12// 𝘮𝘪𝘴𝘴 𝘶 𝘴𝘮

699 59 39
                                    

George POV

Le soleil brillait dans le ciel et les nuages était presque inexistants alors que George marchait sur le trottoir, comme tous les matins. Cette température fortement agréable faisant changement des derniers jours pluvieux. George aimait le voir comme un bon signe, qu'aujourd'hui sera mieux que hier. Ça commence plutôt bien, en réalité. Au loin, il arrive à reconnaitre Wilbur, assis sur le banc, pas en retard cette fois. Au contraire, trois minutes d'avance. Un vrai record. « Alors, on a pas besoin de chier avant de partir ce matin? » Taquine George, debout son ami. « Pffft.. non.. je me suis réveillé vingt minutes avant mon alarme, ça fait chier. mais j'ai eu le temps pour ça. »

« Au moins crisse » George pointe du regard les écouteurs de Wilbur « T'écoutais quoi? »

« Micheal Jackson »

« Il était pas un pédo, lui, aux dernières nouvelles?? »

« Oui, certes, mais ces chansons son bonnes. plus il est mort. »

« Mm ok, ouais Billie Jean est pas pire j'avoue »

« Tu me niaises? C'est la plus populaire, t'est pas original pantoute! »

« C'est toi qui a demandé! »

George se laisse distraire par son téléphone et par ses notifications twitter qui s'accumulaient.

« Encore sur twitter, huh? »

« Tu parles comme ma mère.. »

« Au moins ma chanson préférée c'est pas Billie Jean..! »

George en rigole, et l'autobus finit par arriver. Il était plus que plein cette fois. Les deux garçons arrivèrent tout de même à repérer deux places assises au fond du bus. Le trajet se fit en silence. Ils étaient troublés par le nombre inhabituel de passagers.

Il l'a refait. George est retourné attendre Dream à son casier quelques minutes avant la pause. Tout ce qu'il veut est une explication et une réponse à ses questions. Ça ne peut plus durer. Toute cette histoire lui trotte dans la tête 24/7 et c'est devenu invivable. Durant son cours d'anglais, il n'arrivait pas à se concentrer sur ses exercices. Il avait qu'une seule chose en tête: Dream. C'était étrange. Il ne s'était jamais senti comme ça pour une personne. George voulait tant le détester pour pleins de raisons, mais il en était incapable. « T'est encore là toi? » George se fit interrompre par Sapnap, qui venait récupérer ses cahiers pour son prochain cours, comme tous le monde. « On dirait bien oui.. T'as des nouvelles de Dream? » Questionna George. Sapnap devrait savoir. George pouvait comprendre pourquoi Dream voudrait l'ignorer, mais pas son meilleur ami. « Non.. je sais pas. Il répond pas à mes textos. Ça doit être de la bullshit avec son père encore. » George fut surprit de la réponse de Nick. « Bullshit avec son père..? » Demanda-it, anxieux. « Ah ouais. Tu savais pas? Son père est vraiment fucking weird. C'est fucked up son affaire. Mais bon. J'dois y aller. à demain j'imagine.. »

« Attends!! » S'écria George en élançant sa main. Mais il était trop tard. Sapnap était déjà loin, avec ses AirPods dans les oreilles. Cette interaction avait juste rajouté des questions au pauvre George. Bullshit avec son père? Il était donc toujours comme ça? George reprit son chemin vers son casier mais il avait de la misère a marcher. Ses jambes tremblait juste à s'imaginer ce qui arriver peut-être à Clay par sa faute. Ce n'était pas une crise de panique, mais très proche et uniquement parce que George avait de l'expérience à les contrôler.

Le reste de la journée fut désagréable. Sur l'heure du diner, George dina avec Wilbur. Il cachait son anxiété du mieux qu'Il peut. Il n'arrivait pas à se concentrer sur les mots qui sortait de la bouche de son ami, qui parlait de son roman qu'il lisait.

« Et là je suis rendu au chapitre 14, j'ai presque fini.. T'écoutes quand je parle? »

« AH! Euh, oui! Scuse moi, je suis juste vraiment fatigué.. »

Wilbur le regarda dans les yeux, pas convaincu. « uh, okay.. »

L'après-midi fut un peu moins pire. Il eu un cours d'arts plastiques et d'espagnol ce qui était assez tranquille. En réalité, l'après-midi passa plutôt rapidement. Mais il ne pouvait pas garder tout ça à l'intérieur pour toujours. Il fallait qu'Il parle à Wilbur et il le savait. C'était la seule personne en qui il avait confiance.

Après la cloche, George se dirigea vers le fameux banc ou il retrouvait Will. Bien sûr, il était déjà là, entrain de lire son roman dont il parlait plus tôt. Il leva les yeux à l'arrivée de son ami. « Eille allo! » George soupira et plaça son bras sur son autre. « Uh allo. Es-ce-que je peux te parler de quelque chose? Y s'est passé quelque de vraiment disont spécial et il faut que j'en parle à quelqu'un.. » Wilbur afficha un sourire concerné. « Je savais ben que quelque chose ne va pas. On va au p'tit café sur le coin de la 11e avenue? On sera tranquille pour parler, c'est pas loin et on pourra se prendre un café. » George sourit de toutes ses dents. « Bonne idée.. » C'est sûr. Wilbur a toujours de bonnes idées.

Une chance que le café n'était pas loin car la marche se fit en silence complet. George était encore plus anxieux qu'avant. Il essayait de penser à comment il allait expliquer la situation à son ami. Wilbur se demandait qu'es-ce-qui se passe avec George. Mais au fond, il le savait très bien. C'était bien évidemment à propos de Dream. Quelque chose s'était passé, mais il ne sait pas quoi. Les garçons arrivent enfin au café. Il était presque vide. Ils s'installèrent à une petite table au fond du restaurant et commandèrent leurs boissons. George demanda un cappuccino glacé avec crème fouettée et Wilbur opta pour un simple café au lait. George prit une grande respiration et commença à tout expliquer. Tout. Absolument tout. Il commença par son arrivée chez Dream, la découverte de son vrai prénom, la confrontation avec lui, la crise de panique de Dream, leur pratique pour l'oral, le baiser et la colère de son père quand il les a vu. Il retenait ses larmes en parlant. Il ne savait même pas pourquoi tout ça l'affecte autant. Wilbur, pour sa part, écoutait son meilleur ami attentivement. « Faque c'est pas mal ça.. » Soupira George, soulagé d'en avoir enfin parlé. Wilbur avait gardé un visage neutre tout au long du discours pour ne pas troubler George. Mais il n'était aucunement surpris de cette supposée révélation. Il connaissait George par coeur. Il avait remarqué la manière dont George regardait Dream. C'était évident. « Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir fait confiance.. » Termina George. « George!! Mais non! T'étais pas prêt à en parler, c'est ben correct. Mais maintenant, t'est pas tout seul et je peux t'aider. » George sourit. Il aimait tellement Will. « Tu sais quoi? » Lance Wilbur « Je crois que tu devrais revenir chez vous, pis on se fait un bedwars! Pour te changer les idées. » Il hocha la tête et avala le reste de sa boisson d'un coup. Puis, les deux garçons se séparèrent et retournèrent chez eux.

Mélissa n'était pas encore revenue du travail. George ouvrit son ordinateur et Discord. Wilbur n'était pas en ligne. Logique, il habite plus loin de l'école que lui. Le brunet profita alors de ce temps pour écrire quelques lignes dans son journal.

Mardi 8 juin

Dream était toujours pas là aujourd'hui. Ça me rendais vraiment fucking anxieux, mais j'ai réussi à parler à Wilbur le soir. Je suis content de ça. Je pensais qu'il allait se fâcher après moi. Je sais pas pourquoi. Mais finalement ça a bien été. En plus le café était bon!

George se fit interrompre par une notification Discord.

Wilby: Enweille embarque sur hypixel

-----------------

1316 mots

merci pour les 3k reads :)) Je poste les chapitres plus rapidement ces temps-ci je suis content !! 

-alex 

Tout a commencé avec un défi // DnfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant