ai chassé une seule fois et un peu plus et je croisais des colombes. Toka a rejoint Kamii mais je présume c'est parce Kaneki a étudié ici. Le fait qu'elle étudie ici facilitera les choses pour les nouvelles que je dois lui donner de Kaneki.
Enfin bref. Nous sommes mardi et je suis entrain d'aller en cours. Je commence par économie et c'est le seul cours que j'ai en commun avec Toka.
Je rentre dans la salle et je m'assois à ma place habituelle. Quelques minutes plus tard, elle me rejoint et elle s'assoit à côté de moi.Toka: Salut, toujours rien?
Alors que j'allais répondre, mon téléphone se met à vibrer. Je le sors et je regarde. C'est un message d'Ayato me disant que je devrais le rejoindre à 15h au parc où on s'est vu il y a une semaine.
Avec Toka on se regarde.Moi: 15h? J'aurais encore cours. Et je vais sortir quoi comme excuse à mon père.
Toka: Tu lui diras que tu es allée à l'infirmerie.
Moi: Ouais, je verrais bien si cette excuse fonctionne.
Je lui réponds seulement par « ok ». Notre professeur rentre dans la salle et range mon téléphone dans mon sac.
Les cours de la matinée sont finis et l'heure du rendez-vous s'approche de plus en plus.
Une fois que je suis dans les heures, je sors de Kamii et je me dirige vers le parc.
J'arrive et je me pose sur un banc, je sors mon téléphone, le prévenant que j'étais déjà sur les lieux.
Et après ce message, il n'a pas fallu longtemps avant qu'il n'arrive lui-même.Ayato: Salut Princesse! Tu avais si hâte de me voir?
Moi: Rêve toujours. Bon qu'est-ce que tu veux?
Ayato reprends son sérieux et il s'assoit à côté de moi.
Ayato: Jason est mort, alors nous allons libérer son petit frère afin qu'il rejoigne Aogiri.Moi: Attends, Jason est mort? Et en plus il a un petit frère?
Il hoche la tête et il m'explique plus en détail la mission, son transfert, l'heure, où, comment procéder et tout ce qui va avec.
Vu que ça se passe de nuit et en plus c'est assez loin de chez moi, il faut que je fasse croire à mon père que je dors chez une copine.
Moi: Très bien, je vais prévenir mon père. Et après on y va.
Je sortais mon téléphone et j'envoyais un message à mon père lui faisant croire que je dormais chez une amie.
Moi: Il faut que je passe chez moi récupérer quelques affaires.
Il hoche la tête et on se lève tous les deux avant de nous diriger chez moi.
Ayato: Il n'est pas chez toi ?
Moi: Non, il travaille et il finit tard.
J'entre chez moi et je vais directement dans ma chambre pour récupérer des affaires ainsi que ma tenue de ghoul.
Il me suit et il me regarde faire. Une fois que j'ai toutes mes affaires nous repartons.
Lorsqu'on arrive au repère, nous rejoignons Kaneki. Il ne fait pas tant que ça attention à moi.
L'heure pour la libération du frère de Jason arrive.
Nous nous y rendons à l'avance.
Nous attendons pour intercepter le cargo.
VOUS LISEZ
Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]
FanfictionYamiko Arima, une adolescente de 16 ans d'apparence normale. Elle étudie à Kamii, elle est en 2nde littérature. Adoptée par Kisho Arima, inspecteur du CCG. Je vis une double vie, le jour je me fais passée pour une élève humaine mais la nuit je rede...