♢Chapitre 10♢

594 32 6
                                    

PDV Yamiko

Je les regardais, en train de réfléchir a ma réponse. Et bien je vais partir, je ne veux pas les blesser et puis il faut que je rentre rapidement.

Je les regarde rapidement et a l'aide de mon Kagune, je me propulse sur un toit.

Shinohara : Bon sang! Elle va en profiter pour se faire la malle! Suzuya, à toi de jouer.

Suzuya: Bien.

Je courais sur le toit. J'avais un peu entendu leur conversation. Comment ça "Suzuya, a toi de jouer"?

Je continuais ma route et surveiller les alentours, devant; derrière ; a gauche; a droite et même en bas.

Pensée : " Personne, c'est parfait!"

Mais j'avais oublié de regarde en haut puisque que quelqu'un apparaît d'en haut et me coupe un kagune, j'en perd l'équilibre et tombe. Je roule plusieurs mètres mais je me relève rapidement. Je regarde la personne qui m'a attaqué, je vis que c'était Suzuya.

Moi: Je vois que vous ne comptez pas me laisser partir tranquillement. Je crois que je vais devoir utiliser la manière forte.

Je sortais mon Kagune, 3 plus précisément.

Moi: Moi qui ne voulait pas en arriver à là.

Puis je dirigeais mon Kagune vers lui, qu'il esquiva facilement et se rapproche de plus en plus de moi. Pendant qu'il courait pour s'approcher de moi, je le vis lever sa quinque, près à me trancher.

Pensée : "Je crois que je ne vais pas avoir le choix"

Je saute en l'air et en même temps mon Kagune à queues devient un Kagune ailée. Au premier abord, il semble surpris.

Suzuya: Woah! Ça déchire !

Après sa remarque, je lui lance les écailles dessus, quelques unes le touche même si il a esquivé une grande partie. Il saute, sa quinque toujours levé, arrivé à ma hauteur, il abaisse très rapidement sa quinque qui celle ci me touche au bras. Je mets ma main sur ma blessure. On atterrit et je me recule de lui pour être à une distance raisonnable. Il arrête tout mouvement et me regarde en souriant.

Suzuya : Oh... Tu cicatrices déjà... C'est dommage.

Moi: T'es sincères dans ce que tu dis ? Si je ne cicatrices pas rapidement, je serais toujours blessée et tu pourras pas faire durer l'amusement ou même me blesser d'avantage.

Suzuya: C'est vrai... Du moins, Il déboutonna sa chemise et je vis pleins de poignards.  Penses-tu avoir le temps de cicatriser?

Il pris plusieurs poignards et se précipita vers moi. Derrière moi j'entendais des pas se précipiter vers nous. Je sautais par dessus Suzuya, et les pas qui se rapprochaient été ceux de Shinohara et deux autres inspecteurs. Au QG je les ai déjà vu mais je ne me souviens plus de qui c'est. L'un des 2 inspecteurs est âgé tandis que l'autre doit avoir la trentaine et il est brun.

Je me précipitais vers Suzuya et lui fout un coup de pied dans le ventre. Il roula par terre et Shinohara arrive derrière moi avec sa quinque qu'il avait activé pendant que j'avais frapper Suzuya; comme les 2 autres au fait ; Shinohara se précipite vers moi et me donne un coup de quinque mais je pare avec mon Kagune.

Moi: C'est lâche d'attaquer dans le dos.

Le vieux: Tu aurais fait la même je suis sûre.

Les deux autres se précipitent vers moi et Suzuya se relève.

Pensée : "Purée. Jsuis mal.  Ils attaquent en même temps j'ai de plus en plus de mal a esquivé"

Après cette pensée je me pris un Kagune dans le ventre. Je crachais du sang et tombais à genoux.

Shinohara : bien jouer Mado!

Mado? Je me souviens de lui... L'autre c'est Amon. Plusieurs des poignards de Suzuya se plante dans ma peaux.

"Ça fait un mal de chiens"

Je les entends, ils se dirigent vers moi.

"Je suis foutue. Je peux rien faire du tout. "

Je m'enlève les poignards qui sont dans ma peau...

Mado: Maintenant que tu es blessé tu fais moins ta maline

Moi: la ferme le vieux!

Amon: Découvrons qui se cache en dessous de ce masque avant de la tuer

Tous acquiescèrent et Amon s'avançait vers moi. Je me lève et recule, je ne peux rien faire de plus que reculer parce que j'avais presque plus d'énergie. A force de me reculer je me retrouvais dos au mur.
J'étais bloquée et ils continuaient d'avancer vers moi. Amon arriva devant moi et commença a lever la main pour me retirer le masque.
Sa main était sur mon masque. Mais il n'eut pas le temps de faire plus qu'il retira sa main rapidement. Je le regardais et vis qu'il regardait vers la gauche. Je le recopiais et regardais dans la même direction que lui. Il y avait une Ghoul, avec un Kagune ailée. Cette mystérieuse m'avait sauvé. Cette Ghoul portait un masque de lapin noir. En le regardant mieux, il me rappelait une Ghoul que j'ai déjà croisé. Il me semble qu'elle fait parti de l'arbre d'Aogiri. Un masque noir en forme de lapin. C'est sur, cette Ghoul en fait partie, c'est même un garçon. Mais je connais pas son identité.

Le garçon attaque de nouveau les colombes, qui celles-ci s'éloignent de moi. J'en profite pour sortir mon Kagune a une queue et monter sur un toit pour ensuite rejoindre la Ghoul.

Suzuya: Zut, elle a profité de notre manque de vigilance pour se mettre en sécurité.

Je fixais les colombes jusqu'à que je reçoive un appel. Je pris mon téléphone pour regarder qui était en train de m'appeler. Je vis que c'était......

 Je vis que c'était

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre eheh!

Je prévois faire deux nouvelles fanfictions.

Une sur nanatsu no taizen (7 deadly sins) et sur une pièce eheh

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant