2// 𝘋𝘳𝘦𝘢𝘮?

1.1K 74 153
                                    


« Allo..? »

George arrêta de bouger pour une seconde. Il avait très bien reconnu la voix de Dream.

« Qu'es ce que tu veux, Dream? »

Le grand blond fut surprit d'une telle réponse, tout à coup, il ne savait plus quoi lui répondre.

« U-Uh, je me demandais si tu veux peut-être marcher avec moi en revenant de l'école..? » Balbutia Dream

George se mit à rire,

« Donc, t'est entrain de me dire que Monsieur Dream lui même, celui qui ne m'a pas adressé la parole en cinq ans viens me demander de marcher avec lui ce soir. Es-ce que c'est une fucking blague?? »

« Non c'est juste qu-«

« Juste que quoi??

« Oui ou non? »

George pencha sa tête vers le sol et pinça son front.

« D'après toi..? »

Dream se contenta de répondre par « ok » et continua son chemin seul.

Et en plus j'ai mon examen d'histoire..

Quand Dream arriva enfin à son cours la fameuse cloche avait déjà sonné il ya quelques minutes.

« Mr.WasTaken » Dit l'enseignant « Vous pouvez m'expliquer comment est-ce possible que vous soyez en retard et que vous dérangez toute la classe? »

« Je sais, j'ai rien à dire en ma défense. »

« Ok, on se reverra après les cours, tu resteras en retenue pour quelques minutes »

Dream hocha la tête et se dirigea vers sa place, ou se trouvait sa copie d'examen

Qu'on en finisse avec cette journée de merde..

George PDV

Du coin de l'oeil, George regardait Dream tranquillement s'éloigner de lui. Il roula ses yeux tout en soupirant et s'accota contre le mur devant la porte de sa classe.

Nan mais qu'es ce qui vient de se passer..?

Voulant tout oublier et passer à autre chose, George pêcha son téléphone se sa poche arrière et commença à scroller sur Twitter.

« Belle interaction humaine, bravo.! » S'exclama Wilbur

George rigola du coin de la bouche.

« T'est tellement con.. »

Wilbur s'avança vers son ami et s'accota sur le mur à côté de lui.

« Encore sur Twitter?? »

« Mouais, j'essaye de penser à autre chose. Je sais pas, j'ai trouvé ça vraiment bizarre que Dream vienne me parler maintenant pour que je devienne son ami. T'en penses quoi? »

Wilbur retira ses lunettes et mit le bout d'une des branches dans sa bouche, au grand dégoût de George. Il avait attrapé cette mauvaise habitude il y a plusieurs années en voyant un de ses professeurs le faire.

« Mmm.. J'avoue que c'est assez étrange comme situation. Peut-être que Dream se sent seul, et il veut un ami. Peut-être qu'il a de mauvaises intentions aussi. On sais jamais avec ces gars là. Mais, je pense pas non plus qu'ils aie quelque chose contre toi, ou qu'il te veuille du mal. Du moins, je crois pas.. »

« Non, c'était la première fois que je lui parles. Mais pourquoi il me voudrait moi, George Davidson, la risée de toute l'école comme ami? Il pourrait aller voir n'importe quelle fille de l'école et elles seraient tellement heureuses de parler à Dream lui-même.. »

« Tu marques un point. Mais tu vois, comme t'as été assez agressif quand il t'as parlé-»

« Benn lààà!! Wilbur!! Je devais pas être si agressif que ça! »

« Pas mal, oui, je vais être honnête! Mais c'est pas grave, ça va nous aider. Si il voulait juste t'énerver, il reviendra probablement pas te revoir, car tu t'est bien défendu. Si il ne s'est pas découragé, et veut encore te parler, il ya de meilleures chances qu'il ne te veuille pas de mal. »

« C'est pas con, c'est pas con! »

« C'est sur que c'est pas con, c'est moi qui l'a dit! »

« Pffft! Ça c'est con! »

« Haha! Bon, je vais y aller, mon cours est dans le local d'à côté. On se voit après l'école! »

« À tantôt! »

Dès que George mit le pied dans sa maison, il sprinta jusqu'à sa chambre à coucher qui se trouvait de l'autre côté du corridor. Il claqua la porte et s'écroula sur son lit, qu'il avait oublié de faire ce matin. De l'autre côté de l'appartement se trouvait sa mère, qui cuisinait le souper.

« George..? Apparement on ne dit plus Bonjour? » Demanda la femme tout en s'approchant de la chambre de son fils.

« Oh, désolé, Allo! » S'écria George sans même se décoller de son lit.

« Es-ce que ça va George? C'est pas normal pour toi de courir vers ta chambre sans même dire Bonjour. »

« Oui, je sais, je suis juste très fatigué et j'ai envie de me coucher. »

« Mmm, d'accord. Repose-toi bien mais oublie pas de faire tes devoirs! »

George avait menti. Il n'était aucunement fatigué. Au contraire, le garçon pourrait courir un marathon en entier sans même s'arrêter. En réalité, c'est tout ce qui c'était passé avec Dream qui le tourmentait. Il ne savait pas quoi faire.

Il faut que j'écrive.

George bondit hors de son lit et s'assit sur la chaise de son bureau. Il attrapa son carnet et un stylo noir et ouvrit son carnet. Depuis qu'il savait tenir un crayon, George avait développé une passion pour l'écriture. Quand il avait 10 ans, sa mère lui avait offert un carnet et depuis, il en achète un nouveau par an.

Jeudi 3 Juin 2021

C'est vraiment bizarre. Quelque chose qui ne devrait pas me perturber autant tourne dans ma tête sans arrêt. Cet après-midi, Dream est venu me parler. Dream lui même. Je comprends pas pourquoi. J'ai pas envie d'être ami avec lui, mais en même temps, je me sens mal de pas vouloir l'être, si ça fait du sens. Je sais pas ce qu'il veut. Mais encore maintenant, c'est probablement juste moi qui m'imagine des choses. Wilbur, lui, a l'air enchanté qu'il nous parle. Pourtant, Sapnap, le meilleur ami de Dream, nous a tellement fait chier tous les deux. Je l'hait tellement. Qu'es-ce que je devrais faire?

------

1019 Mots

Merci d'avoir lu!!

Si c'est pas encore fait, allez vous hydrater et à plus! - Jeanne

Tout a commencé avec un défi // DnfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant