♢Chapitre 6♢

695 37 13
                                    

PDV Yamiko

?: Dégagez. Vous êtes sur mon territoire.

Je regardais la Ghoul, je reconnais sa voix et son apparence, elle ne met pas inconnue...

Shinohara : ne t'en fais pas, on va s'en aller, mais seulement quand on t'aura tué.Suzuya protège la pendant que je m'occupe de cette Ghoul.

Juzo obéit et se met devant moi pour me protéger. La Ghoul, quant à elle, elle se relève et se tourne vers nous. Je la reconnais c'est Nishiki Nishio. Il nous regarde tous un par un, mais semble m'avoir reconnu puisqu'il me fixe, les yeux écarquillés mais reprends vite son sérieux comme ci de rien et se tourne vers Shinohara.

Nishiki: c'était plus un conseil si vous ne vouliez pas mourir.

Il se mit en position de combat et sorti son kagune a queue. Shinohara, lui, appuya sur un bouton qui se trouve sur sa valise, qui celle ci se changea en quinque. Chacun des deux se précipite a toute vitesse sur l'autre. La colombe tente de blesser la Ghoul mais celle ci ne se laisse pas faire et contre attaque la seconde d'après. Mais la colombe esquive aussi. Ils arrivaient à se blesser. Alors que je regardais leur combat, je sentais une présence en plus, une Ghoul. Je lève vers la tête vers le toit du bâtiment en face de moi, une Ghoul s'y trouvait, avec un masque de Lapin Blanc.

Ghoul: Nishi' viens.

Nishiki regarda cette Ghoul et soupira...

Nishiki : sérieusement ? Bah attends quel...

La Ghoul la coupa,

Ghoul: ça suffit. Tu t'es déjà assez fait remarqué.

Nishiki recula puis sauta sur le toit pour se retrouver à côté de cette Ghoul. Alors que je les fixais je me rappelais du surnom que donnais le QG à cette Ghoul...

Moi: eh mais c'est Rabbit!

Suzuya: tu t'en étais pas aperçu ?

Moi : non.

Je les fixais toujours et ces Ghouls me fixaient, je voyais bien le regard noir de Rabbit. Puis ces deux-la s'en allèrent.

Suzuya: on les laisse partir?

Shinohara : oui, on rentre faire notre rapport et commencer une nouvelle enquête.

Suzuya: d'accord.

Puis on s'en alla vers le QG, Nishiki était là à chasser, mais qui est Rabbit? Mais comme elle a dit "tu t'es déjà fais assez remarqué", cette Ghoul doit faire partie de l'Antique. Dans l'Aogiri, il cherche à se faire remarquer et je ne dirais pas ça surtout si ils ne cherchent pas à se faire discret. Et vu la corpulence de cette Ghoul c'est une fille.
Alors que je me perdais dans mes pensées , Shinohara m'en sorti,

Shinohara : regardez, ils ont enfin fini de réparer le portillon pour détecter les cellules RC! Il était temps.

Moi (pensée): que- Quoi? Ah bah l'aventure s'arrête là pour moi. C'est vrai que je pouvais passer parce que j'avais appris que les portes étaient cassées. Bon tant pis.
Moi: ah... Bah tant mieux, c'est beaucoup plus rassurant... Je sors mon téléphone et regarde l'heure. Ouf... Il commence à faire tard... Il commence à se faire tard et je vais rentrer chez moi pour faire à manger à mon père.

Shinohara : d'accord mais fais attention à toi, on ne sait jamais, ces Ghouls rôdent encore dans le coin.

Je souris et m'éloigne d'eux.

Moi: oui je ferais attention ne t'en fais pas. Bonne soirée.

Puis je m'enfonçais et me rapprochais de chez moi.
Une fois arrivée je rentre et pars directement en cuisine pour préparer à manger.

~ Après avoir terminer de faire à manger~

Enfin fini! Je range tout ce que j'ai utilisé puis je me dirige vers la salle de bain pour me laver. Je fais couler l'eau chaude pour mon bain et me déshabille. J'entre et me détend. Mais me perds aussitôt dans mes pensées.

Pensée : je devrais peut être rejoindre une de ces organisations, ça mettrait de l'action dans ma vie. Mais laquelle? Celle qui se bat pour la paix entre Ghouls et humains ou celle qui se bat pour un monde sans humain? Étant élevée et entourée d'humains et étant une Ghoul, dans la logique des choses j'aurais choisi la première. Mais si ces humains apprennent que je suis une Ghoul que feront-ils ? Auront-ils de la pitié ou me tueront-ils sans remords ? Va savoir.

Je m'étirais et baillais.

- Et si une guerre venait à exploser entre ses deux espèces, j'irais en tant que spectateur pour me faire une idée.

Je me leva,sorti du bain et m'enroula dans ma serviette pour me diriger vers la chambre et me mettre en pyjama. Puis je m'installe dans mon lit et m'endors.

--------------------A suivre------------------

Voici enfin le 6eme chapitre ^^


Notre petite Yamiko pour avoir des vues sur quel garçon?

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant