13// 𝘓𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘮𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘭𝘪𝘣𝘦𝘳𝘵é

644 54 59
                                    

Dream POV

Clay se réveilla après une bonne longue nuit de sommeil. Ça faisait un bon moment qu'Il n'avait pas aussi bien dormi. Il sortit de son lit, enfila rapidement quelques vêtements et se dirigea vers la fenêtre. Il dégagea les rideaux gris révélant le ciel dehors. Sur la rue, il aperçut une jeune fille avec un sac à dos sur l'épaule en chemin vers l'école. Shit combien de temps j'ai dormi? Pensa-it. En effet, il n'avait aucun moyen de savoir l'heure. Il marcha alors vers la porte de sa chambre et secoua la poignée. Bien sur, elle était toujours verrouillée. Mais c'était son petit rituel matinal, vérifier si elle était barrée. Qui sait? Peut-être que Papa l'aurait débarrer durant la nuit. L'escalier de l'autre côté de la porte se mit a craquer. Quelqu'un arrivait. Dream prit trois pas de recul et un 'bang' se fit entendre à la porte. « O-oui? » Sans réponse, la porte s'ouvrit de quelques centimètres et une main en sortit, une assiette à la main. « Ton déjeuner. » Dit l'homme. Dream avait tellement envie de tordre le bras de son horrible père, le frapper au visage et prendre la fuite. Mais ça ne ferait qu'empirer les choses. Il attrapa l'assiette en silence et la porte se referma immédiatement. Il n'a même pas eu la chance de voir son père. Tant mieux, j'imagine. L'assiette était garnie d'une tranche de pain grossièrement tartinée de beurre et d'une couple de raisins plus ou moins frais. Rien de digne d'un restaurant cinq étoiles, dans le fond. Mais il ne pouvait pas se plaindre, c'était mieux que rien. Il engloutit rapidement son repas et retourna dans son lit. Là, il pêcha un roman qu'il venait juste de commencer. C'est étrange. Depuis ce matin, Dream retrouvait un peu de motivation, malgré tout. C'est peut-être car il avait déjà pleuré toutes les larmes dont ses yeux avaient à offrir.

Il devait être dans les alentours de trois heures quand Dream termina officiellement son roman. Il lisait lentement, mais surtout, il mourait de faim. La toast au beurre n'était clairement pas assez pour nourrir un adolescent. Son père devait avoir oublié de nourrir son propre fils. Ça ferait du sens, des gens avait visité la maison aujourd'hui. Ils parlaient tellement fort que Dream pouvait les entendre du deuxième étage. Il colla sa tête contre la porte, tentant de comprendre se qu'ils disent, en vain. Toutefois, il réussit à distinguer plusieurs voix féminines. Pourquoi es-ce-que Papa ramène des madames à la maison? Pensa-il. En réalité, il ne savait même pas si il pouvait appeler cet endroit 'maison'. Sa chambre ne lui semblait même plus sécuritaire. C'est alors que Clay se rappela de quelque chose que George lui avait dit: « Par contre, j'ai un p'tit truc qui pourrais peut-être t'aider, j'écris tout ce qui me passe par la tête dans un journal, tu pourrais faire ça si tu veux.. » À ce point là, Dream n'avait rien a perdre. De plus, il avait pleins de choses dont il rêverait de dire à quelqu'un. On va considérer le papier comme quelqu'un. Il s'installa alors sur sa chaise de bureau, brandit son cahier de notes inutilisé de l'année passée et un pousse-mine. Il écrit la date en haut de la page et commença à écrire. Les mots s'écrivaient automatiquement, il n'avait même pas besoin de réfléchir.

Mardi 8 juin 2021

Alors on n'y est. Je suis tellement fucking désespéré de parler à quelqu'un que je parle à ce cahier. Mais George a dit que c'est une bonne idée, ça doit l'être alors. Je lui fait confiance. Mais là est la question. Es-ce que lui oui? J'ai peur de le revoir. Il va me haïr. Je le sais. C'est évident. Mais après tout je le mérite. Je suis rien qu'une grosse merde égoïste. Je suis juste entrain de faire de la peine à ce pauvre gars pour un défi de Nick. Mais je l'ai déjà dit, je ne peux pas abandonner, Nick va me prendre pour un lâche ce que je ne suis pas. Je viens de réaliser quelque chose. Tout ça qui se passe en ce moment, mais vraiment tout, ne serais pas arrivé si Maman était toujours en vie. On vivrait encore dans notre ancienne ville. Je n'aurais jamais rencontré Nick ou George. Papa serait normal et heureux. Maman ne laisserait pas passer ce qu'Il fait en ce moment. Mais peut-être que c'est normal. Je suis pas mort. Ça doit être normal alors. Du moins je crois. Par contre, il a dit qu'Il préparait une punition pour moi. Je sais pas à quoi m'attendre. On verra. Mais là je suis fatigué. Je vais aller me coucher plus tôt et je vais essayer d'écrire plus souvent. bye bye :)

Dream cacha son cahier dans une boite à souliers vide, dans son garde-robe. Il ne fallait pas que son père trouve le cahier. Puis, il enfila rapidement son pyjama, ferma les rideaux, ferma les lumières et alla se coucher dans son lit, espérant que demain sera le jour dont il pourra enfin redécouvrir le monde extérieur.

Dream était encore une fois plongé dans sa lecture. Tout au fond de sa bibliothèque, il avait repéré un roman dont il avait reçu en cadeau il y a plusieurs années. Après une heure de lecture, il en était déjà à la page 256. Dream avait oublié à quel point il adorait la lecture. Il avait de moins en moins le temps de lire, mais il avait trouvé l'occasion parfaite. Tout à coup, il entendit les fameux escaliers craquer et un bruit à la porte. Agacé, Dream déposa son bouquin et marcha vers la porte en silence. C'est pas l'heure du diner, à ce que je sache.. Il entendit le tintillement des clés et soudainement, la porte s'ouvrit. Et elle n'était pas entrouverte, elle était bel et bien complètement ouverte. Dream se retenait de sourire de toutes ses dents. Il avait tellement hâte de sortir de cette pièce infernale, qui sentait le renfermé. « Allez. C'est fini là, tu peux sortir. » Déclara son père, l'air aussi indifférent que d'habitude. Dream hocha la tête et commença à marcher hors de sa chambre. Il n'a jamais été aussi excité de descendre les escaliers. Il suivit son père jusqu'au salon ou se trouvait deux femmes. « Olivia?! » S'exclama Dream. Il n'y croyait pas. Qu'es ce que Olivia Lapointe-Desjardins faisait ici? Elle se contenta de sourire et secouer sa main. Elle avait l'air particulièrement heureuse d'être ici. Dream lui avait parlé quelques fois, elle était dans sa classe de maths et d'histoire et elle était connue pour être l'une des filles les plus belles et populaire de l'école. À côté d'elle se trouvait une femme plus âgée dont Dream assuma est la mère d'Olivia. « Alors! » Commença Jérôme en se tapant les mains « Clay, pendant les deux derniers jours, j'ai cherché pour la femme parfaite pour toi. Fais mon confiance, c'est pour ton bien. » Assura-il. Clay, lui, ne la trouvait pas drôle. C'était encore plus pire qu'être enfermé dans sa chambre. C'est évident, Il se faisait infligé une copine pour supposément le sauver de l'homosexualité. Ce dont il n'est pas, bien sûr. « Salut! » Dit Olivia. Dream se mit à rire nerveusement « Uh- allo! » Elle s'avança vers lui. « On va dans ta chambre? » Chuchota-elle dans l'oreille du garçon. Sans attendre une réponse, elle attrapa le poignet de Clay et l'entraina vers les escaliers. Dream était assez mal à l'aise sachant que son père est toujours à côté et qu'il vient juste d'être libéré de cette pièce. Une fois revenu à la chambre, Olivia referma la porte derrière eux. Elle rattrapa le bras de Dream et le tira vers le lit. « Faque! Comment ça va? » Demanda-elle en souriant.

Comment je vais? Connasse es-ce-que tu viens vraiment de me demander comment MOI je vais?? Tabarnak je viens de passer deux or trois jours enfermé juste pour me ramasser avec toi et tu oses me demander comment ça va?!

« Ça va ben correct.. toi? »

« Ça va vraiment fucking bien en ce moment » Réponds-elle avec un petit sourire au coin de la bouche. Mais Clay n'était pas dupe, il connaissait ses intentions. C'était évident: Olivia voulait frencher, fourrer pis se tenir la main dans les corridors pour pomper sa popularité. Et en ce moment, elle essayer de le séduire pour qu'il aie envie aussi de l'embrasser. Sans avertissement, Olivia glissa sa main sur la poitrine de Dream. Celui-ci était particulièrement inconfortable, mais répliquer empirerait les choses, mieux vaut jouer avec. Sa main se rendit à sa joue, permettant à la jeune fille de tourner la tête de Dream vers elle. De son autre main, Olivia attrapa la taille du blond et l'amena légèrement vers elle. Elle approcha son visage lentement vers celui du garçon et pressa ses lèvres contre celles de Clay. Il accepta le baiser et fonda dedans. Le baiser fut léger. Du moins, beaucoup moins passionnant et romantique qu'avec George. Quand leurs lèvres finissent par se décoller, laissant derrière un long filet de bave, Olivia murmura: « Je t'aime.. » Dream décida de ne pas répondre. Il n'avait tout de même pas dire Je t'aime aussi, ce n'est pas vrai. Olivia descendit sa main vers le pantalon de Dream et, vous connaissez la suite..

----------------------------

1565 Mots

J'ai comme un boost de motivation en ce moment, le prochain chapitre devrait sortir très bientôt!! J'espère que vous avez aimé :))

AUSSI, Olivia Lapointe-Desjardins et Père de Dream litéralement allez chier :DDDDDD 

-alex 


Tout a commencé avec un défi // DnfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant