George oublia rapidement qu'il venait juste de se faire renvoyer par le père de Dream parce qu'après tout, il venait bel et bien de l'embrasser! Il se souvenait parfaitement de la sensation de leurs langues qui se touchent, des beaux yeux verts avocat de Dream qui le regarde. George rêvait de revenir dans le passé juste pour revivre ce moment magique. Il s'Imagina entrain de jouer dans les cheveux blonds et soyeux de Dream alors que celui-ci était couché sur ses cuisses. Seulement y penser faisait fondre le coeur du brunet. Il s'imagina même un futur en entier avec Dream. C'est alors que George se donna une seconde pour y penser:
Es ce qu'Il aimait Dream?
Tout à coup, tous ces fantasmes sonnait stupides. Pourquoi George aimerait ce type qu'il vient de rencontrer, il y a seulement trois jours. Comment es ce possible que du jour au lendemain, il se mette à aimer celui qu'Il a détesté depuis le secondaire 1. Pourquoi George embrasserait quelqu'un qu'il l'a traité comme de la merde en l'envoyant chier plus qu'une fois? Es ce qu'il l'aime vraiment ou il a juste eu un boost d'adrénaline?
Ses questionnements se fut interrompus par une vibration dans sa poche arrière. C'était un texto. Bien que George espérait de tout son coeur qu'il s'agissait de Dream, c'était sa mère.
Maman: George? Il est presque sept heures, es ce que tu arrives bientôt? Ça commence à être long ton affaire..
George: Je suis en chemin! Je devrais être à la maison dans gros max 10 minutes.
Maman: Parfait, à tantôt mon grand.
George ne répondit pas au message. Il attrapa ses écouteurs de son sac et les déposa sur ses oreilles. Il ouvrit spotify et mit sa playlist sur aléatoire. Il arriva à la conclusion qu'il a bien fait d'embrasser Dream mais que ça ne veut pas nécessairement dire qu'il l'aime. Ce qui le satisfait.
George toque deux fois à la porte et se fait ouvrir presque immédiatement par sa mère.
« Georgie! » S'écria elle « T'arrives à temps, le souper est prêt. »
Une odeur de couscous envahissait la cuisine. Le coucous de Mélissa était de loin le meilleur. George s'empressa d'aller porter ses affaires et s'assit à table.
« Alors ça s'est bien passé avec ton ami? » Interrogea Mélissa.
« Oh très bien! On a avancé notre oral.. »
Elle sourit. « Je suis contente d'entendre ça! »
George venait t-il de mentir à sa mère? Es ce que ça a vraiment bien été? En réalité, il ne le savait même pas lui même.
Dream POV
Dream s'écrasa dans son fauteuil, complètement terrifié de quoi son père serait capable. Il pouvait entendre les escaliers qui craquent, signifiant que George s'en va. Puis, la porte d'entrée se claquer. Dès que George fit officiellement parti, le père de Dream, de son prénom Jérôme, s'assit sur le fauteuil en face de son fils. Celui ou George s'était assis. Il pencha sa tête et se pinça le front.
Il n'avait pas l'air fâché, juste déçu. Terriblement déçu. Voir désespéré.
« Clay.. Vraiment? » Soupira-il. « Je pensais t'avoir élevé mieux que ça. Et là t'est rendu à frencher des p'tits gars dans ma maison.. Vraiment? C'est comme ça que tu me remercies pour t'élever, te nourrir et te donner un toit ou dormir? J'aurais du le savoir que t'allais finir un fucking fag.. Tu me déçois tellement, tu peux même pas t'imaginer.. »
Dream se recroquevilla sur lui même. Il haïssait décevoir son père. De plus, Jérôme avait un talent pour trouver les mots qui détruiraient son fils à l'intérieur.
« Je suis pas fucking gai.. » S'offusqua Dream « C'était juste un bec. Rien de plus. Tu te choques pour rien.. »
Jérôme haussa la voix. « Mais tu me prends pour un esti de moron?? J'ai tout vu gros tabarnak. » Il se leva devant Clay pour montrer qu'Il était plus fort.
« Je te jure.. » De petites larmes commencèrent à couler des yeux du blond. « Papa.. Fais moi confiance, c'était juste un bec, ça ne voulait rien dire.. »
Jérôme regarda son propre fils avec dégoût total. Soudainement, il élança sa main gauche et claqua Dream sur la joue. Clay poussa un cri de douleur. Sa joue devait être rouge sang. il se mit a avoir des flashbacks du soir passé.
Indifférent, Jérôme se dirigea vers la porte de sortie.
« C'est ça le problème avec toi, Clay. On peut pas te faire confiance. T'est juste un menteur. Une erreur. Mais ça tu le sais déjà. » Il se mit à rire.
« Et pour ton autre connerie de frencher des gars, j'trouverai une solution pour cette affaire là. Pour le moment, reste dans ta chambre jusqu'a nouvel ordre. »
Dream ne voulais pas riposter, mais ça sorti tout seul: « m-mais pour l'école.? »
« Pour ça? On va dire que t'a pogné un gros rhume. » Rigola de nouveau le père de Dream. Avec un sourire sur son visage, il quitta la chambre, barrant la porte en sortant.
Désormais tout seul dans la pièce, le coeur de Dream se serra. Les mots de son père se promenaient dans sa tête. C'était peut-être juste de simples mots, mais ça faisait mal. Il arriva à s'avancer vers son miroir afin de voir son reflet. . Sa joue était encore plus rouge qu'avant. Ses yeux s'inondèrent de larmes, il commença a avoir de la difficulté à respirer. Tellement qu'il s'effondra au sol. Son corps se mit à trembler et sa respiration à accélérer. C'était comme tantôt, il avait une crise de panique, mais plus intense que la dernière fois.
Et surtout,
George n'était pas avec lui cette fois.
---------------
953 mots
chapitre court mais important :)) j'espère que vous avez aimé !!
-alex
VOUS LISEZ
Tout a commencé avec un défi // Dnf
FanfictionLa défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe en amour avec lui.