PDV Yamiko
Je vis que c'était mon père adoptif, Arima. Je décrochais.
Moi: Oui?
Papa: Yamiko? Où es-tu ? Pourquoi tu n'es toujours pas à la maison?
Moi : Oh... Comment dire? J'ai un petit imprévu mais ne t'inquiètes pas, je serais bientôt à la maison.
Les colombes me regardaient bizarrement.
Papa: Dépêche toi et surtout fait attention. La louve ailée a été repéré.
Moi: Il doit bien y avoir des colombes sur place pour l'avoir? Et puis si la louve m'attaque les colombes me protégeront. Après tout je suis ta fille.
Papa: C'est vrai. Bon dépêche toi bisous.
Moi: Bisous à tout à l'heure papa.
Je raccrochais et ils me regardaient tous bizarrement.
Moi: Bah quoi?
Ayato: Je ne savais pas que c'était ton père.
Moi: Tu le sais maintenant.
Suzuya: Alors comme ça ton père ne sait pas que tu es La Louve Ailée ?
De là où il est il a pu entendre? Enfin bref c'est pas le moment à penser à ça.
Moi: Non mais si il venait à le savoir il me tuerait. Enfin bref, c'était sympa ce petit moment mais je dois rentrer. A bientôt.
Puis je partais pour diriger chez moi, mais avant je m'arrêtais dans une rue peu fréquentée et j'enlevais mon masque et mon manteau. Je les rangeais dans mon sac et continuait ma route pour aller chez moi. Je regarde rapidement ma première blessure au bras, elle avait disparu, les autres étaient encore en train de cicatriser. J'espère que lorsque je rentrerais chez moi il n'y aura plus aucune blessure. Si il voit que je me suis blessée il va s'inquiéter et je vais devoir mentir. Je soupirais.
Pensée : "en tout cas, ce combat il m'a bien fatigué."
Oh, je vois ma maison. Me voilà enfin chez moi. J'entrais et mon père me sautais déjà dessus.
Papa: Enfin te voilà. Tu étais où ? Pourquoi tu as mis autant de temps?
Moi: Calme toi papa... J'ai fais un petit détour à un café qui se nomme l'Antique. Et quand je suis partie, j'ai vu des colombes avec une Ghoul, du coup pour me protéger et pour ne pas déranger les colombes j'ai fais un petit détour. Je suis désolée j'aurais dû te prévenir. Pardon papa.
Papa : Il ne t'est rien arrivé et c'est le plus important. Bon va te préparer, demain tu as cours je te rappelle.
Moi: Je sais je sais, j'y vais de ce pas!
Puis j'allais donc ma salle de bain et je m'enfermais dedans. Je sortais mes vêtements qui me servent quand je vis comme une Ghoul. Je nettoyais à la main, et je recousais les trous qui étaient présents. Une fois fini je rangeais mes vêtements puis j'allais me laver.
~ Du côté de Ayato ~
PDV AYATO
Après que la Louve Ailée soit partie j'en ai profité pour aussi m'en aller. Après 30min je rentrais au repère.
Eto vient à ma rencontre.Eto: Ayato, tu étais au courant que la Louve Ailée a été adopté par une colombe ?
Moi: Oui bien sûr, c'est Kisho Arima. Je l'ai découvert tout a l'heure, j'étais avec elle. Elle était pourchassée par des colombes.
Eto: Son aide peut nous être utile. Il faut absolument qu'elle nous rejoigne.
Moi: Je suis d'accord, mais elle semble ne pas vouloir nous rejoindre ou même rejoindre l'Antique.
Eto: On essaiera tout de même à la convaincre de nous rejoindre.
J'hochais la tête alors puis je partis de mon côté.
~ De retour sur Yamiko ~
Une fois que j'avais fini de me laver, je sorti de ma salle de bain, serviette entourée autour de moi et vais dans ma chambre. Je me mets en pyjama puis pars me coucher.
Bon voilà la suite ^^ ça fait grave longtemps que je n'ai pas posté mais bon je commence à être en manque d'idée et d'imagination
Et puis je passe mes journées à dormir aussi 👉👈
Je vais essayer de poster plus mais je ne vous promets rien ^^
VOUS LISEZ
Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]
FanficYamiko Arima, une adolescente de 16 ans d'apparence normale. Elle étudie à Kamii, elle est en 2nde littérature. Adoptée par Kisho Arima, inspecteur du CCG. Je vis une double vie, le jour je me fais passée pour une élève humaine mais la nuit je rede...