É𝘱𝘪𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦

441 35 28
                                    


Ils disent qu'on oublie jamais son premier amour et c'est vrai. 32 ans, marié, travaillant comme programmeur comme il l'a toujours rêvé, George se souviendra toujours de Dream, le garçon qui a marqué son adolescence.

George a été laissé coeur brisé par la mort de Dream, évidemment. À son grand malheur, les gens s'en foutaient de ses émotions. Il recevait 5 fois par jour le même message instagram: 'es-ce-que c'est vrai que Dream était gay et t'étais son copain' Ça ne faisait aucun de sens aux yeux de George. Un adolescent est mort et tout ce qui t'intéresse c'est si il était gay? Il avait envie de répondre: 'Je sais pas, tire toi donc une balle dans la tête pis va lui demander' Mais il se contentait d'un simple: 'Il me l'a jamais dit mais oui, on était en couple. surprise!'

Tout ça à rapproché George d'Olivia. Parce qu'ils avaient bien une chose en commun: Tout les deux étaient en deuil. George aurait pensé qu'elle le détesterait pour avoir 'volé' son copain ou pire, elle le blâmerait pour la mort de Dream, mais non. Elle voulait juste quelqu'un à qui parler, et elle l'a eu. Des années plus tard et ils sont toujours amis

Trois jours après les funérailles, quelqu'un sonna à la porte de George. Ce quelqu'un était nul autre que le père de Dream lui même. George lui aurait bien fermé la porte au nez mais il le laissa dire ce qu'il avait à dire. la réalité était que tout ce qui touchait un petit peu à Dream l'intéressait.

« Bonsoir, alors je crois que t'est le chum de Clay, hein? Je voulais juste te dire que je m'excuse. À toi, à Clay, à tout le monde. J'ai été un père de marde et ben.. c'est ça. Il fallait que je m'excuse à quelqu'un. N'importe qui qui aurait un minimum de rapport à mon fils. Si ça peut t'aider avec le deuil, j'ai pas touché à sa chambre. Tu peux passer chez nous, faire un tour dans les affaires de Clay, si ça peut t'aider. »

Une semaine après son intrusion, George se sentit assez prêt pour aller chez Dream. Il passa plusieurs heures à fouiller et se rappeler de souvenirs avec lui. Ça lui faisait de la peine, mais du bien en même temps. Son attention fut portée à une boite à souliers pas rapport dans sa garde-robe. Elle était remplie de feuilles mobiles. Des journaux, ds lettres d'amour et des poèmes destinés à George. Tout au fond de la boite se trouvait un papier plus grand que les autres où était écrit quelques lettres au sharpie. George le lit plusieurs fois, les larmes aux yeux.

George, tu as changé ma vie

Tout a commencé avec un défi // DnfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant