Olivia se tenait dans le cadre de porte, prête à partir. Ses joues étaient encore toutes rouges à cause de tantôt. « On se revoie demain, chéri? » Le surnom dégoutait profondément Dream. En réalité, absolument tout le dégoutait de cette fille. Ces cheveux mal coupés et graisseux, son petit sourire désagréable et agaçant mais surtout sa personnalité digne d'une véritable pute. « Ouais! À demain.. » Avant de partir pour de bon, Olivia déposa un petit baiser sur les lèvres de son nouveau copain. Dream referma la porte le plus rapidement possible et soupira. Qu'allait-il faire maintenant? Ça ne faisait aucun sens: Il venait de fourrer une fille qu'il n'aime même pas trahissant ainsi George. Découragé, n'ayant rien d'autre à faire, il remonta dans sa chambre. La même chambre dont il venait d'y passer les dernières 48 heures. Elle semblait encore plus vide qu'avant. Dream avait envie de fuir, de s'en aller de fuguer sur son skateboard, avoir la chance de sentir le vent chaud de juin qui passe à travers ses cheveux blonds, mais il avait quelque chose à faire avant ça. Il marcha jusqu'à son garde-rode et ramassa la boîte à souliers ou se trouvait son carnet. Il s'assît à son bureau, écrit la date et commença à écrire ses pensées.
Mercredi 9 juin
Alors comme ça j'ai une copine maintenant. Tout ça ne fait aucun sens. Je sors de ma chambre pour la première fois en deux fucking jours et je me fais infliger une blonde. Olivia Lapointe-Desjardins. Eh oui.. Lapointe-Desjardins cheffe de l'équipe de cheerleading, fille la plus populaire de l'école et considérée aussi belle qu'une déesse par 99.9999% des garçons. Sapnap va capoter ben raide quand y va apprendre ça. Ça fait tellement de temps qu'il espère que je me pogne une blonde et qu'il me ship avec littéralement toutes les filles de l'école. Du moins, je pense que c'est ma copine?? On l'a pas dit officiellement mais juste le fait qu'on a fourré... Ah parce que oui, on a fait l'amour. ''l'amour'', je devrais dire. J'avais pas envie le faire ''l'amour'' avec elle. Mais vraiment fucking pas. Mais bien sûr je n'ai rien dit pour deux raisons. De un, comme ça faisait partit du plan de Papa, il n'aurait pas été ben ben content si je l'aurais rejeté. Il aurait juste trouvé une pire punition. Je préfère faire semblant de l'aimer. De deux, Olivia a beaucoup (trop) d'influence sur les élèves de l'école. Elle pourrait partir n'importe quel rumeur nounoune et tout le monde va la croire. Surtout Sandrine, Bianca et Mégane, les trois grosses putes qui la suive comme des chiennes. Je me souviens, l'année passée, Olivia sortait avec ce gars là qui s'appelait Alexis Lalancette. Ils étaient comme ce couple trop intense qui voulait que tout le monde mais vraiment TOUT LE MONDE sachent que ces deux là sont en couple. Au milieu de l'année, Alexis a fini par la flusher pour aller vers de ''Nouvelles expériences''. Ce pauvre gars ne le savait pas encore, mais ce fut la pire erreur de sa vie. Olivia était tellement en tabarnak, qu'elle partit plein de rumeur sur le gars, fit en sorte qu'il perds tout ses amis et plus encore. Tout ça en seulement une semaine, avec le pouvoir de l'internet. Alexis était tellement devenu haït par tous le monde, qu'il quitta l'école. Je me sens mal pour lui.. Mais bon. Je m'éloigne du sujet. En gros, je veux pas devenir le prochain Alexis Lalancette. Aussi, autre chose à propos d'Olivia. Je ne pense pas qu'elle ne m'aime non plus. Selon une fille dans ma classe de français, y'a une course dans tous les secondaire 5 de la première qui sera en couple avec moi. Ce qu'elles ne savent pas c'est que je les hait toutes lmfaoo. Nonnon c'est une joke, y'en a des correct, mais je sortirais pas avec. Si un jour je suis en couple, je veux aimer la personne pour vrai. je veux pas faire comme Nick, qui sort avec tous le monde sans sentiments. Je m'éloigne encore du sujet. Parce que demain je retourne à l'école!! Je n'ai jamais été aussi heureux d'aller à l'école. Olivia veut qu'on se rencontre là bas. Il faut dont vraiment que je m'explique à George. Peut être ce soir, si j'ai le temps. Sinon demain. Je verrai.
L'écriture de Dream se fit interrompre par un son venant de son cellulaire. Il était tellement concentré par ses mots qu'il n'avait pas remarqué ses appareils électroniques sur le coin de sa table. Il attrapa son téléphone et scrolla vite fait dans ses notifications. Il y en avait tellement. Des messages et Nick, de George et de personnes pas rapport qui se posaient des questions sur lui. Il ouvrit le message de Sapnap. Il se dit qu'il allait gérer George plus tard, dans la vraie vie.
VOUS LISEZ
Tout a commencé avec un défi // Dnf
FanfictionLa défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe en amour avec lui.