♢ Chapitre 13 ♢

506 25 8
                                    

PDV Yamiko

???: Dis-donc, t'es pas allée de main morte avec cette Ghoul.

Je les regardais de haut en bas avec un air hautain avant de soupire.

Moi: Qu'est-ce que vous voulez? Cette Ghoul était votre pote? Ah vous voulez la venger ! Mwooo c'est mignon. Mais écoutez je n'ai pas le temps pour vos enfantillages, retournez de là où vous venez.

???: Autant se présenter avant de te tuer alors, moi c'est Eto et lui, tu l'as déjà vu hier soir, Rabbit.

Autant les provoquer un peu, c'est drôle.

Moi: Vous vous présentez à vos victimes? C'est inutile, et puis qui vous dit que cette victime veut savoir qui sont ses agresseurs? Ah mais vous voulez vous faire maudire! Chacun ces fantasmes après tout.

Rabbit: Tais toi un peu la louve. On n'est pas là pour tuer baka, sinon on l'aurait déjà fait. On fait parti de l'arbre d'Aogiri.

Je le coupais.

Moi: Je sais déjà ça, vous allez faire comme l'Antique à me proposer de rejoindre votre groupe? Alors je vais répondre la même que pour eux. Je ne veux pas, je fais cavalier seule. Mais si une guerre vient à éclater, je serais là, c'est pas pour autant que je me joindrais à vous, non, vous n'allez pas vous amusez sans moi.

Eto: On réussira à te faire changer d'avis.

Moi: Oui oui c'est ça!

Je les passais en soupirant mais Rabbit me retient le poignet.

Rabbit: N'oublie pas une chose ma belle, je te surveille toi et.... Kisho Arima.

Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines et lui foutait un coup de pied dans le ventre et il s'y attendait puisqu'il bloqua mon pied.

Rabbit: Moi, j'ai énervé la louve? Et puis tu t'énerves vite à ce que je vois. Ne t'énerve pas trop non plus tu risquerais de te blesser.

Je me retirais de son emprise et parti sans rien dire. Oui, il m'avait énervé, surtout lorsque ça concerne ma famille. Qu'il touche à un cheveu de Kisho et je le tue de mes propres mains. Je continuais de m'éloigner d'eux et alors que j'allais surtout de la ruelle, je me rappelais que j'avais mes affaires de Ghoul et surtout tâché de sangs. Bon, comment je vais me changer? Je me mettais dos au mur, caché par l'ombre du bâtiment et soupirait. Pourquoi j'ai pas pensé à ça ? Alors que je réfléchissais à ça, je sentis une odeur que je connaissais que trop bien... Mince! Mince! Mince! Pourquoi il est là lui? Surtout qu'il n'est pas loin de la ruelle! Bon j'aurais au moins eu le temps de me mettre en hauteur, ce que je fis, j'étais sur le toit, seul problème, c'était un toit en triangle. Et c'était glissant. J'ai failli tomber mais je me rattrapais grâce a mon Kagune à queue. Comment se faire repérer? Les colombes étaient entré à l'instant dans la ruelle et vu le bruit que j'avais fait en enfonçant mon kagune sur le toit. Ils avaient levé la tête vers moi. Je me fis un facepalm intérieur.

Moi: Quelle belle fin de journée n'est-ce pas?

??: Oui c'est le cas de le dire, on tombe sur un gros morceau, toi qui te discrète ses derniers temps. Qu'est-ce que tu avais? Peur de te faire attraper peut-être?

Oh il m'énerve déjà. D'habitude il est toujours dans son bureau, alors pourquoi il est de sortie cette fois? Pourquoi es-tu là... Kisho Arima?

Kisho: Allez descend de ton perchoir, on va pas te tuer ne t'inquiètes pas, on va le faire juste un peu.

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant