PDV YAMIKO
Je me lève et je me prépare pour aller en cours, car oui je suis toujours scolarisée.
Une fois préparée, je joue le même rôle que d'habitude, c'est-à-dire, manger de la nourriture humaine, envoyé un message à mon père du genre "coucou papa, je pars en cours! Ne t'inquiètes pas j'ai bel et bien déjeuner ce matin. On se voit ce soir!!
Zoubi zoubi Ya'" (NDA: j'espère vous avez la ref), puis je fais rapidement mon sac et part pour les cours.~ Ellipse du trajet ~
Je suis enfin arrivée à Kamii,il m'a fallu, je pense 10 minutes pour arriver alors que je suis à pieds. Les péripéties d'hier m'ont bien épuisé tout de même, mais j'avoue que c'était amusant même si j'ai failli y laisser ma peau, heureusement que cette Ghoul était là, elle faisait partie de l'arbre d'Aogiri, mais qu'est-ce qu'elle faisait dans le coin?
J'entre dans ma classe et m'assois à ma place, au fond de la classe. Le cours commence, j'écoute et dessine tout en écoutant.
~ Pause midi ~
C'est l'heure de la pause, je décide de sortir de la salle, histoire de m'aérer un peu les idées. Je sors mon téléphone et regarde mes dernières notifications, rien d'intéressant. Bon je vais retourner en cours.
J'arrive dans ma salle et retourne à ma place. Je réfléchis, pas à mes cours mais à ce que je pourrais faire après cette journée de cours. Peut-être refaire apparaître la louve ailée histoire de faire le ménage dans cet arrondissement ? Pourquoi pas ça m'occupera.
~ Fin de journée ~
Les cours se terminent et je sors de ma salle regardant encore une fois mon téléphone, toujours rien, bon je vais au moins Arima que je ne rentre pas dans l'immédiat, mais je fais un passage à la maison prendre de quoi goûter.
Arrivée chez moi, je prends, comme convenu, mon goûté et part dans ma chambre me changer, avec ma tenue de chasse, vérifiant les alentours. Personne. Parfait. Je sors par la fenêtre et saute de toit en toit. Bon on est en plein jour, niveau discrétion c'est pas le meilleur mais tant pis.
Je m'arrête sur un toit plus haut que les autres, et regarde la ville, surtout si des ghouls tuent des humains. Je sais que je tue aussi des humains, mais disons qu'ici c'est mon territoire.
Ah bah tiens, une Ghoul qui s'attaque à une adolescente, qui doit être légèrement plus jeune que moi. Je prends de l'élan et saute vers eux. Dans mon saut, j'avais déployé mon kagune ailé et envoie des cristaux sur la Ghoul. Celui-ci ne s'y attendait pas et se les pris dans le dos. J'atterris derrière lui, il se tourna précipitamment vers moi,du sang coulait de sa bouche.
Lui: La Ghoul ailée ? Qu'est-ce que tu veux, pourquoi protèges-tu cette gamine?
Moi: Disons surtout que tu chasses sur mon territoire.
Il m'attaque directement après. Amateur. J'esquivais ou bloquais ses coups. Bon on a assez joué. Mon kagune devient un kagune à queue et je lui transperce directement le ventre. Il s'écroule et commence a cicatricé. Je vois, bon je lui arrache la tête, c'est plus rapide. En voyant la scène la gamine, légèrement plus jeune que moi, se met à hurler, je lève la tête vers elle.
Moi: arrête d'hurler gamine. J'ai pas envie que les colombes se ramènent.
Elle s'arrête et me regarde larmes aux yeux.
Gamine: pour...pourquoi m'avoir sauvée?
Moi: crois pas que c'était par charité. Comme je l'ai dit. Il était sur mon territoire. Bon allez va rejoindre tes parents.
Elle hocha simplement la tête et partie en courant. Quant à moi, je regardais le corps et laissais ma signature, une marque de griffes. Puis je regardais le ciel. Déjà il commence a faire nuit? Je soupirais. C'est l'heure de rentrer. Je me tournais et me retrouver face au Rabbit, mais avec un masque noir et une fille je pense, recouvert de bandage et habillée d'une robe rose.
???: Dis-donc, t'es pas allée de main morte avec cette Ghoul.
BON
VOILA ENFIN LA SUITE
J'espère que ce chapitre vous aura plus :)
Je sais que j'ai mis longtemps à le sortir mais ces temps ci j'ai pas le morale
Mais vous inquiétez pas, j'essaierais de sortir quand même la suite :)
VOUS LISEZ
Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]
FanfictionYamiko Arima, une adolescente de 16 ans d'apparence normale. Elle étudie à Kamii, elle est en 2nde littérature. Adoptée par Kisho Arima, inspecteur du CCG. Je vis une double vie, le jour je me fais passée pour une élève humaine mais la nuit je rede...