Dream soupira. Il était obligé d'effectuer les caprices de Sapnap si il voulait conserver son amitié « Shoot. »
Sapnap sourit du coin des lèvres.
« On baise ses culottes devant tout le monde. »
Dream éclata de rire.
« Mais t'est con toi, hein? Je pensais que t'allais me sortir quelque chose qui détruit quelqu'un intérieurement.. »
« Bah.. C'est simple et pas si mauvais que ça. Allez viens on va le trouver. »
Sapnap attrapa le bras de son ami et ils partirent à la recherche de George. Ça ne prit à peine trois minutes pour le trouver au milieu du gymnase. George était seul et se promenait entre les gens, sans parler à personne. Il avait l'air troublé.
« Shit y'é l'a! Il est même pas avec son p'tit ami cave, Will chose, je sais pu. »
« Tu veux vraiment faire ça? »
« Ben oui, c'est quoi ton problème? T'as un crush sur lui ou quelque chose? » Rigola Sapnap
Dream ne lui répondit pas et soupira, le laissant partir. Il le suivait de près. Ils devaient être à un mètre de George, même pas. En se retenant de cramper, Sapnap approcha ses mains du pantalon de George pour le baisser.
C'est à ce moment que Dream prit son courage à deux mains, attrapa le bras de Sapnap, le tordit le plus fort possible et se plaça entre lui et George.
« Ayoye câlisse! Clay! What the fuck! Qu'es ce que tu criss?? »
Ses affolements dérangèrent George qui se retourna.
« Qu'es ce qui se pa- Dream? Hein? » Dit George, qui ne comprenait plus rien.
Sapnap agita son bras avant de prendre la parole:
« Pourquoi tu le défends, what the fuck?? »
« Non, toi what the fuck! Vous deux what the fuck! C'est quoi cette bullshit là! » S'énerva George
Dream se tourne vers lui et commence d'une voix calme:
« George, George.. Je vais tout t'expliquer tantôt je te le promets mais maintenant y faudrait vraiment que tu partes, ça va dégénérer. »
« Non, ça va aller je préfèrerais tout savoir tout de suite. Pis c'est quoi ton affaire? Tu me quittes de nowhere, pis là chuis sensé t'écouter? Voyons donc.. »
Sapnap s'approcha, souriant. La conversation était devenu intéressante pour lui.
« Alors là je comprends toute l'affaire.. »
Dream se pétrifia alors que Sapnap sourit encore plus.
« George, tu veux savoir quelque chose de ben drôle? Dream t'aime même pas, c'était juste un défi que je lui avais donné y'a deux semaines, de te faire tomber en amour avec lui pour ensuite t'humilier. Pour 20 piaces. Eh ben on dirait que je te dois 20$! Parce que t'as fini par l'aimer pour vrai pis devenir une esti de tapette, comme lui. Ça ruine une réputation ça, tu savais Dream? En quelques mots je pourrais te ruiner, tout prendre le peu d'affection qui te reste. On sait déjà que ton père t'aimes pas, George non plus, ta mère est fucking morte pis chuis ton seul ami, faque si t'as plus ces morons là qui te suivent dans les corridors, t'as personne. Et je prendrais ta place, je serai le gars le plus populaire, plus juste ton ombre. Tu te rends contre du pouvoir que j'ai sur toi en ce moment? »
Dream s'en allait se défendre mais il se fit interrompre par George:
« C'est vrai? C'est vrai ce qui dit, Dream? Tout ce temps, tu m'utilisais? »
Le blond dévisagea George. Son expression était dure à lire. Un mélange de rage et de tristesse, de déception. Surtout de la déception.
« J'ai changé.. »
« Alors t'est entrain de me dire que c'est vrai? »
Dream hocha la tête, honteux.
« Va te faire foutre, Clay. »
Sans dire un mot de plus, George partit en courant, les yeux en larmes.
« Fier de toi? » Demanda Sapnap, spectateur de toute leur chicane.
Dream baisa la tête, ses poings se serrent, il retenait ses larmes. Il essayait tant bien que mal de penser à quelque à répliquer mais rien ne lui passait par la terre. Du moins, rien ne lui passait pas la tête autre que des insultes et des sacres.
« Tu sais quoi? Fais tout ce que tu veux avec cette information là. À ce point là, je m'en fous. Je m'en tabarnak. Tu veux le dire à tout le monde que j'aime George? Vas y. J'ai pas honte. De toute façon, c'est pas comme si on allait revoir toutes les personnes ici. Bon. J'ai un copain à retrouver, moi. Adieu, Sapnap. »
Dream essuiya ses larmes et part à pas de course vers la porte du gymnase ou George était sortit. Il n'était peut-être pas trop tard pour le rattraper.
George POV
George couru hors du gym, dans le corridor et jusque dehors. Sans s'arrêter, il traversa la rue pour se rendre au grand parc à côté de l'école. Il était tard dans la nuit, le ciel était peinturé entièrement de noir. Le parc était vide. Tout ce qu'on entendait était le son des criquets et parfois, les pneus de voiture qui frôlaient l'asphalte. George s'installa sur un banc, s'allongea, et ferma ses yeux. C'était comme sur le banc du gymnase plus tôt, mais beaucoup plus silencieux.
Une quinzaine de minutes plus tard, le silence se fut brisé par des bruits de pas s'approchant de lui. George ouvrit un oeil et aperçu les cheveux blonds de Dream.
« George! Ça fait une éternité que je te cherchais! Criss t'étais ou? »
« Ici. Qu'es-ce-que tu veux? »
Dream s'assît à ses côtés.
« Parler. Avoir une discussion comme deux presque adultes normaux. On a beaucoup parlé en texto, mais jamais en vrai et jamais vraiment de nos émotions. »
« Ok, de quoi tu veux parler? »
« Essayer de faire ça marcher? »
« Faire marcher quoi? »
« Nous. »
« Nous quoi? »
Dream échappa un petit rire.
« De nous deux genre en couple, ouais. »
« Tu crois réellement que ça peut marcher toi pis moi? »
« Tout peux marcher si on essaye et on est motivé. »
« Alors selon ta logique je peux créer une machine pour me téléporter sur Saturne en utilisant seulement des brosses à dent en étant motivé? »
« C'est l'imagination qui compte. »
« Et Olivia dans tout ça? »
« J'ai mon cell avec moi, je peux très bien la laisser maintenant. »
« Non, pas par texto quand même, c'est une affaire de fils de pute. T'est meilleur que ça. »
« T'as raison. »
George se lève et s'assoit à côté de Dream.
« Ok, je suis partant pour ton chose de discussion. »
« C'est pas ça qu'on faisait déjà? »
« Je te niaisais surtout, pour voir si t'étais vraiment sérieux. Mais là on peut y aller pour vrai. »
-----------------------------------------------
1152 mots
l'avant dernier ou avant avant dernier chapitre avant la fin (et l'épilogue) :D
j'espère que vous avez aimé :))
-alex
VOUS LISEZ
Tout a commencé avec un défi // Dnf
FanfictionLa défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe en amour avec lui.