« Si t'arrives à être en couple avec lui en trois semaines, j'vais te donner 10 dollars.. »
« 10 dollars? Seulement? Nonn, c'est pas assez. J'ai juste trois semaines. »
« Mmm ok, 15 dollars? »
« Nonn, toujours pas assez. En plus je pense pas qu'il m'apprécie. »
« Mouais d'accord.. 20 dollars. Dernière offre. »
« Ok, deal. Regarde moi, dans trois semaines, le p'tit connard sera en amour avec moi, juste avant le bal des finissants on lui dit que c'était un challenge et tu me donnera ton 20 dollars. »
« Pfft hâte de voir ça! »
—————
Dream PDV
« Dream..? Allooooo??? »
C'était Sapnap. Dream retira ses écouteurs et se tourna vers son ami.
« Oh uhm salut. »
« Ça va? »
« Meh.. Je suis fatigué, j'ai un examen d'histoire à la dernière période et j'ai pas étudié. »
« T'as juste à copier sur ton voisin ou demander les réponses à quelqu'un. »
« Pfft je suis pas comme toi, je fais pas ce genre de choses. »
« Et pourtant! Tu devrais! Sinon, t'as pensé à ton plan pour approcher George? »
« Je vais probablement juste aller lui parler et improviser après. »
« C'est tout?? J'pense que je vais pouvoir garder mes 20$ » Dit Sapnap en riant
La cloche sonna et les deux amis entrèrent dans l'école. Quand il se promenait dans les couloirs, tous les yeux étaient rivés sur Dream. Il était considéré comme l'un des gars les plus beaux de l'école et presque toutes les filles avaient un crush sur le blond. Plusieurs d'entre elles feraient absolument n'importe quoi pour être la cavalière de Dream au fameux bal de finissants. Pourtant, il n'a jamais été en couple avec qui que se soit. Dream n'a même pas encore eu son premier baiser. Il prétend qu'il attends la bonne personne au grand désespoir de son ami Sapnap qui lui, a été en couple avec des dizaines de filles au cours de sa vie.
« C'est quoi ton premier cours? » Demanda Sapnap
« Maths.. » Répondit Dream en soupirant
« Oh.. bonne chance! À tantôt! »
« Bye bye! »
Dream remit ses écouteurs sur sa tête et fit jouer sa chanson préférée du moment: Heat Waves, par Glass Animals. Bien qu'il était plus du genre à écouter de la musique rap ou du rock, cette chanson l'avait vraiment interpellé. L'adolescent marcha jusqu'à son casier, se rendit ensuite à la classe de maths et s'assit au milieu de la salle.
Il était là. Tout au fond de la classe, était assis George. Le garçon terminait son devoir tout en discutant avec son ami Wilbur. Dream a toujours considéré Wilbur comme un nerd, ou une personne ennuyante. Wilbur était le genre de personne à faire de longs discours sur des sujets scientifiques ou historiques qui n'intéressait absolument personne, sauf George on dirait bien. Le cloche sonna à nouveau et Dream ouvrît son cahier de maths.
« J'irai voir George après le cours. » Pensa Dream
—
La cloche retentit laissant ainsi les élèves s'enfuir du cours de maths.
« Oubliez pas de faire les pages 206-207-208 pour mercredi matin!! » Hurla presque l'enseignant.
Dream se précipita vers le bureau où George était assit. Il n'y était pas. Il quitta alors la classe espérant le trouver dans les corridors. Il n'y était pas non plus. George s'était volatilisé. Déçu, Dream continua son chemin vers son prochain cours.
—
La cloche sonna signalant la fin du troisième cours de la journée. Dream bondit hors de sa chaise et sortit de la salle de classe. Le garçon avait un examen d'histoire à l'autre côté du bâtiment et il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard. Il arpentait les corridors bondés avec tous ses cahiers et crayons en main. Alors qu'il était presque arrivé, il s'arrêta net en le voyant pour la deuxième fois aujourd'hui: George. Il réalisa qu'il ne l'avait jamais vraiment regardé. Il avait de courts cheveux châtains, de grand yeux bleus et portait un chandail rose légèrement trop grand pour lui. En réalité, George était plutôt joli. Dream s'avança vers lui et lui adressa la parole pour la toute première fois.
« Allo..? »
-----------------
707 Mots
Merci d'avoir lu!
Restez hydratés et à plus! - Jeanne
VOUS LISEZ
Tout a commencé avec un défi // Dnf
FanfictionLa défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe en amour avec lui.