Enfin arrivé chez son ami, George toqua à la porte. Elle fut presque immédiatement ouverte par Wilbur, qui portait un pyjama à motif de guitare.
« George!! Il était temps que t'arrives, je t'attends depuis tantôt! Entre! » accueillit Wilbur
George entra dans l'appartement et déposa ses sacs sur le sol.
« On s'installe ou? » Demande-il
« J'ai déjà tout préparé dans le sous-sol! Suis-moi » Le garçon aux cheveux ondulés attrapa l'un des sacs de son ami et descendit au sous sol. Le sous-sol était très petit, il ne comprenait qu'une seule pièce. À l'intérieur se trouvait une télévision, un divan, une table et un grand matelas gonflable. La télévision avait le film Zootopia prêt à être regardé. Cela faisait parti de l'une des traditions des deux amis, ils regardaient ce film ensemble. La table était recouverte de chips au ketchup, de Pringles crème sûre et oignons, de cannettes de Redbull et de popcorn au caramel. En d'autres mots, les collations préférés de George.
« Oh mon dieu, je pense pas qu'on va manquer de nourriture.. » Remarqua George
« Avoue? Comme on finit notre secondaire, ma mère nous a payé pas mal tout ce qu'on veut. Par contre, comme il ya pas ben de place, on doit partager le même lit. Mais je pense pas que ça va te déranger de dormir avec d'autres gars.. »
George comprit immédiatement la blague et regarda son ami en choc. « Osti que t'est cave!! » S'offusqua George « Mais je peux pas le contredire non plus.. »
« Anyways, on le regarde le film!? » Changea de sujet Wilbur
« Oui oui.. »
George s'écrasa sur le sofa et attrapa le sac de chips and ketchup. Wilbur coucha délicatement sa tête sur l'épaule de George et démarra le film. Wilbur a toujours aimé faire des câlins ou bien juste se rapprocher des gens, même les parfaits inconnus. George n'a jamais eu de problème avec ça, mais il lui est arrivé plusieurs fois de penser de son meilleur ami était peut-être gai à cause de cela. Wilbur ne l'était définitivement pas à la grande déception de George.
——
Une fois le film terminé, Wilbur ferma la télévision.
« Le film était encore aussi bon! » Dit George
Wilbur hocha la tête.
« George.. Je me demandais, qu'es ce qui se passe entre toi et Dream?? »
George soupira à la question de son ami. « Rien de particulier en vrai. Tu me connais, je m'excite à chaque fois que je commence à bien connaître une autre personne.. je m'excite un peu trop même. Je vais te donner ça par contre, Il est pas ce que je pensais qu'il était. Il a bel et bien un coeur à quelque part... »
« Merde... J'étais prêt à devenir le numéro un Dreamnotfound shipper. »
« Non, je pense pas que « Dreamnotfound », comme tu dis, vas devenir quelque chose. Mais j'adore le nom! » Rigola George
Le Notfound dans Dreamnotfound ne venait pas de nul part. George avait été surnommé GeorgeNotFound par son professeur d'anglais de secondaire 1. George avait la mauvaise habitude d'arriver en retard à presque chacun de ses cours ce qui a inspiré le fameux surnom.
« Bon d'accord d'accord, je vais arrêter de te déranger avec ça alors. On joue à magic? » Propose Wilbur
« Mets-en! Et on se couche après.. »
———
Après un tournoi serré de Magic qui finit par être remporté par Wilbur, les deux amis décidèrent d'aller se coucher.
« Je vais aller me changer dans la salle de bain en haut, je reviens. » Déclara George en attrapant son sac.
Il grimpa les escaliers et entra dans la salle de bain. Là, il enfila son pyjama bleu rayé blanc. Puis, il plongea sa main dans son sac et sortit avec son journal et sa trousse à crayon. Pour George, une journée sans écrire dans son journal est une journée gaspillée. Il s'assît sur la toilette, déposa son carnet sur le comptoir et se mit à gribouiller.
Samedi 5 Juin 2021
Aujourd'hui était la fameuse journée de la fête de Quackity. Mais bien sûr, comme chaque année, moi et Wilbur sont pas invités alors on fait notre propre fête. Tout s'est déroulé très bien mais quelque chose m'a fait réfléchir. Wilbur m'avait demandé ce qui se passe entre moi et Dream et j'ai répondu qu'il ne se passait rien entre nous deux, et que je m'excite dès que quelqu'un porte un peu d'attention à moi. Et je pense que c'est la triste vérité.. Dream et moi sommes pas dans la même équipe, si ça fait du sens. On ne fait qu'un projet ensemble et rien de plus. Je devrais essayer de me concentrer sur les gens à qui je tiens réellement au lieu de m'emballer sur des gens que je connais depuis même pas une semaine. Ou pas, qui sait?
George referma son carnet et ramassa ses affaires. Wilbur devait l'attendre dans le lit en bas. Il descendit les marches et s'assit sur le matelas. À sa grande surprise, Wilbur était déjà endormi.
Mon dieu, il devait être fatigué.. ou j'ai pris trop de temps
George s'installa à son tour sur le matelas gonflable et tira les couvertures vers lui. Il ferma ses yeux et s'endormit rapidement car demain il a une grosse journée... avec Dream.
----------------------
894 mots
Helloooo petit chapitre court pour faire la transition entre le prochain qui sera beaucoup plus important ;)
Merci d'avoir lu et à plus! - Jeanne
VOUS LISEZ
Tout a commencé avec un défi // Dnf
FanfictionLa défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe en amour avec lui.