♢Chapitre 18 ♢

205 6 12
                                    

Le lendemain je suis levée, préparée rapidement et je suis sortie. J'avais cours et ça faisait assez longtemps que je n'y étais pas allée.
En réalité, en sortant j'espérais croiser Ayato et puis mon père m'a légèrement ordonné d'aller en cours.

Je suis entrée dans ma salle et je suis allée m'asseoir à ma place.
J'écoutais vaguement le cours.

Une fois l'heure du déjeuner venu, je suis sortie et je suis allée en ville, j'avais 2h devant moi alors je voulais en profiter pour trouver Ayato. En vain. Monsieur se faisait désirer.

Une fois la pause fini, je retournais en cours.

La journée de cours a été longue et ennuyante. Là j'ai terminé alors j'ai décidé d'aller faire un tour avant de rentrer chez moi.

Au bout d'une heure de recherche, je m'arrêtais à un parc où des enfants s'amusaient entre eux.
Je soupirais de frustration.

??: Dis donc, tu sembles contrarier.

Je sursautais et je me tournais vers la personne qui venait de parler.

Moi: Ayato!

J'étais contente et soulagée de le voir!

Ayato: Et bien Princesse, on dirait qu'on ne s'est pas vu depuis une éternité.

Moi: Je te cherchais abruti!

Ayato: Ah oui?

J'hochais la tête.
Moi: En fait, par rapport à votre proposition, j'ai changé d'avis. Je veux rejoindre Aogiri.

Il me regardait surpris.
Ayato: J'espère que ce n'est pas le fait que Kaneki qui nous ait rejoint qui t'as fait changé d'avis. Il soupirait. Enfin peu m'importe. Comme ça je t'aurais auprès de moi et je pourrais avoir un œil sur toi. Bien, j'en parlerais à mon supérieur. Il me passe son numéro. Comme ça tu pourras me contacter quand tu veux. Seulement, envoie moi un message dès que tu peux. Comme ça, ça sera plus facile pour te contacter. Tu ne comptes pas quitter l'école non? J'hochais négativement de la tête. Alors c'est pour ça que je dis ça. Rentre avant que ton père s'inquiète. Je te contacterais lorsque nous aurons une mission. Il faudra que tu sois présente le plus rapidement possible. Ensuite, ce qui se passe à l'Aogiri reste à l'Aogiri. Bien compris! J'hochais la tête, mais cette fois positivement, toujours silencieuse. Bien, je vais te laisser!  Il commence à s'en aller. A bientôt Princesse!

Je le regardais partir, encore silencieuse.
Au moins ça sera fait. Je vais rentrer chez moi avant que mon père ne s'inquiète. J'avertirais Toka plus tard.

Je suis donc rentrée chez moi. Il n'y avait pas mon père finalement, mais je lui ai envoyé un message pour le prévenir que j'étais rentrée. Je lui faisais à manger, ramen. Ensuite je suis allée dans ma chambre pour faire mes devoirs.

Une fois que tout ça était terminé, je regardais l'heure, il était 18h. Je vais rapidement passer à L'Antique avant que ça ferme.
Je prends mon manteau, mon téléphone et mes clés avant de sortir de chez moi. J'envoie un message à mon père afin de le prévenir que j'étais de sortie.
Puis je prends la route afin d'aller au café. Sur le chemin je prends le temps d'envoyer un message à Ayato pour qu'il enregistre mon numéro. Il me répond par « J'ai failli attendre Princesse! » Oui, il me surnomme comme ça et je ne relève pas, en fait, je ne sais pas quoi en penser en réalité.
Arriver devant l'Antique, je range mon téléphone et je pénètre à l'intérieur. Une clochette sonne signalant la présence de nouveaux clients.
Ceux qui étaient présents me salut et je les saluts en retour.
Toka vient vers moi.
Toka: Alors? Tu as pu faire part de ton accord pour rejoindre Aogiri ?

Moi: Oui. Je l'ai trouvé plus facilement que prévu. En fait, Ayato est même venu à moi. Je pense qu'il s'y attendait.

Toka: Parfait! Et quand est ta première mission?

Moi: Aucune idée, il m'a dit qu'il m'enverrais un message lorsqu'il y aura une mission.

Toka: Très bien. Et merci encore pour ce que tu fais! Je sais que ça te met en danger de faire ça mais j'avais besoin de ton aide par rapport à Kaneki.

Moi: Ce n'est rien. Et puis, ce qui m'inquiète le plus, c'est que mon père découvre tout ça. Alors ça c'est rien.

Je souris afin de la rassurer et elle me sourit en retour.

Moi: Enfin bref, je vais vous laisser. Je vais rentrer avant que mon père s'inquiète.

Tous me saluent et je finis par sortir du café.

Je rentre chez moi. Je me lave et je vais directement dormir.








____________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus!

Sans vous spoilez pour la suite, je prévois du lourd et des révélations ;)

(Ce qui va aussi provoquer la fin de cette fanfiction mais je ne saurais vous dire combien de chapitre il reste)

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant