Je n'en croyais pas mes pauvres iris marron.
Un homme déguisé en centaure ('⊙ω⊙')!
Son costume était incroyablement bien fait il était hyper réaliste. Maintenant que j'y pensais peut être que les deux tarés m'ayant kidnappés m'avaient embarqués dans une maison de psychopathes qui se déguisaient à longueur de journée. Et aussi l'ogre, -qu'est ce que j'en savais ?- mon prof de Maths avait peut être des passe-temps douteux.
Une secte de personne chelou en somme.
Je préférais penser cela que de me dire que ce genre de chose irréelle pouvait être vrai.
- Nom d'une quoi ? M'interrogeait avec amusement " l'homme "devant moi.
Je réfléchis un instant au sens de sa phrase puis fit finalement le rapprochement avec mon expression 100% Leslie dite de tout à l'heure.
Je l'observais toujours, le cou tordu.
En même temps vu mon mètre 63, j'avais du chemin à faire...
- euh...vous êtes qui ?
- c'est plutôt à moi de te le demander ?
- et pourquoi ?
- vous êtes chez moi... Disait-il sceptique mais sans perdre son air amusé.
-ah donc c'est vous qui avez envoyez ces deux psychopathes me kidnapper?
Tout d'un coup son visage sembla s'illuminer. Il me détailla ensuite des pieds à la tête. Pas de manière salace heureusement mais qui me fit malgré tout faire un pas de sécurité en arrière.
-Je suppose que tu parles de Percy et d'Annabeth ? Sa question sonnait plus comme une affirmation. Alors voilà la fameuse Leslie Diomon.
Comment connaissait-il mon nom cet homme bizarre?
-vous...vous me connaissez ? Comment ?
Il pouffa. Décidément, il lui manquait une case à ce monsieur costumé. Il s'avança, les muscles du bas de son corps censé être inanimé roulèrent au gré de ses mouvements. Mes yeux grands ouverts, j'observais le moindre de ses mouvements. Ses pattes avant ne ressemblaient aucunement à des jambes humaines déguisé.
La "vérité" que m'envoyait une partie de mon cerveau je la chassais immédiatement, l'autre partie me répétant continuellement que ce genre de chose n'existait pas.
Et pourtant une seule question me parvint, sortit du fouillis de ma tête :
Qu'était-il vraiment ?
Je dus me rendre à l'évidence ce n'était vraisemblablement pas un costume.
Je reculais petit à petit. À chacun de mes pas en arrière lui il en faisait en avant. Pourquoi ne s'arrêtait-il pas ?
-que...qu'est ce que vous êtes ? Ce n'est pas un costume ? Dit-je paniqué et d'une voix à peine audible.
Il regarda le bas de son corps et analysa son pelage brun avec un sourire amusé. Décidément...
Puis il se leva brusquement sur ses deux pattes arrières, j'étais émerveillé face à une telle créature. Il se retourna vers moi les sourcils froncés. Sans m'en rendre compte je m'étais approché et l'avais pincé la fesse pour tester la véracité de ma vision. Car ces temps-ci elle me faisait défaut.-désolé. disais-je hésitante.
Il me fixa puis se reprit.
- je suis Chiron, Centaure et propriétaire de cette demeure.
-mais les centaures n'existent pas. Articulais-je convaincue.
Ce n'était pas non plus parce qu'il avait réagi quand je l'avais pincé qu'il en était un ? Si ?
-vous en avez pourtant un devant vous. Et vous avez vérifié...
Il parlait de ma pincette.
Non mais il me prenait pour qui ?
-preuve ?
Au moins même si je savais que c'était faux je lui laissais le bénéfice d'un doute inexistant.
Je relevais le visage un air de défi dans le regard vers l'homme à la longue chevelure brune foncé et la longue barbe en face de moi. Je pourrais me faire un torticolis tant je devais me tordre le cou pour le regarder. Il mesurait dans les 2m10. Mais ce n'était pas sûr je n'avais pas non plus une règle dans l'œil. Je remarquais mieux de plus près ses vêtements enfin son vêtement étrange, Vêtu -sur le haut du corps- d'un haut en cuir marron ainsi qu'une grosse ceinture de la même matière ornée d'une épée installé dans son étui.
🌌
Wow
Sous mes yeux de petite adolescente Chirac, Ciron bref Chi-quelques chose venait de redevenir normal. Genre avec deux jambes et tsou...
je le regardais comme si il avait deux têtes.
Dans quel monde de fou je venais d'atterrir?
-je dois rêver c'est la seule explication.
Il souffla d'exaspération.
-Nous sommes ici à la colonie et tu vas devoir t'habituer à voir des gens plus étranges les uns que les autres.
- à la quoi ? parce qu'en plus il y a pire que vous ?
Il sembla se vexer.
-sachez mademoiselle que vous n'êtes plus dans votre petite ville, tout être vivant ici est magique. Disons mythologique....
-Bon admettons que tout ceci sois vrai et....
-regardez par vous même. Me coupait-il.
Il me conduisit jusqu'à une fenêtre dans la pièce où il venait de sortir soit dit en passant un bureau assez moderne.
Je vis plusieurs personnes en bas. Tout étais normale jusqu'à ce que je vois des adolescents se battre à l'épée, un près de la plage qui fit voltigé l'eau l'envoyant par vague où la transformant en plusieurs formes. Tout cela était étrange, je reconnus sans peine mon kidnappeur.-vois-tu nous sommes tous des êtres...spéciaux. Et sommes réuni ici dans cet endroit appelé "la colonie".
-comment cela se fait-il qu'aucun humain comme moi ou scientifique n'ait jamais trouvé ce lieu. Disais -je sceptique toujours pas convaincu.
-nous sommes protégé par une barrière magique aucun humain ou monstre ne peux la passer. Et pour eux les humains la colonie n'est pas visible. Disons qu'ils ne voient qu'une forêt dense.
Ah ! Bien évidemment!
-et donc vous voulez me dire qu'aucun humain ne s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas accéder à la fameuse forêt.
-nous sommes sur une île. Et lorsqu'un humain s'en approche il apparaît un brouillard si épais que soit il se perd en chemin ou se décourage. Et au pire il mourrait avant d'atteindre la barrière, les monstres s'en chargeraient. Et même si il réussissait à venir jusqu'à nous la barrière le tuerait à son passage.
Woah okay...beaucoup d'information d'un coup.
Avec toute les preuves dont il m'avait fait part difficile de ne pas le croire.
Soudain je me rappelais d'un détail énoncé "la barrière le tuerait" alors comment j'ai fais moi ?
-Comment j'ai fais moi pour passer la barrière ?
-Leslie tu n'es pas humaine.
Abonnez vous ,commentez et votez.
Merci ; )
VOUS LISEZ
Leslie la fille des dieux
ParanormalLeslie, jeune lycéenne dont le passé n'a pas laissé de trace, verra sa vie changée du tout au tout, pourtant pas le moins du monde ébranlé. Quand son destin se révèle être tracé depuis des années elle se doit d'affronter ce pour quoi elle est née. ...