« Bon après-midi, Clay! »
Dream, qui était assis devant son bureau à dos de George, s'arrête net pour une bonne seconde.
« G-George.? Mais qu'est-ce tu câlisse ici?? Et comment est-ce que tu connais ma fucking adresse??! »
« Câline, t'as oublié?! On a un oral à faire ensemble aujourd'hui. On avait pas décidé d'heure et tu répondais pas à mes textos donc je suis juste venu.. Et ton adresse, tout le monde la connais. Toute l'école. »
Avec un mélange de confusion et de colère, Dream continua « Mais, comment tu connais mon fucking nom?? »
« Oh ça? Ton père me l'a dit. Je sais pas pourquoi tu caches ton nom, c'est juste un nom après tout... »
Le visage de Clay se changea vers un rose foncé. Tout à coup, is se précipita hors de sa chaise et plaqua George sur lit de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger.
« Mais tu vas la fermer ta tabarnak de gueule?! Tu sais absolument rien de moi. Rien. T'agis comme si t'as pas peur, comme si t'étais le meilleur mais t'est rien. Et tu sauras toujours rien. Tout le monde s'en contre criss de toi.. T'es juste George. George le p'tit câlisse de faggot. »
Pour la deuxième fois, Dream regarda george droit dans les yeux. de beaucoup plus près cette fois. George avait perdu toute sa confidence. Au contraire, il avait l'air terrifié.
Face à la réaction de George, le sourire maniaque disparut du du visage de Clay. Il se leva subitement et recula vers le fond de sa chambre. Il avait l'air complètement paniqué. Dream s'écoula par terre et une petite larme se mit à descendre sur sa joue droite. Sa respiration s'accéléra violemment. Avec une grande difficulté, il arriva a prononcer:
« j-j-e m'excuse, je sais pas ce qui m'a p-pris.. va t'en George.. »
Dès la phrase terminée, ses respiration inhabituelle recommencèrent. George ne prêta aucune attention à la demande de Clay et cours vers lui. Il s'accroupit devant lui et posa ses mains sur ses épaules.
« Tu fais une crise d'anxiété.. shit » Murmura George à lui même
« Ok regarde moi dream.. essaie de contrôler ta respiration. Ferme tes yeux, inspire et expire. Prends ton temps, ça va aller, ça va passer.. » Dit George
Sans aucune hésitation, Dream obéit aux ordres de George. Après une dizaine de minutes, il revint à lui même.
« P-pourquoi tu m'aides? Je viens de te fucking envoyer chier et de t'appeler des choses.. pas c-correctes.. »
George lâcha les épaules de Dream, se recula et s'assit sur le sol devant son ami. Le petit sourire qu'il avait sur le coin de sa bouche s'effaça.
« J-je sais pas pour être honnête.. »
Un silence gênant s'installa pour cinq secondes.
« J'imagine que je m'y suis habitué, hein? » Rigola sarcastiquement George. Il se leva et tendit sa main vers Dream, qui était toujours recroquevillé par terre.
« Bon, bouge ton cul, on a un projet à faire »
Dream regarda George avec confusion.
« Je comprends toujours pas pourquoi t'est gentil avec moi.. ça fait aucun sens.. »
« On a un projet à faire ensemble.. On s'entends que t'est un tabarnak de connard, oui, mais je veux pas tout fucker pareil. Je veux avoir une bonne note. »
« T'as raison »
Sans l'aide de George, Dream se releva sans problème et marcha vers son bureau. George attrapa rapidement son sac et le rejoint.
« George? »
« mhm? quoi? »
« uh.. je m'excuse. vraiment. j'aurais pas du dire ça, c'est pas correct. Un jour je t'expliquerai, c'est plus compliqué que tu le penses, je te jure. »
« Uh, d'accord c'est correct, mais es ce qu'on peut juste mettre ça de côté et travaiiler?? »
« Bonne idée.. »
-------------
640 mots
petit chapitre court parce que ça fait longtemps que j'ai posté :)
merci d'avoir lu!! -alex
VOUS LISEZ
Tout a commencé avec un défi // Dnf
FanfictionLa défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe en amour avec lui.