24// 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤é 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯 𝘥é𝘧𝘪

499 34 39
                                    

Dream sourit et regarda George dans les yeux, et il fit de même. Tout ce que Clay avait l'intention de dire avait disparut de sa tête, d'un coup. Toute son attention était sur le visage du brunet. Puis, tous les deux éclatèrent de rire à cause de la situation gênante.

George prends un air sérieux. « Alors? On commence par quoi? »

Dream se gratte l'arrière de la tête. « Qu'es-ce que tu veux savoir? »

« Tout. Tout ce que tu m'as jamais dit. La vérité. »

Le blond soupira et prit une seconde pour réfléchir à par où il allait commencer.

« Y'a deux semaines et un jour, je savais même pas que tu existais, George. Certes, j'avais entendu ton nom, je t'avais croisé plusieurs dizaines de fois dans les corridors et bien sûr, t'est dans ma classe de géo et de français. T'étais un figurant dans l'histoire de ma vie merdique. Y'a deux semaines, quand je me suis levé le matin, je savais pas que ça allais changer. Sapnap, champion pour se mettre et tout le monde autour de lui dans le trouble, a eu la pire et meilleure idée de sa vie. Il trouvait je ne faisait jamais rien d'intéressant et que comme l'année arrivait à sa fin je devrais faire un genre de défi qui serait supposément, drôle. Je sais pas d'ou lui est venu l'idée, mais il m'a dit de te séduire, de faire en sorte que tu tombes en amour avec moi, t'humilier au bal de finissants et que si je réussirais, je gagnerais le beau montant de 20$. Avec le recul, c'était le défi le plus niaiseux de l'histoire de l'humanité mais j'ai tout de même accepté. Et c'est comme ça que tout a commencé, avec un défi. Bref. Au début, c'est à dire, à l'école, au magasin de disques pis chez nous, j'étais sérieux. Quand je te parlais, je pensais entre autre à la meilleure manière donc je pourrai te détruire plus tard. Mais quand on a travaillé sur le project ensemble, à mon bureau, quelque chose a explosé dans ma tête. Je pensais plus à ces choses là, j'étais concentré sur toi. À ce point là, je m'en foutais de l'oral, le vrai projet c'était de t'étudier toi. J'adorais à quel point tu t'excitais aux plus simples choses, ton humour sarcastique, ton talent pour rendre tout dont tu parlais intrigant, même les anecdotes les plus stupides. Malgré les atrocités que je t'avais dit juste avant ça, Tu me rendais heureux. Et sans exagération, les trois heures qu'on a passé ensemble ce jour là ont été les meilleures heures de ma vie depuis un bon moment. Je m'étais jamais senti comme ça pour une personne auparavant, c'était étrange. Et puis ce que je n'ai jamais cru qui n'arriverait, tu m'a embrassé. le meilleur fucking baiser de ma vie. Mais bien sûr, mon père a tout gâché et il m'a embarré dans ma chambre le temps qu'il trouve la 'punition appropriée'. Mais les trois jours là dedans m'ont aidé à me remettre les idées en place, pas complètement mais un peu. Es-ce que je suis gay? Honnêtement, je le sais toujours pas. Mais je suis certain d'un truc: J'aimais et j'aime toujours George.. Je connais pas ton nom de famille. Bref. La punition de mon père était de me donner une fausse copine pour cacher aux gens que je suis gay. C'est comme ça que Olivia est arrivée. Ce que je savais pas c'est qu'elle m'aimait vraiment et que maintenant j'avais un dilemme devant moi. Olivia ou George? C'est toi que j'aime mais je ne voulais pas faire de peine à Olivia, plus elle pouvait ruiner ma réputation en entier en un claquement de doigts. Comme j'étais incapable de décider, j'ai fait ce que je croyait était meilleur pour toi: t'abandonner comme ça je ne pourrai plus te faire de la peine, sans prendre le temps de savoir ce que toi tu veux. Et maintenant on est ici, ensemble, dans un parc au milieu de la nuit. »

George essayait de processer toute l'information qu'il venait de recevoir.

« Mon dieu.. Wow. Je m'attendais pas à ça.. »

Dream baissa la tête pensant qu'il avait encore tout foiré. Es-ce qu'il en avait dit trop? C'était clair dans sa tête que George l'aimait plus, c'était impossible. C'est alors que George posa ses mains sur les joues rosées de celui-ci et l'attira vers lui. Il se regardèrent droit dans les yeux. Tous les deux souriaient.

« Clay Johnson, je crois que je t'aime. »

Les yeux du blond s'illuminèrent et il s'avança pour faire un câlin à George. Il ne s'était pas mit à le frencher comme un sauvage, il lui a fait un câlin. Au fond, c'était ce que les deux avaient de besoin en ce moment. Un bon gros câlin. Toujours dans les bras de Dream, George murmura:

« Davidson. C'est Davidson mon nom de famille. »

« Je t'aime George Davidson »

Les deux garçons passèrent les plusieurs heures suivantes à parler et à rattraper tout le temps qu'ils avaient perdu. George était couché sur les cuisses de Dream, qui lui jouait dans les cheveux. Malgré tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Ils ne savaient même pas la couleur préférée de l'un de l'autre.

« Dream? Tu veux savoir quelque chose? »

Il sourit. « Toujours. »

« Quand je suis arrivé à l'école, au premier jour, il y avait ce super beau gars au bureau devant moi. Mais vraiment, je te jure, j'avais rarement voir jamais vu de gars aussi beau. Tout était parfait chez lui, surtout ses beaux cheveux blonds. Je passais mon temps à le regarder dans les corridors et en classe, je le dessinais dans la marge de mes cahiers. C'était presque qu'un problème à ce point. J'ai passé deux ans à être obsédé avec lui avant de me convaincre que je n'avais aucune chance. Mais j'ai jamais passé à autre chose et.. regarde ou je suis maintenant. »

« Nonnn, c'est pas vrai! T'est vraiment cute, tu sais? »

George sourit, essayant de ne pas rougir.

« Tu te souviens quand j'avais parlé des meilleures heures de ma vie? Je crois qu'on a battu le record. »

« C'est vrai.. ça me semble presque surréel tout ce qui se passe. »

« Et pourtant.. » Chuchota-il en embrassant George sur les lèvres.

Une quinzaine de minutes plus tard George s'écria:

« Hé! J'ai une idée, on devrait aller voir Michel ensemble! Ça fait un bon bout de temps que j'y suis pas allé. »

« Oh ouiii! Bonne idée, on y va! »

Main dans la main le couple commença à marcher vers le fameux magasin qui les avaient réunis, il y a cela un peu moins d'une semaine. Ils passaient vraiment la meilleure nuit de leur vie. C'était si paisible, juste eux qui marchent sur le trottoir, plus heureux que jamais. Presque trop paisible. En effet, le son du silence fut brisé quand ils arrivèrent près du grand boulevard, à seulement trois minutes de leur destination.

Tout se passa si vite. Quelques secondes à peine. Tout allait si bien, pourtant. Étant trop excité et agité, George mit une pied dans la rue sans prendre le temps de regarder. Sans réaliser qu'un camion s'approchait à toute vitesse. Et c'est pour ça que Dream a sauté, poussant George hors de la voie pour le sauver. Ça aurait du être George à sa place, et il ne se le pardonnera jamais. Celui qu'il aimait plus que tout s'était sacrifié pour pour le sauver de sa gaffe.

Le nombre de choses de George aurait laissé derrière pour réécrire son histoire et en faire un conte de fées ou les protagonistes se marient, ont des enfants et vivent heureux pour toujours et à jamais. Mais là vient le problème, pas tout les contes de fées ont une fin heureuse. 

------------------

1322 Mots

Tout a commencé avec un défi // DnfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant