♢ Chapitre 9 ♢

642 30 5
                                    

PDV YAMIKO

Après leur avoir annoncé que j'étais la Louve Ailée, je regardais leur réaction qui étais vraiment très drôle. Ils étaient tous étonnés.

Kaneki : La... La Louve Ailée tu dis? C'est donc toi cette Ghoul mystérieuse ?

Je me mis à rire de leur réaction.

Moi: Oui...Haha... C'est moi... Si vous verriez vos têtes.

Je les regardais, je crois que leur cerveau a censé de fonctionner. C'est vraiment drôle.

Kaneki : Si tu es une Ghoul, en venant dans ce café la première,tu ne semblais pas avoir remarquer que nous étions des Ghouls, comme cela se fait?

Moi: Tout simplement parce que depuis ma naissance j'ai été éduqué comme une humaine, du coup je n'ai pas développé les mêmes sens que vous.

Toka: Tu ne sais pas qui sont tes parents du coup? Ou même si tu as une sœur ou un frère?

Moi: Non. A vrai dire j'y ai jamais pensé.

Yoshimura : Et si ton père adoptif découvre que tu es une Ghoul, qu'est-ce que tu comptes faire?

Je pris une chaise et je m'assis, je pense qu'il est que j'y réfléchisse sérieusement.

Moi: Bonne question. Bien évidemment je me suis déjà posée cette question, mais je pense que mes actions dépendra de sa réaction, si il m'accepte et donc qu'il n'essaie pas de me tuer ou même de me manipuler, alors je ferais rien, je continuerais de vivre avec lui, mais si c'est pas le cas, alors soit je rejoindrais l'arbre d'Aogiri ou vous. Mais ça pour l'instant je ne sais pas, pour l'instant, je rejoint aucun des deux organisations.

PDV Externe:

Pendant que Yamiko expliquait ces "projets" aux membres de l'Antique, ils étaient dans l'ignorance du fait qu'ils avaient été écouté, qu'ils avaient été espionné. Est-ce une femme? Un homme? Une colombe? Une Ghoul? Fait-il(ou elle) d'une organisation ? Mais surtout, quelles étaient ses intentions.

PDV Espion(ne)

Ça alors, donc la Louve Ailée était en fait ce qui me semblais être une humaine. Mais ce que je viens d'apprendre pourrait être très utile!

PDV Externe

Ensuite cette mystérieuse personne s'en alla.

~ Revenons à l'Antique ~

PDV Kaneki

Et dire qu'on était dans la même université, après tout, quand j'y pense, elle faisait tout pour ne pas se faire remarquer. Et puis si elle rejoint l'Antique, je pense que son aide pourrait nous être utile, très utile.

Yamiko : Je vais y aller, il faut que je me nourrisse, et si je rentre pas rapidement Arima risque de se faire du soucis.

Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, le patron du café l'arrêta.

Yoshimura : Attends, ne chasse pas ce soir s'il te plaît. Dans les rues il y a beaucoup plus de colombes qui patrouillent. Et je me permets de te rappeler que notre objectif c'est d'être en paix avec les humains. Si ce n'est que ça, on te donne de notre réserve.

Elle le regarde puis semble réfléchir un instant.

Yamiko: Bon d'accord. Mais seulement pour ce soir. J'accepte puisque dans tous les cas je dois rentrer rapidement. Je vais seulement me servir de mon kagune pour rentrer plus rapidement.

Yoshimura : Parfait, et bien suis moi.

Tous les deux se dirigèrent vers notre réserve. Quelques minutes plus tard, Yoshimura revient mais sans Yamiko. Où est-elle ?

Yoshimura : Elle arrive

Ensuite, c'est Yamiko qui revient, et a ce que je pouvais remarqué, elle s'était changé.

Yamiko: Je me suis changée, comme ça je pourrais utiliser mon kagune sans être reconnu.

Elle se tourna vers notre patron et s'inclina face a lui.

Yamiko: Merci beaucoup pour la chair.

Elle se redressa et se dirigea vers la sortie mais s'arrêta devant la porte et se tourne vers nous. Elle nous regardait, elle sourait légèrement.

Yamiko: Bonne soirée.

Elle avait dit ça tout en mettant son masque. Puis elle sortit.

PDV Yamiko

Une fois dehors, j'activais mon Kagune mais sorti deux queues. Je m'en aidais pour monter sur le toit et ainsi me déplacer étant le plus discrète possible. Quand j'y repense, c'est vrai qu'il m'avait vaguement dit que les colombes seront plus nombreuses pour surveiller.

Je sautais donc de toit en toit et je passais au dessus d'un duo de colombes.

Colombe 1: Une Ghoul!

Colombe 2: Ce n'est pas n'importe quel Ghoul... C'est la Louve ailée rang SSS. Il faut vite la tuée avant qu'elle ne tue des humains. Suzuya, poursuivons la.

A l'entende du nom de l'un de ces colombes je trébuchais et tombais au sol. Quant aux colombes, j'entendais a leurs pas qu'ils se rapprochaient dangereusement de moi.

Pensée : "Suzuya" merde ! Pourquoi il a fallu que je tombe sur eux?
(NDA: Les pensées seront écrite de cette façon ^^)

Je me relevais et eux étaient face à moi.

Moi: Bonsoir, que faites vous en cette belle nuit étoilée? Dis-je d'un ton moqueur.

Shinohara: Ne te fout pas de notre gueule! Tu sais très bien pourquoi on est ici. Surtout que tu en es la principale cause.

Suzuya et Shinohara activa leur quinque et la pointa vers moi.

Shinohara: Parlant a l'oreillette. La louve ailée est avec nous, on est au quartier sud, a 3 rue du supermarché. [...] Bien, nous vous attendons.

Pensée : Je comprends mieux, il a donc appelé des renforts. Je les attends? Je me casse au plus vite ?

Je les regardais, en train de réfléchir a ma réponse. Et bien c'est....

Alors? A votre avis que va t'elle choisir?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors? A votre avis que va t'elle choisir?

Désolé pour ce retard mais avec les cours...
J'ai redoublé du coup faut que je bosse plus

Au fait comment c'est passé votre rentrée ?

Je commence le prochain chapitre le plus rapidement possible hihi ^^

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant