Ça faisait un jour qui était passé depuis que Ayato et moi nous nous sommes embrassés. Là, je prépare mes affaires, je dors chez lui, enfin lui, plutôt dans sa chambre au QG de l'Arbre d'Aogiri.
Une fois que mes affaires sont prêtes, je fais un bisous sur la joue de mon père et je m'en vais rejoindre Ayato.
Je lui ai dis que je dormais chez une amie, si je lui aurais dis que je dormais chez un garçon, qui plus est, mon petit ami, il m'aurait trucidé.
Enfin bref, je rejoins Ayato au parc. Il me voit et il m'aide à porter mes affaires et il m'embrasse puis nous prenons la route vers le QG.Au bout d'une trentaine de minutes de marche. On arrive enfin au QG et nous rentrons à l'intérieur. On salut rapidement les personnes présentes et on va dans sa chambre.
Il pose mes affaires et je m'assoie sur son lit.Ayato: T'es sûre que tu ne vas pas changer d'avis?
Je comprends qu'il fait allusion à l'attaque de demain soir.
Moi: Non Ayato, je ne reviendrais pas sur ma décision.Ayato: Même pas pour moi?
Moi: Ayato...
Ayato: Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à les aider et à les protéger. Ils ont rien fais d'exceptionnel pour toi et en plus tu ne fais pas parti de l'Antique. Tu risques ta vie pour rien.
Moi: Le CCG s'en prend à une organisation pacifique et je ne peux pas tolérer ça. Alors oui je les défendrais.
Ayato: Donc si ça aurait été notre organisation tu n'aurais rien fais? Tu nous aurais laissé nous démerder?
Moi: Les autres sans doute, mais toi, je t'aurais protégé quitte à y laisser ma vie.
Ayato en soupirant: Alors pourquoi tu n'essaies pas de discuter avec ton père en lui disant que leur organisation ne font rien aux humains?
Moi: Puisqu'il ne m'a jamais parlé de cette attaque alors si je serais venue à mettre cette discussion sur la table, il aurait compris que j'avais des contacts avec des Ghouls et qui sait comment il aurait réagi. Il pourrait prendre ça comme un trahison de ma part.
Ayato: Dans tous les cas il va prendre ça pour une trahison. Lorsqu'il va voir la louve ailée et si il découvre que c'est toi, il va quand même le prendre comme une trahison.
Moi: Tu as raison, mais je ne compte pas changer d'avis, désolée Ayato.
Il soupire et il m'embrasse.
Ensuite nous nous allongeons dans le lit et on reste comme ça jusqu'à nous endormir.Le lendemain, le jour de l'attaque, j'ai décidé de sécher afin de passer du temps avec Ayato.
Ayato: Tu sais Yamiko, je suis vraiment pas d'accord sur le fait que tu sèches pour passer plus de temps avec moi. Je préfère que tu fasses passer tes études avant moi.
Je souriais.
Moi: Je sais mais je préfère être avec toi.En réalité, j'ai ce mauvais pressentiment que ce sont mes derniers instants passés avec lui alors je veux profiter le plus longtemps possible.
Il prend ma main et nous nous mettons à marcher. Mon père n'est pas non plus au courant par rapport à cette relation, j'ai décidé de ne pas lui en parler.
Après avoir passer 2/3h ensemble, j'essaie de le convaincre à qu'il vienne avec moi à l'Antique.
Et après avoir longuement insister, il finit par accepter.Après 10 minutes de marche, nous entrons dans le café.
Ceux qui vont être de l'attaque de ce soir sont présents. Je ressens une tension vraiment lourde. J'avais l'impression qu'à tout moment ils allaient se sauter dessus.Moi: Je me suis permise de l'inviter à goûter à vos succulents cafés. Et il m'a promis de ne rien faire.
Yoshimura hoche la tête et il prépare son légendaire café. Une fois qu'il a terminé, il nous serre et nous le remercions.
Nous buvons tout en discutant.
Puis au bout de quelques heures, il décide de rentrer. Il m'embrasse puis il sort du café en disant au revoir aux personnes présentes.
Yoshimura me regarde avec un sourire.
- Je ne m'y attendais pas mais il semble sincère. Il reprend son sérieux et il entre-ouvre les yeux afin de me regarder. Si tu meurs à ce combat, tu es consciente qui tu vas laisser derrière toi? La peine causée par ta perte?J'hoche la tête et je fixe ma tasse vide.
- Je me suis préparée à toutes les éventuelles situations.Yoshimura regarde l'heure et il me dit d'aller me changer dans l'arrière boutique. Ce que je fais.
Lorsque je me changeais, j'avais entendu la sonnette faire du bruit, comme lorsque quelqu'un entre dans le café.J'entends deux personnes discutaient et je reconnais la voix de Shinohara.
Je m'assois et je patiente.
Je commence à angoisser, en réalité j'ai peur de mourir, je me suis, bien évidemment, préparée à cette éventualité mais j'ai tout de même peur.Au bout de plusieurs longues minutes, j'entends la clochette de la porte, ce qui annonce qu'il est sorti, je sors alors à mon tour. Yoshimura nous donne plusieurs indications sur ce qu'on devra faire et ensuite, on sort. Enji Koma et Kaya Irimi ont fait leur entrée par la porte d'entrée du café, Yoshimura est allé au milieu d'eux afin de se transformer. Quand à moi, je suis sur le toit du café et j'attends le début des hostilités pour prendre part.
Le CCG commence à tirer, les deux ghouls esquivent en se mettant en hauteur.Quand à moi, derrière moi, je sens deux présences. Je n'avais pas mon masque mais j'avais tout de même ma capuche qui pouvait cacher mon visage.
Je soupire et je mets mon masque tout en me tournant vers eux.
Je me retrouve face à Suzuya et Shinohara.
«Comment étaient-ils au courant que j'étais ici? Et que j'allais être présente à cette guerre?»_______________________________________
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu
On arrive au combat final de cette fanfictionEnsuite, j'hésite à faire un tome 2 (j'en ai sûrement déjà parlé) mais je voulais en parlerai dans un chapitre spécial de pourquoi j'hésite.
VOUS LISEZ
Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]
Fiksi PenggemarYamiko Arima, une adolescente de 16 ans d'apparence normale. Elle étudie à Kamii, elle est en 2nde littérature. Adoptée par Kisho Arima, inspecteur du CCG. Je vis une double vie, le jour je me fais passée pour une élève humaine mais la nuit je rede...