Le couple s'assit sur un banc isolé, question d'avoir un peu de vie privée. Ils se tenaient la main, Olivia avait sa tête couché sur l'épaule de son copain. Elle lui massait la cuisse. « Je sais ce que tu penses. » Lança soudainement la brunette. Dream se tourne vers elle et lâche un petit « hm » afin de montrer sa curiosité. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Rien de gros. Olivia soupire. « Tu penses que je t'aimes pas et que je suis juste avec toi pour la popularité et avoir un cavalier au bal de finissants. Mais détrompes-toi, Dream. Parce que je t'aime et.. je crois que tu mérites de connaître la vérité. » Olivia arrêta son discours et se recroquevilla sur elle même. Pour un moment, Dream oublia le passé et se sentait mal pour la brunette. La vérité? Quelle vérité, qu'es ce qui s'est passé? Puis, il reprit ses esprits. La vérité que t'est une grosse pute, oui!
« Lundi, ton père est entré en contact avec moi. Il m'a raconté que tu t'intéressais à moi et que tu voulais me rencontrer sur l'heure du diner. J'ai presque fait une crise cardiaque quand j'ai vu ça! Sacrament! Le Dream s'intéresse à moi? Bien sûr, j'ai tout de suite accepté. Avec le recul, c'est vraiment con.. Mais quelle excuse de merde! Comment j'ai même pu croire ces conneries là! Parce que quand je suis arrivée, avec ma mère qui voulait savoir t'est qui, j'ai été surprise! Sacrament bien surprise! Je sais toujours pas la vraie histoire, mais c'est pas important. J'ai juste fait à semblant que je sais ce que je fais et essayé d'être quelqu'un que je suis pas. Du moins, j'ai été moi même si je prends quelques verres de trop.. Et.. uh, j'ai fait des choses vraiment pas fucking correctes ce jour-là. C'était vraiment dégueulasse de ma part et je te te force aucunement à me pardonner. Je comprendrais. Mais sache que je t'aimes et pour de vrai. » Dream prit une seconde pour réfléchir avant de parler. Il venait tout juste de réaliser que ce qui s'est passé mercredi n'était définitivement pas correct. Un dilemme se posa devant lui, encore. Rester avec Olivia, la pardonner et suivre les règles ou sacrer son camp et aller vers George. George qui le déteste, très probablement. Au moins, elle ne sait pas à propos de George. Sachant tout ça, Dream se força alors de la pardonner. « C'est correct. Je te pardonne. » Elle sourit. « Merci. Je pense qu'on devrait tout recommencer. Oublier cette histoire, la manière inusitée dont on s'est rencontrés et être plus discrets. Parce que à ce point-là, toute l'école sait qu'on est ensemble! »
« Plus discrets?? Je penserais que tu voudrais le contraire. » Olivia éclata de rire alors que Clay resta bouche bée. « Sacrament! Pitié non! Si seulement tu savais..! Parce que toi, t'est peut-être considéré populaire, mais tu te tiens pas avec le groupe, à part Sapnap. Moi oui. Parce que crois moi, il ont peut-être l'air ben correct mais non. Tout ce que tu fais est jugé et remis en question. Ils te sacrent pas la paix! Et les autres te déteste, t'admire et lancent des rumeurs sur toi. Tu t'en rends pas contre, mais tout le monde parle de nous deux. Ils nous jugent, entre autre. C'est pas une partie de plaisir. »
« Mon dieu.. Mais pourquoi tu fais pas juste, arrêter de leur parler? » Encore une fois, Olivia se mit à rire. Même plus que la première fois. « C'est pire! Parce que là t'est connu pour être celle qui abandonne ses amis. Et les gens continuent de rire de toi. Personne ne te veut après. C'est arrivé à une fille, en secondaire 3. Elle a changé d'école. » Dream ne comprenait toujours pas. Trop d'informations pour cinq minutes de discussion. « Mais on s'en fout de ce que les gens pensent, juste vis ta vie.. »
« Facile à dire quand tu es LE vrai Dream. »
« Hein? De quoi tu parles? » Olivia regarda le blond droit dans les yeux. « écoute. Je n'ai jamais. Mais j'insiste jamais. Entendu quelqu'un dire de mal de toi. Et si ils le pensent, ça reste dans leur tête. Parce que t'est le plus beau gars de l'école. Le plus sportif. Et surtout le plus mystérieux. Personne ne sait rien de toi mais ils t'admirent tout de même. C'est fou, hein? J'ai pas eu autant de chance. Je suis Olivia la grosse pute que les gens aiment juste pour son physique. J'ai réalisé ça en secondaire deux. Que les gens me regardaient, s'intéressait à moi. J'avais besoin de validation des gens, de me sentir aimée, alors j'ai commencé à exploiter ma popularité. J'ai été accueillie à bras ouverts quand j'ai rejoint le groupe des populaires. Mais leurs bras étaient moins ouvert quand j'ai voulu m'en aller. Je m'en veut tellement. J'ai gaspillé tout mon secondaire à être un personne que je ne suis pas. Et encore en ce moment ça continue. Cinq longues années dans la poubelle! » Le coeur du blond se serra. Soudainement, il ne pouvait pas juste abandonner Olivia comme il avait prévu. Il en serait incapable. Il se sentait comme si c'est de sa faute. « Je suis tellement désolé.. je sais pas quoi dire. »
« Inquiète toi pas pour moi. J'ai survécu pour trois ans, quelques jours de plus ne devraient rien changer, non? Bref! Je vais retourner chez nous. À lundi! » Elle déposa un léger baiser sur le front de Dream et s'en alla sans dire un mot. Pour sa part, Clay resta assis sur le banc pour penser à leurs discussion. Il écoutait les oiseaux qui gazouillait dans les arbres. Il sentait le vent chaud de juin qui se frottait contre son visage.
Vendredi 11 juin
Eh tabarnak. Je me suis mit dans la câlisse de marde. Je gâche mes relations avec tout le monde. Papa? C'est même plus une question. George? rejeté. Sapnap? Je lui mens. Olivia? Je lui mens encore plus. On a eu une grosse conversation et elle croit que je l'aime. J'ai appris beaucoup de choses sur elle, d'ailleurs. Elle n'est pas ce que je croyais. Un moment donné tout ça va se retourner sur moi et je vais tout perdre ce que j'ai. Dans un meilleur des monde, je serais honnête. J'aurais rejeté Olivia. Non! Mieux! Je lui aurais même jamais parlé parce que je serais avec George. Et même qu'en se moment même on s'embrasserais. Je perdrais Sapnap et ma supposé popularité mais bref. J'aurais George. C'est ce qui compte. Dans un meilleur des monde, je serais heureux. Mais ce monde n'est ni le meilleur ni parfait et c'est de ma faute. Un jour je m'y habituerai!
----------------------------------------------
1141 mots
j'avais vraiment hâte de faire ce chapitre qui montre que Olivia est peut-être pas ce que tout le monde croit! j'espère que vous avez apprécié :))
-alex
VOUS LISEZ
Tout a commencé avec un défi // Dnf
FanfictionLa défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe en amour avec lui.