« Oh, when I look back now
That summer seemed to last forever
And if I had the choice
Yeah, I'd always wanna be there
Those were the best days of my life »
George frappa presque son téléphone afin d'éteindre son alarme.
« Ta gueule Bryan Adams » Grogra l'adolescent en insultant le chanteur de son alarme.
( Pour ceux qui connaissent pas, l'alarme de George est un extrait de la chanson Summer of '69, par Bryan Adams :D )
George bondit hors de son lit, retira son pyjama et enfila ensuite son uniforme.
« Vendredi.. » Pensa-il. « La semaine est presque finie, yay »
Puis, le garçon sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine où sa mère l'attendait, une tasse de café en main. George s'assît devant la table à manger, attrapa la boîte de Cheerios et se servit un grand bol.
« Bien dormi, mon grand? » Demanda la mère de George, semi endormie.
« Acceptable. Toi? »
« Correct aussi, merci »
Dès qu'il aie avalé sa dernière bouchée de céréales, George attrapa son sac et couru vers la porte d'entrée.
« Bye maman! À ce soir! »
Mélissa serra très fort son fils unique contre elle
« Bonne journée mon grand garçon, je t'aime. »
Elle donna un gros bisou mouillé sur le front de George. Dès qu'il eut la chance d'enfin s'en aller, George essuya son front avec la manche de son chandail et marcha jusqu'à l'arrêt d'autobus ou Wilbur l'attendait.
Dream PDV
Sapnap avait un horaire beaucoup plus chargé que son ami Dream. Il se tenait avec plusieurs groupes d'amis et avait nombreuses pratiques de basketball, tout au long de la semaine, même le weekend. Malgré tout, il se gardait du temps pour son meilleur ami. Les deux garçons dinaient ensemble les vendredis et les mercredis. Ils s'installaient sur un banc dans le petit parc à côté de leur école. On peut dire que c'était une sorte de petit rituel: ils mangeaient leur diner et allaient ensuite dans le module de jeux et discutaient de tout et n'importe quoi.
« Il paraît qu'on va avoir un gros projet de français bientôt. » Déclara Sapnap
« Ah bon, quel genre de projet? »
« Je pense un oral, c'est de la grosse marde. »
« Ouain, j'espère qu'on va pouvoir au moins le faire en équipe. Sinon, il est 12h20, faudrait retourner tranquillement vers l'école. »
« Ah oui, t'as raison » Approuva Sapnap en sautant hors du module.
—
« Donc, » Commença l'enseignante « Comme vous le savez, l'année scolaire se termine bientôt; et c'est aujourd'hui que nous allons commencer le projet final. ce sera une présentation orale d'entre 5 et 10 minutes en équipe de deux. Vous allez devoir présenter une chanson et son artiste, et expliquer à la classe pourquoi vous l'avez choisie. Peut-être que les paroles vous ont interpellé? Ou peut-être que c'est la chanson que vous écoutiez en boucle quand vous étiez petits. À vous de décider. Aussi, j'ai tous vos prénoms dans cette boite et je vais piger les équipes. »
VOUS LISEZ
Tout a commencé avec un défi // Dnf
FanfictionLa défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe en amour avec lui.