♢Chapitre 7♢

656 38 13
                                    

PDV Yamiko

Après une bonne nuit de sommeil, je me lève et sort de ma chambre pour aller dans la cuisine. En y entrant je vis mon père.

Moi: papa? Tu travailles pas aujourd'hui ?

Kisho: si mais je travaille seulement l'après midi sauf si il y a une urgence de dernière minute. Et puis je voulais être avec toi au moins une matinée avec toi. Au fait, ça va? Hier j'ai appris que vous aviez été attaqué ? Tu n'es pas blessé ? Quand ils m'ont dis ça tu n'étais pas là. Tu aurais pu venir me dire que tout allait bien.

Moi: oui je sais, désolée de t'avoir inquiété mais j'étais fatiguée et je voulais rentrer au plus vite.

Il soupira et me regarda plus sévèrement.

Kisho: et si ils t'auraient attaquer alors que tu étais seule? Tu n'aurais rien pu faire.

Je ne répondais rien et baissais les yeux. Il a raison j'aurais rien pu faire, enfin en tant qu'humaine, mais je suis une Ghoul.

Kisho: mais bon... Je plus important c'est que ce ne soit pas arrivé. Quand tu sors à présent fais plus attention. Les Ghouls de l'arbre d'Aogiri se sont plus nombreuses et il y en a de plus en plus dans notre département.

Pensée: "des Ghouls de l'arbre d'Aogiri ? Ici? Mais pourquoi? Surtout, qui sont ici?"

Moi: bien, je vois, je ferais attention quand je sortirais. En parlant de sortir, aujourd'hui je vais a la médiathèque pour faire des devoirs.

Kisho: très bien. Mais fais très gaffe! Je te rappelle qu'il y a d'autre Ghoul très forte qu'on arrive pas à attraper et qu'on ne sait pas où elle se trouve aussi. La louve ailée par exemple.

Je le regarde et hoche la tête. J'essaie a laisser paraître aucune émotion mais je souris intérieurement. Si seulement il savait...

Moi: J'y vais. A plus tard.

PDV Kisho Arima (eheh surprise!!!!)

Elle s'en va dans sa chambre. Moi je vais dans le bureau et je sors le dossier sur la louve ailée.

Pensée : "Je devrais plus me concentrer sur cette Ghoul. On ne sait rien d'elle. Surtout que je dois la tuer le plus rapidement possible, de ce qu'on sait, elle ne fait partie  d'aucune organisation pour l'instant, mais si Aogiri sont venus ici pour elle? Elle deviendrait encore plus dangereuse pour nous. Et si ces Ghouls apprennent que Yamiko est ma fille, ils pourraient bien la capturée pour nous faire chanter, pour faire chanter. Et puis de ce que Shinohara m'a dit hier, lors de leur patrouille, ils ont été attaqué par une Ghoul. Surtout que cette Ghoul fixait Yamiko, est ce qu'ils se connaissaient? Et ça va de même pour Rabbit. En y repensant, rare sont les fois où je l'ai vu manger. Aussi les portillons ont été réparé, va-t-elle continuer de venir? Sachant qu'avant qu'ils tombent en panne, elle ne venait pas. Et puis je l'ai adopté, donc je ne connais pas réellement son passé. Et si c'est une Ghoul? Vais-je être capable de la tuer? Je ne sais pas."

~ pendant ce temps du côté de Yamiko~

PDV YAMIKO

Une fois dans ma chambre je m'habille, prends mon sac où je mets mes affaires pour faire mes devoirs, mais aussi les habits et mon masque. Je sors de ma chambre et puis aussi de ma maison. Je marche jusqu'à la médiathèque, une fois arrivée je me mets sur un table un peu éloigné de tout. Je sors mes affaires et je me mets à travailler.

~ 5min plus tard ~

Alors que j'étais concentré, je sentis une présence s'approchait et se mettre en face de moi, à l'odeur, je sentis du café, mais aussi cette odeur particulière qu'on les Ghouls. Je relève la tête pour voir quel membre de l'antique est venu me déranger. Lui... Je le fixe puis dit.

Moi: Qu'est-ce que tu me veux, ........

-------------------- A suivre ------------------

Voilà mon nouveau chapitre!!! J'espère que ça vous plaira ^^
J'ai mis plus de temps que prévu parce que je réfléchissais à une suite "potable"
Bref bisous et à la prochaine hihi

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant