16// 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳é 𝘵𝘰𝘶𝘵

662 54 15
                                    

Collé sur son casier, George attends la première cloche de journée, qui devrait sonner dans 8 minutes. Les corridors sont bruyants comme d'habitude, mais il n'entends rien grâce à ses écouteurs. Il peut tout de même regarder les gens ce que George adorait faire. À gauche, un groupe de secondaire 1 se faufilaient entre les adolescents qui les dépassaient de plusieurs dizaines de centimètres. L'année scolaire se termine dans environ une semaine, mais ils n'ont toujours pas l'air habitué à l'ambiance d'une école secondaire. C'est drôle. De l'autre côté du couloir, des joueurs de basket de secondaire 5 se battaient amicalement comme tous les autres jours. Ils doivent être l'une des raisons que les plus jeunes ont peur des corridors. Ces gars-là poussent et énervent tous le monde. Ils pensent qu'ils sont seuls dans le chemin bondé. Ils ne se tasseraient pour personne, du moins, c'est ce que George croyait avant de les voir se tasser pour laisser passer deux personnes. Et ils n'étaient pas les seuls. En effet, tout le monde s'est écarté pour laisser passer les deux individuels. Certains applaudissaient, comme si Taylor Swift elle-même était là. C'était tellement intense que George retira ses écouteurs pour bien observer. Les deux personnes étaient très proche et se tenaient la main tout en saluant les élèves. Ce n'était pas Taylor Swift, pas la reine Élisabeth et son mari mais bel et bien, Clay Johnson aka Dream et Olivia Lapointe-Desjardins, aussi connus comme les deux étudiants les plus populaires. George n'en croyait pas ses yeux. Lui qui croyait régler ses problèmes aujourd'hui, en voici un de plus! Dream, celui qui pensait être son chum a une blonde. Ou est la logique? Il n'y en a pas. George ne pouvait pas s'en empêcher: Il s'avança vers Dream, attrapa son poignet et le tira assez fort pour que le blond se détache d'Olivia. Avant de s'avancer vers le brunet, Dream murmura quelque chose à Olivia, dont George ne pouvait entendre. Sans dire un mot, George entraina son ami vers une classe vide dont la porte était entrouverte. Ainsi, ils pourront parler sans être déranger par des élèves trop curieux.

« Câlisse, limite hier t'avais des explications à me donner mais là tu me dois de fucking grosse explications. Et pas demain, pas dans une heure. Maintenant. » S'énerva George.

Dream posa sa main sur l'épaule de George. D'une voix calme et détendue et commença: « Je te jure, c'est pas ce que tu crois- «

C'était la goute de trop pour George. Il repoussa violemment la main de Dream et se retenait d'hurler. Il n'en pouvait plus de toutes ces conneries. Bien qu'il aimait le beau blond, il avait vraiment juste envie de le frapper au visage. « Pas ce que je crois? PAS CE QUE JE CROIS? Tu me prends pour qui?? Tu me parles pas pour trois jours, tu reviens hier soir, tu me dit que tu m'aimes pis on se frenche et là tu défiles les couloirs avec ta nouvelle copine. Olivia?? Sérieusement? Qu'es ce qui se passe avec toi crisse? »

Dream reprit avec sa voix tranquille, comme si ne rien n'était: « Après qu'on se soit parti dimanche soir, mon père était pas content. Il a décidé de me priver de sortie pour trois jours et m'a fait promettre de ne plus jamais te parler. Hier, quand je suis sorti de ma chambre, Olivia était là. Et on est comme obligé de sortir ensemble. Le genre de défilé, c'était tout prévu. Je me sens comme un acteur. je joue un rôle en ce moment. Ce n'est pas moi que tu as vu dans les couloirs. Je sais pas si elle, est une actrice aussi. Mais bon. Faut s'y habituer et je dois respecter les règles de mon père si je veux avoir quelque chose dans mon assiette ce soir, tu vois? »

Les yeux de George était vitraux. Il ne trouvait pas les mots, il cherchait pour une excuse pour continuer cette conversation. Qui sait? Peut-être sa dernière interaction avec Dream. « M-mais qu'es ce qu'on va faire du projet? Tu peux quand même pas juste arrêter de me parler? » Pleurnicha George. Clay baissa sa tête vers le sol. Il prit trois secondes à répondre. « On a pas mal fini. On peut pratiquer chacun de notre côté. » George ne savait pas quoi répondre. Mais pour Dream, son silence était une réponse. Il en profita pour marcher vers la porte laissant George immobile et seul. « George? » Lança-il avant de partir pour de bon. Celui-ci tourna son cou vers Dream, toujours en silence. « Je t'aime beaucoup, malgré tout »

Quand George arriva chez lui, il vida le contenu de son sac à dos sur son lit. Cahier de maths, agenda, trousse à crayon et quatre feuilles lignées toutes chiffonnées. Les feuilles étaient presque identiques. Chacune étaient couvertes par la même phrase écrite au stylo rouge: Je t'aime beaucoup, malgré tout. La simple phrase de six mots a trotté dans la tête de George toute la journée. Il l'a écrit absolument partout. Sur une feuille, sur son bras et dans son cahier de français. Sa prof se posera des questions en corrigeant ses exercices. Puis, pour se changer un petit peu les idées, George décida de faire une de ses activités préférées. Il se prépara un énorme chocolat chaud avec des guimauves et de la crème fouettée; Fit jouer du Madonna sur son tourne-disque et s'installa à son ordinateur pour continuer à écrire son roman. Il faut bien commencer quelque part pour devenir écrivain, un jour. le roman qu'il écrivait était une histoire d'amour dans une école secondaire. Il tirait la majorité des évènements de l'histoire de faits réels de sa vie. Dream avait même son propre personnage dans le livre. Question de vie privée, il portait le nom de Liam dedans.

Dream POV

Jeudi 10 juin

Quand je me suis réveillé aujourd'hui j'étais chez George après l'avoir embrassé. La deuxième fois que je l'ai vu c'était pour lui dire au revoir. Ça me fait de la peine mais c'était la bonne chose à faire. Oui, certes je l'aimait bien, George. J'adorait que je pouvais lui dire n'importe quoi sans qu'il ne me juges. C'est pas pareil avec Sapnap, il faut que je fasses attention. George embrassait bien aussi... Mais bon. C'était un sacrifice à faire pour pas être dans la merde avec Papa. J'essaye de ne pas trop m'en faire. Je me dit qu'on se connaissait depuis pas longtemps, et que je rencontrerai d'autres personnes éventuellement. J'ai fait mes adieux à George en disant je t'aime beaucoup malgré tout. Je sais pas si il le sait, mais je l'aime. Du moins, il ne doit pu le penser. c'est cave, mais j'ai sorti cette phrase d'un livre que j'ai lu avant-hier. Dans le livre, le couple cassait et le gars a dit Je t'aime beaucoup CEPENDANT. Cependant sonne mieux que malgré tout mais admettons que George a déjà lu le livre? j'aurait eu l'air con à voler des phrases. Finalement, je dois avouer que je me sentais un peu dans un film de romance, quand je lui ai dit ça. Ça serais le genre de scène qu'il y a aurait dans ces films-là. Du moins, je crois. J'en ai jamais regardé. Je ferai ça ce soir pour le fun. Je ferai sans m'imaginer moi et George à la place des acteurs. Gros fucking défi.

--------------------------------------

1239 Mots

Je vais être honnête, j'ai 100% volé la phrase je t'aime beaucoup cependant/je t'aime beaucoup malgré tout d'un vrai roman.. Je suis pire que Dream lmaoo 

j'espère que vous avez aimé :))

-alex

Tout a commencé avec un défi // DnfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant