George: Allo?
Dream: wtf c'est qui??
George: Ah oui désolé, c'est George.
Dream: oh, allo. comment t'as eu mon numéro au juste?
George: Michel me l'a donné après que tu sois parti
Dream: ah ok
George: Anyway, on se rencontre ce weekend pour l'oral??
Dream: oui, il faudrait ben commencer ça. dimanche?
George: Je peux dimanche, mais je préférerait samedi matin, si c'est possible..
Dream: uhm, y'a comme une fête samedi? donc je peux juste dimanche, désolé.
George: Ben sûr, je suis pas invité :/
Dream: c'est pas moi qui a organisé le party
George: Anyways, c'est pas important. Je viens chez toi dimanche pour l'oral. Ça te va??
Dream: alright. à plus
George: À dimanche !
-
Dream soupira et ouvrit l'application Snapchat afin de compléter ses streaks avec ses camarades de classes visiblement obsédés par leur snap score. Il n'avait jamais réellement compris ce que ce nombre avait d'aussi important mais, n'importe quoi pour se faire aimer des autres, j'imagine.
Soudainement, sa porte se déverrouilla violemment et il aperçu le crâne dégarni de son père.
« Eille asti de moron, t'est même pas fucking foutu de venir souper?? Trop concentré sur ton téléphone de marde, c'est ça hein? »
L'adolescent se mit à trembler, il commença à avoir la chair de poule. Il était terrifié de son père. L'homme s'avança vers son fils et lui arracha son cellulaire des mains.
« C'est quoi ton code? »
« 3228 » Marmonna Dream
Avant de quitter la pièce pour de bon, Le père de Dream élança sa main gauche et frappa le plus fort possible la joue de son propre fils. Une fois, deux fois, trois fois et une quatrième fois.
Il ne l'avait jamais frappé aussi fort. Un vrai record.
C'est de ma faute c'est toute de ma faute fuck fuck fuck comment j'ai fait pour oublier je suis fucking con il a raison c'est de ma faute
—
Dream n'arriva pas à dormir cette nuit. Pourtant, il avait tout essayé: il s'est installé dans toutes les positions imaginables; bu minimum 10 litres d'eau et passé deux longues à scroller sur tiktok espérant penser à autre chose, en vain. Il avait tout essayé, rien ne lui faisait tout oublier. Tellement de choses se promenaient dans sa tête, ses pensées le noyaient et il arrivait à peine à respirer. Dream est donc resté ici, assis sur son lit, paralysé. Il se sentait vide. L'émotion qu'il vivait était un mélange de peur, de tristesse et de colère. Ses larmes coulaient à contre-sens sur ses joues rouges et gonflées. Tout ce qu'il voulait c'est mourir... ou non. Non, non, non, il voulait plutôt pouvoir parler à cette personne. Mais il ne peux pas. La personne ne l'aime pas et il ne peut pas l'aimer. C'est tout simplement impossible. Impossible...
—
La musique était tellement forte que le sol semblait trembler. Après tout, c'était le plus gros party de l'année! Quackity, de son vrai nom, Alex, était connu pour organiser les fêtes de fin d'année depuis 3 ans. Il y mettait toujours toute son énergie: des décorations à la nourriture. Dream s'avança tranquillement vers la porte d'entrée. Il était toujours un peu stressé quand il arrive à ce genre de fête. On ne sait jamais ce qui se passe là dedans. Il toqua à la porte et celle-ci fut ouverte quelques secondes plus tard par l'organisateur de la fête.
« AYYYY DREAM! » Salua Quackity « T'es ben en retard! On pensait que t'allais pas venir man »
« Haha ouais, j'avais des choses à terminer. Des devoirs.. »
Mensonge. Je suis resté embarré dans ma chambre toute la journée. J'ai pas envie d'être ici.
« C'est ben correct man! Enweille, entre! » Lança l'adolescent de petite taille.
Dream entra dans la maison et s'avança vers les autres invités. La majorité d'entre eux étaient regroupés au milieu du salon, ou il y avait des lumières colorées, d'énormes speakers et un gargantuesque buffet. Dans un coin de la pièce, deux garçons se partageaient un joint et dans l'autre, un couple s'embrassait. Le genre de choses qu'on voit habituellement dans un party d'école secondaire, dans le fond. Toutefois, ce party était beaucoup plus intense que les autres. Il devait avoir environ une bonne centaine d'invités entassés sur deux étages seulement. Légèrement gêné, Dream traversa le nuage de gens et s'installa sur un fauteuil.
Quelques minutes passèrent et Dream sentit soudainement une main frôler son épaule. Il se retourna et aperçut deux filles habillées très sexy le regarder d'un regard séduisant.
« Coucou, Dream.. » Commença la plus grande d'entre elles « Es-ce que tu voudrais danser un peu et.. se cacher dans une chambre après pour avoir un peu de plaisir nous trois.. »
Les deux jeunes femmes étaient tout simplement magnifiques. Dream aurait normalement jamais refusé cette offre. Mais cette fois-ci, quelque chose ne marchait pas.
« quoi- non!! » Balbutia le garçon
Il se leva le plus rapidement de son siège essayant de trouver un endroit tranquille. C'est ainsi qu'il tomba nez à nez à Sapnap, qui embrassait une fille quelconque. Sans même que le blond adresse la parole à son ami, Sapnap se tourna vers Dream.
« Oh, Allo. » Glissa Sapnap en marchant vers son ami « j'étais persuadé que t'allais pas venir »
« Ouain, je suis arrivé pas mal en retard »
« Anyways » Dit Sapnap en enroulant son bras autour du cou de son ami « Ça fait un moment que je t'ai demandé, comment ça marche avec l'autre fag?? »
Fuck non.
Dream n'en pouvait déjà plus de cette fête de marde. Il se libéra des bras de Sapnap et courut. Il dégagea de son chemin tous les danseurs du salon et claqua la porte d'entrée. Les larmes aux yeux, il courut au milieu de la rue en direction de sa maison.
Papa va m'étripper, je lui ai jamais dit que je partais.
Il devait être 10h00 du soir et il n'y avait aucun lampadaire. Dream ne voyait absolument rien, était presque perdu et n'avait son cellulaire. Incroyable.
BANG
Trop concentré dans ces pensées, Dream avait rentré dans un passant.
« Hein? Dream? Mais qu'es ce que tu criss?? »
Dream avait bel et bien foncé dans George...
« Ta gueule. »
Le blond s'enfuit pour une deuxième fois échappant ainsi la fête infernale.
George PDV
Pour la deuxième fois en deux jours, George observa son compagnon s'enfuir à toute vitesse.
Bon, j'ai mieux à faire
Il continua son donc son chemin vers la maison de Wilbur, ou les deux garçons avaient organisé une minuscule fête afin de remplacer celle de Quackity. Les deux amis n'étaient aucunement surpris de ne pas avoir été invités à la fête. De toute façon, il y avait trop de choses étranges qui se déroulait dans ces fêtes à leur goût et ils préféraient largement rester seuls dans le sous-sol de Wilbur. En route vers chez son ami, George passa devant la maison de la fête. Ça empestait l'alcool et la drogue. Autre bonne raison de ne pas y aller. Environ cinq minutes plus tard, George arriva enfin chez son ami et était plus que prêt à passer une excellente soirée.
-----------------
1202 mots
Un long chapitre!! J'ai officiellement terminé l'école donc les chapitres arriveront beaucoup plus rapidement.
Finalement, parce que certains n'ont visiblement pas compris: des commentaires du genre "vive le québec et la poutine!" ou "Je pensais que Dream vit en Floride et non au Québec" sont pas drôles et particulièrement agassants. Merci
Anyway, Merci d'avoir lu et à plus !! - Jeanne
VOUS LISEZ
Tout a commencé avec un défi // Dnf
FanfictionLa défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe en amour avec lui.