21//𝘓𝘦 𝘥é𝘣𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘯

510 48 41
                                    


Dream POV

Lundi 14 juin

Esti que je suis un tas de marde. Je me demande comment George a fait pour me supporter, durant les deux dernières semaines. Il mérite mieux qu'un connard influençable, pas capable de faire une décision par lui même et que son seul talent est de faire de la peine à ceux qui aime. J'ai une image très précise de George, de il y'a plusieurs heures. Une image de George, le coeur brisé, les yeux victimes d'un tsunami, les joues toutes rouge et tout ça par ma faute. J'avais une opportunité de tout réparer. George me détestait pas. Au contraire. Il avait espoir. Et j'ai tout renversé. Parce que si je serais retourné à George, ça aurait fait de la peine à Olivia pis ses affaires vont assez mal comme ça. D'un autre point de vue, j'ai fait la bonne chose. George ne sera plus triste à cause de moi. Les décisions, hein? C'est ça que ça fait.

Mercredi 16 juin.

Dream écrit son prénom sur sa copie d'examen et va la porter à l'avant, au prof de maths. Il lui serra la main, en signe d'au revoir. « Bonne continuation, Dream » Il lui sourit, et le blond quitte la salle de classe. Eh oui. Ça sonne complètement fou à dire mais aujourd'hui est son dernier jour de secondaire. c'est la dernière fois qu'il traversait ce corridor, qui lui rappellait tant de souvenirs. En direction de la sortie, il passa devant le casier qu'il l'avait accueilli en secondaire 1. Puis, il sortit de l'école et s'assit sur un banc dans la cour. C'était fou de penser que dans trois mois, il se rendra au cégep et il ne croisera plus jamais la majorité de ses camarades de classe. Il en était presque en deuil. Au moins, il restait une journée demain, le bal de finissants. La dernière chance de Dream pour se rattraper avec George. Même si il sait très bien au fond de lui que c'est pas mal foutu. Mais pour le moment, il attendait qu'Olivia termine son examen final pour qu'ils puissent retourner chez Dream ensemble. Ils avaient prévu de coucher chez lui pour passer une belle soirée romantique ensemble pour fêter la fin de l'année et se préparer pour le lendemain. Sans surprise, ils étaient cavaliers. À ce point-ci, l'école entière savait que ces deux-là éteint en couple, même les secondaires un connaissent leurs prénoms.

Ça fait maintenant vingt-cinq longues minutes que Dream attends. Olivia ne devrait pas tarder. Les examens se terminent tous à 4h00 et il est 3h54. Deux minutes plus tard, elle sortit de l'école, son sac à bandoulière sur l'épaule.

« Allo chéri! Excuse moi si c'était long, câlisse que l'exam était tof. »

Dream se leva et ils commencèrent à marcher en se tenant la main.

« Tu vois j'ai trouvé ça assez simple.. »

« Ben là! Parle pour toi! Chuis meilleure en français, c'est plus le fun aussi.

« Je comprends pas comment tu peux aimer français.. J'ai envie de sauter en bas d'un pont à l'idée d'écrire 200 mots »

Le reste de la journée se déroula normalement. Le couple se balada dans un parc durant deux heures, discutant de leur secondaire, des pires et meilleurs profs et élèves. Ils retournèrent ensuite chez Dream et commandèrent des sushis qu'ils dégustèrent en regardant une série netflix. Ensuite commença une session de baisers, qui dégénéra très rapidement. Ils continuèrent jusqu'à minuit et demie.

Dream se tenait debout devant l'entrée de l'école, tenant la main de sa copine. Il faisait noir dehors. On pouvait entendre la musique qui jouait à un volume exagéré du gymnase. Ça ne faisait pas beaucoup de temps que la fête avait commencé, des gens rentraient toujours à l'intérieur. Certains saluaient le couple avant d'entrer.

« Alors? T'est prêt? » Demanda Olivia, plus excitée que jamais.

Dream se tourna vers elle. Elle était aller voir le coiffeur ce matin. Ces cheveux brillaient dans la noirceur et étaient ondulés. Olivia portait une robe jaune moutarde et moulante qui mettait bien en valeur ses fesses et seins. On aurait dit un soleil. Un soleil qui va rayonner tout au long de la soirée. Un soleil prêt à tout pour gagner le titre de reine de bal accompagnée de son roi.

« On y va. »

Ils entrèrent dans l'école, puis dans le gymnase.

Alors c'est bel et bien la dernière fois que je passe cette porte, wow. Tout peut changer ce soir. Pour le meilleur ou pour le pire. On va essayer de pas tout fucker ce soir. De profiter des gens pour une fois.

Ce soir, je veux être un héros qui sauve sa princesse... ou son prince.

---------------------------

784 mots

"ce soir, je veux être un héros qui sauve sa princesse... ou son prince." 

;)

( court chapitre mais j'espère que vous avez aimé! ) 

Tout a commencé avec un défi // DnfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant