♢Chapitre 3♢

800 48 4
                                    

PDV Yamiko

Une nouvelle journée qui commence, on est jeudi, je me réveille, me prépare pour aller en cours. Après 30min je suis enfin prête. Je prends mon sac, mon téléphone et sort de ma chambre, je m'aperçois que Arima est déjà parti. Je prends mes clés et sort de chez moi. Je ferme a clé et tout le blabla habituel. Je vais à Kamii et me dirige directement vers ma salle de classe, je m'assois à ma place puis quelque seconde après, le prof est arrivé. Je prends note et j'écoute.

~après les cours de la matinée~

C'est enfin terminé, je range mes affaires et sors de la classe. Je décide d'aller dans ce café, "l'Antique". Après 15min de marche,  j'arrive. J'entre et me pose à une table. Je me suis aperçu que nous, les ghouls, le seul aliment humain qu'on digère sans promène c'est le café. J'en prends un donc et c'est l'un des employés qui me serrent. Celui-ci me regarde, puis me dis:

???: que faites-vous ici? Que voulez-vous?

"Pardon? Je ne comprends pas ce qu'il veut dire..." après cette pensée je le fixe et j'en profite aussi pour l'analyser. Il a les cheveux gris, les yeux fermés donc on ne pouvait pas voir ses yeux. Mais il était tout de même souriant.

Moi: je vous demande pardon?  Je suis là pour la même raison que les autres clients. Je viens seulement déguster votre café.

???: oh... désolé j'aurais du me présenter, je suis Yoshimura Kuzen, le patron de ce café, puis-je m'asseoir avec vous pour qu'on boive ensemble et qu'on discute?

Je regardais ce Yoshimura, sur la défensive, de quoi voulait-il parler?
Et si il savait ce que j'étais?

Moi: oui bien sûr, je vous en pris.

Je préférais accepter. Il s'assit donc et demanda à une certaine "Toka" de lui servir aussi un café.

Yoshimura: mademoiselle, il chuchota, vous êtes une ghoul vous aussi. Venez ce soir ici, à 20h pour que nous puissions discuter sans se soucier d'être écouter.

Je me crispe d'un seul coup, qui était-il? Je devrais y aller, mais si c'était un piège? Alors que je me creusais la tête à ce que je devais faire, il continua:

Yoshimura: vous pouvez nous faire confiance, pourquoi se trahir entre nous?

Je le regarde et il ouvrit légèrement les yeux, en sorte que seulement moi puisse voir. Ses yeux étaient noirs, j'en déduisais donc qu'il était aussi une ghoul. J'hochais la tête pour accepter sa demande. Puis il se leva pour reprendre son poste. Je vérifia l'heure et m'aperçu que j'allais bientôt avoir cours. Je me leva puis me dirigea vers la sortie, en passant devant le comptoir, je les regarda rapidement du coin de l'oeil pour faire une analyse rapide des serveurs. Puis je sortis du café.

~ellipse de la journée~

Enfin c'est terminé. Je range rapidement mes affaires puis sort de l'établissement pour me diriger chez moi.  Une fois chez moi, je me dirigeais dans ma chambre et regardais l'heure sur mon téléphone... Il est 18h... Pendant 1h je faisais mes devoirs pour le lendemain... Une fois finis je faisais rapidement à manger pour Kisho, résultat, il est 19h45. Je retourne dans ma chambre et me change rapidement. Ensuite je sors de chez moi par la fenêtre et je grimpe sur mon toit, je regarde le ciel, "il fait nuit", je me dirige vers l'antique.

~Arrivée à l'Antique~

J'entre juste après avoir toquer à la porte pour les avertir de ma présence. Tous les serveurs de ce midi étaient présents, tous des ghouls.

Yoshimura: Bonsoir....

------------------------A suivre-----------------------

Désolé pour ce moment d'absence ^^'
J'essayerais à un peu plus poster :)
A votre avis, que Yoshimura  veut à notre Yamiko?
Sait-il ou se doute-t-il de quelque chose à son propos?

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant