Percy me raccompagna le bras entourant mes épaules, il me conduisit à mon bungalow sans que nous ayons à échanger un mot.
La nuit devenait progressivement clair et laissait humblement place au jour que tous espérions meilleur.
Je ne parvins à dormir que de longues heures après avoir versée toutes les larmes de mon corps, ressassant sans cesse les événements passé.
Je m'étais levée le cœur lourd et les yeux bouffis, je n'étais très clairement pas belle à voir.
En sortant de ma chambre, je descendis les petites marches serrées de l'escalier et pénétrais dans le salon, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Chiron et mes acolytes de la nuit dernière nonchalamment assis sur mon canapé, enfin le canapé de mes colocs et moi.
Un soupir s'échappa de ma bouche à la mention de ma colocataire dans ma tête.
- Bonjour Leslie.
- Bonjour Chiron.
Sans surprise, tous avions des cernes énormes sous les yeux, preuve du peu de sommeil dont nous avions bénéficié, Chiron passa une main raide sur son visage, avant de la joindre à l'autre et de me fixer.
Je m'asseyais pour écouter le supposé débriefing qu'ils étaient sûrement venus me faire, avant de froncer les sourcils vu l'étrange atmosphère qui régnait.
Annabeth était là, ses jolies yeux verts parcourant la pièce, sans se poser sur moi une seule seconde depuis mon arrivée, pourtant je ne la savais pas fâchée contre moi, Percy quant à lui, posa une main délicate sur mon épaule avant de me sourire chaleureusement.
N'ayant pas la force d'y mettre de la sincérité, j'offris un sourire pour le moins forcé.
Mais ne disait-on pas que c'était l'intention qui comptait ?
- Comme tu le sais, Gaïa ne tardera pas, nous aurons besoin que tout le camps coopère, surtout toi, tes dons nous serons d'u...
- Je n'en ai pas. Articulais-je d'un ton égale.
Petit moment gênant, ils avaient tous affichés une mine désabusée, me prenant sûrement pour une arriéré qui oubliait elle même ses propres facultés, avant que Thiméo ne rigole méchamment en me jetant un regard courroucé.
Ce n'était vraiment pas le moment pour m'énerver, si il disait ne serais-ce qu'une phrase de travers, je ne donnais pas chère de sa peau.
- Et tout à l'heure tu lançais des confettis peut-être ?
Je poussais à nouveau un petit soupir.
- Tu devrais attendre des explications avant d'ouvrir ta bouche Tarrvel, tout n'est pas bon à dire.
Il voulut lâcher une réplique que je savais cinglante mais Annabeth l'en empêcha.
- Explique nous. M'intimait-elle.
- Depuis que suis ici, et même avant je n'en ai jamais eu, c'est même l'une des raisons pour lesquelles j'ai eu beaucoup de mal à croire en ma nature. Jusqu'à hier...Artémis m'ait apparue alors que je m'apprêtais à m...
- Comment te croire ? Comment te croire alors que tu pourrais nous mentir pour échapper à tes responsabilités ? Me demandait un Thiméo n'attendant pas réellement une réponse, il semblait complètement dubitatif.
Tout comme les autres.
- Elle dit vrai. Renchérit Reya, débarquant mystérieusement dans le petit salon.
VOUS LISEZ
Leslie la fille des dieux
ParanormalLeslie, jeune lycéenne dont le passé n'a pas laissé de trace, verra sa vie changée du tout au tout, pourtant pas le moins du monde ébranlé. Quand son destin se révèle être tracé depuis des années elle se doit d'affronter ce pour quoi elle est née. ...