♢Chapitre 17♢

222 4 2
                                    

Les balles fusaient, chaque camps perdaient des membres.

Le chef des CCG tirait sur les ghouls afin de leur donner un exemple aussi qu'à la fois de les encourager.

Suzuya, quant à lui, prit la moto du chef et fonce sur les ghouls.

Il entre dans le bâtiment et de l'extérieur nous pouvons voir que les ghouls tombent une par une.

Le chef donne l'ordre de rentrer dans le bâtiment après avoir eu l'approbation de Suzuya. Personnellement, je rentre par autre part.

Je me ballade dans le bâtiment. Je croise pour l'instant que des ghouls lambdas que je tue facilement.
Ennuyée, je m'assois sur une rambarde, attendant qu'un adversaire intéressant vienne à moi.

J'entends du bruit puis je tourne la tête et je vois une unité arrivée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends du bruit puis je tourne la tête et je vois une unité arrivée.

Moi: Enfin de l'action!
Je regarde mais il n'a pas l'air d'avoir de personnes importantes que je connais.
Je les tue rapidement.

C'était une petite unité insignifiante, les tuer ne m'as pas amusé ni rien d'autre.
Je soupirais de frustration.

Je continuais mon chemin, j'entendais des combats du côté droit alors je décide de prendre ce côté.
Amon et Rabbit qui était face à face. Amon semblait très énervé. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Tant pis, on verra ça plus tard. Elle doit aller aider Kaneki et lui, il ne fait que la retarder.
Je cours vers lui et je le frappe, l'éjectant.

Moi: Va l'aider, je m'occupe de lui.

Elle ne répond rien et elle part directement.

Amon: La Louve Ailée ! Si je m'attendais à te voir ici! J'avais entendu dire que tu t'étais retrouvée face à Arima ! Et bien bravo, tu t'en es sorti indemne!

Après son monologue, il fonce sur moi en m'attaquant. Je me contentais de bloquer et de reculer. Puis à force de reculer, je me suis retrouvée sur une passerelle.

On continuait notre combat, mais d'un seul coup, une attaque combinée est arrivée sur lui. J'en ai alors profiter pour partir.

Je continuais ma course, laissant seulement mes jambes me guidaient.

La ghoul se faisant appelé "La chouette" finit par faire son apparition. Du haut de toit j'observais. Cette ghoul affrontait de fortes colombes.
Amon finit par arriver, déjà? Il a été rapide tout de même.
Je les regardais se battre. Ils sont forts, un sacré niveau, c'est incroyable.

J'étais concentrée dans le combat. Suzuya y était et il se battait bien aussi. Je réfléchissais, devrais-je aider cette ghoul?

Vu à l'odeur, cette ghoul devait être Yoshimura. Je n'ai pas de soucis à me faire pour lui je pense.

De où j'étais, j'avais une vue d'ensemble. J'ai vu Toka affrontée Ayato. Je décide donc de sauter et de me précipiter là bas.
Alors que j'allais m'interposer, un mec aux cheveux blancs le fait à ma place.

J'écarquille les yeux surprise.
Kaneki Ken?
Il a bien changé !

Il esquive grâce à son kagune plusieurs cristaux venant d'Ayato. Personnellement je m'approche de Nishio.

Au bout de quelques esquives, Kaneki nous confie Toka avant d'aller affronter Ayato.

Pendant qu'ils se battaient, un mec est apparu et il a stoppé le combat grâce à son kagune. Il attrape Ayato.

Ayato: Noro! Lâche moi!

Il fait donc parti de l'arbre d'Aogiri.
Puis soudainement, le sol se mit à trembler.
Et Noro s'en va avec Ayato.
J'ai compris, le bâtiment s'effondre.

Nishio: Qu'est-ce que qu'il se passe? Peu importe! Il faut partir!

Kaneki porte Toka sur son dos.

On se précipite vers la sortie afin de ne pas finir englouti sous les décombres.

On arrive sur la falaise. Kaneki pose Toka au sol. Puis il se tourne vers nous.

Kaneki: Je vais rejoindre Aogiri.

Il ne dit rien de plus et il s'en va. Comment ça rejoindre Aogiri? Il a pété un plomb.
Toka se relève difficilement et essaie de le suivre en hurlant son nom et en l'implorant de ne pas s'en aller. En vain. Il avait complètement disparu.

Toka se tourne vers moi et elle me regarde avec des yeux qui semblent m'implorer.
Toka: Yamiko! Ils t'ont déjà proposé de les rejoindre non? L'arbre d'Aogiri t'ont déjà proposé de les rejoindre? Je la regardais et je hochais la tête silencieuse. Rejoins les Alors! Je t'en supplie! Rejoins les afin que tu aies un œil sur Kaneki et par la même occasion sur Ayato! Tu t'entends bien avec mon frère non!

Moi: Toka,  te rends-tu compte que ce que tu me demandes c'est égoïste? Ce n'est pas une décision que je peux prendre à la légère. Mon père ne sait pas que je suis une ghoul, si je rejoins Aogiri, il est fort probable que je devienne un ennemi important pour eux. Et puis , de toute manière le CCG pense que je fais partie de l'Aogiri. Je soupirais avant de reprendre. Très bien. Je vais accepter leur proposition, seulement il faut que j'arrive à rentrer en contact avec Ayato.

Puis nous sommes tous partis chacun de notre côté. Je me suis dirigée chez moi. Je suis rentrée discrètement par ma fenêtre et je me suis rapidement changé.

J'allais dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allais dans le salon. Mon père n'était toujours pas rentré. Tant mieux. Je tuais le temps en étant sur mon téléphone.
Au bout de quelques heures, j'entends mon père rentrait.

Arima: Coucou, tu n'es toujours pas couché?

Moi: Non, je voulais t'attendre. Alors comment ça c'est passé aujourd'hui ?

Il me raconte sa journée. Le fait qu'il n'était pas là lors de l'attaque.
Il mangeait en même temps. Je lui avais dit que j'avais déjà mangé.

Puis la fatigue m'a rapidement gagné, je lui ai souhaité une bonne nuit puis je suis allée dormir.







____________________________

Voilà pour ce nouveau chapitre!
J'espère qu'il vous aura plu :)

Double vie {TOKYO GHOUL} [OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant