17// À 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘮è𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪

620 48 24
                                    


George POV

Vendredi 11 juin

J'ai pas parlé à Dream aujourd'hui. C'était volontaire. Je me vois pas aller lui parler après ce qu'il a dit hier. Ça m'a fait de la peine. Je l'ai beaucoup croisé dans les corridors au courant de la journée. Comment j'aurais pu le manquer? Il se promenait avec Olivia tout le long. On aurait dit le roi et la reine Parce que soyons honnête pour une fois, Olivia n'est pas laide. Au contraire, elle est très belle. Ses cheveux sont toujours parfaitement coiffés, ses robes sont somptueuses et elle porte toujours un parfum qui lui donne une réconfortante odeur de fruits exotiques. Des mangues ou des ananas, je sais pas. Elle était assise à côté de moi en cours d'arts plastiques, en secondaire 1. Elle était bien différente dans le temps. Olivia n'était pas populaire, ni bitch. En réalité, elle était plutôt agréable. On parlait tout en finalisant nos travaux. Olivia me parlait de ses lectures récentes et de son rêve de devenir créatrice de mode. Elle me montrait ses croquis des fois. Elle a un véritable talent pour le dessin. Tout a basculé en secondaire 2. Je sais pas ce qui s'est passé mais elle est devenue une personne complètement différente. Je lui ai pas parlé depuis, mais je n'ai rien entendu de positif à propos d'elle. On peux dire que Dream est chanceux de sortir avec elle. Tout le monde voudrait sortir avec Olivia. Absolument tout les gars (sauf moi mais même à ça...) et surprenament beaucoup de filles. Mais bon. Cette histoire d'amour restera un mystère. Je vais les regarder, de loin. Wilbur pense que c'est pas une bonne idée parce que je vais oublier Dream moins facilement. Oh! En parlant de Wilbur! Il m'a offert d'aller au centre-ville demain pour me changer les idées un peu, Et aussi pour me dé-stresser des examens finaux qui arrivent. Faque ça devrait être le fun! C'est pas mal ça..

Dream POV

Comme tous les vendredis, Dream retrouva Sapnap pour le diner. Ils s'installèrent dans le module d'un parc proche de leur école. Les deux garçons discutaient d'un peu tout et n'importe quoi, comme toujours. Mais venu enfin la fameuse question: « Ah oui! Comment j'ai pu oublier.. Je vous ai vu dans les corridors pis vos posts sur insta. Elle est ben cute votre photo ensemble. Ça doit être officiel entre toi et Olivia? » Dream se mit à rive nerveusement. Il pensait avoir éviter la question. En réalité, il évitait presque tout le monde depuis hier pour ne pas se faire questionner à propos de sa supposée blonde. Dream n'aimait évidemment pas se forcer à mentir.

Olivia? Ah ben oui, c'est l'amour fou. L'amour de ma vie. La mère de mes enfants. Mhm. Celle avec qui je vais mourir dans ma maison de retraite. Je l'aime tellement. Tu sais pas à quel point je suis heureux de l'avoir rencontré.

Mais parfois, une fausse vie, une fausse histoire est mieux que la vérité. « Ouais! C'est bel et bien officiel! Depuis trois jours! » Sapnap tapota amicalement l'épaule de Dream. « Man! Chuis super content pour toi! Pis c'est Olivia en plus. Criss.. j'ai essayé une fois avec elle. Ça a pas marché ben fort. » Il éclata de rire. « Mais bref, comment vous vous êtes rencontré. Je vous ai jamais vu parler avant. » Dream pris une seconde pour répondre. Il avait préparé une couple de réponses à des questions classiques, mais pas celle là. « L'autre soir je suis juste allé au parc pour me changer les idées pis elle était là. On a jasé pour un bon moment et la magie s'est produite »

« Aww c'est cute.. Aussi, je sais que je dois être gossant avec mes questions mais, Pourquoi t'as manqué trois jours d'école au juste? » Dream fut franchement soulagé. Pour lui, quelqu'un qui a beaucoup d'expérience en mensonge grâce à son père, son histoire était la chose la moins crédible possible.

« J'avais une grosse grippe, c'est parti en deux jours. Rien à faire avec mon père, t'inquiètes. »

Sapnap hoche la tête et une conversation plus relaxe reprends. Une conversation normale de garçons de secondaire cinq: les cours, les profs, les conneries des autres élèves et les relations amoureuses des amis. Dream était heureux d'échapper à l'interrogatoire de son ami. Sapnap ne peut pas savoir ce qui se passe entre lui et George. Il connait Nick mieux que lui même: Il le rejetterais. C'est évident. Le blond n'espère qu'une seule chose: que Sapnap aie oublié le fameux défi. Puis, Sapnap jette un regard à son téléphone. « Shit les cours reprennent dans 15 minutes! Bouge ton cul! » Les deux adolescents attrapent leurs sacs et reprennent chemin vers l'école en marchant un peu plus vite. « Aussi, je viens d'y penser.. »

Tabarnak qu'es-ce qui veut ben savoir encore lui??

« Si t'est avec Olivia.. Qu'es-ce que tu vas faire de George? »

Et là voila ma question!, pensa Dream.

« J'pense que ça m'aiderait pas avec Olivia si je cruise George, hein? Faque j'abandonne tes conneries. Jte passe ton vingt piasses si tu les veux. De toute façon, il n'y a eu aucune connection ou quelque chose de même. »

Sapnap se mit à rire. Il semblait un peu déçu, étrangement. Il posa sa main sur l'épaule du blond.

« Fuckkk! Garde tes vingt piasses, j'men câlisse. On dirait ben que t'as pas d'effet sur les tapettes! »

Pas d'effet sur les tapettes, huh? Si seulement tu savais..

Dream se mit à rire en retour, question de de cacher sa fierté. Un étrange de sentiment passa à travers son corps. Il avait envie de tout balancer à Nick d'un coup. Il arriva à se retenir, mais l'offre était tentante.

En cours de géographie, à la dernière période, Dream était assis tout au fond de la classe, invisible aux yeux de tous, même de la prof. L'enseignante de Géo était plutôt relaxe, elle laissait les élèves chuchoter ou lire un livre à la place d'écouter. Elle s'en foutait, en fait. Mais la madame était sournoise. Si les élèves n'écoutaient pas, ils seraient pénalisés pendant l'examen. Elle glissait des détails importants réservés aux gens à leur affaire. Au fond, tout le monde aimait bien Madame Beauchemin. Même les gens les plus turbulents se taisaient pendant son cours. Toutefois, cette période-ci, Dream avait la tête loin alleurs. Peut-être en Suisse. Ou bien en Papouasie Nouvelle-Guinée. Il pensait à un peu tout et n'importe quoi, il avait une conversation avec lui même. À ce point-ci, il y avait juste lui qui le comprenait vraiment. Lui et ses lettres cachée dans sa boite à souliers, du moins. Droit devant lui, Dream pouvait observer George. Certes, il ne pouvait pas voir l'oeuvre d'art de son visage, mais ses cheveux et son t-shirt bleu ciel un peu trop grand lui suffisait. La belle tapette qu'il avait séduit.. et rejeté. Une fois perturbé par ses propres actions, il tourna son regard vers l'autre côté de la classe. Là se trouvait Olivia, entrain de dessiner dans son cahier. Dream soupira et replaça ses yeux vers son travail.

La cloche sonna finalement et Dream attrapa le plus rapidement possible ses choses pour fuir l'établissement. Malheureusement, il se fit interrompre par Olivia qui se plaça devant lui. « Hey » Soupira-elle tout en replaçant une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille. « Tu veux aller au parc juste pour parler? On a pas vraiment eu la chance de parler avec les cours, l'étude, tu vois? » Un deux yeux du blond était posé sur George, qui quittait la classe avec ses écouteurs sur la tête. L'autre était fixé sur Olivia. Elle se mordait la lèvre et se tenait la mains dans le dos. Comment pourrait-on refuser? Elle est si belle. « Sure.. » Elle sourit. Olivia attrapa le poignet de son chum et l'entraîna hors de la classe. « Viens-en! » Olivia tira Dream à travers les corridors jusqu'à leur casiers, qui étaient presque qu'à côté. Chacun ramassèrent leurs sacs à dos et se retrouvèrent après. Olivia prit la main de son copain, puis ils marchèrent jusqu'au parc. Le parfait couple cliché d'ados populaires, dans le fond. 

----------------------------------------------------------------

1375 mots

J'ai enfin trouvé une façon de terminer l'histoire!! Mais inquiétez-vous pas, il reste encore beaucoup de chapitres. J'espère que vous avez aimé celui-là :)

-alex

Tout a commencé avec un défi // DnfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant