- Tu sais, disais-je en posant délicatement ma main droite sur son épaule, tu devrais vraiment allez voir un psy.
Il me regardait exaspéré.
Perso, je commençais à me demander s'il n'avait pas un petit problème psychologique. Mais bizarrement même si moi même j'avais au tout début trouvée cela absurde, je commençais étrangement à le croire.
Jusqu'à ce qu'il m'ait parlé de ma non-humanité. Non mais !Oui je l'avais cru, la magie, la mythologie tout ça.
J'avais toujours espéré secrètement qu'un monde magique existait en parallèle au notre. Pouvoir vivre une aventure hors du commun. Être l'héroïne principale, tomber amoureuse, combattre le méchant de l'histoire.
Donc oui, j'y avais cru pendant deux secondes mais rendons nous à l'évidence. Nous étions dans la réalité, j'avais été kidnappée par des psychopathes bizarres. Ma tante me manquait, Mia me manquait et le pire du pire j'avais faim.
- Que fais-je ici ?
- Je te l'ai dit, tu n'es pas humaine. Soufflait-il.
Il pouvait bien souffler lui. J'aimerais bien le voir à ma place.
En plus sa réponse n'avait aucun rapport avec ma question.
Il s'assit soudainement se mettant tranquillement à l'aise sans me proposer gentiment et poliment de me poser moi aussi sur un siège confortable .
Je ne me gênais pourtant pas le moins du monde et me laissais tomber sur le fauteuil de son petit salon.
- Quelle preuve veux-tu pour me croire définitivement ?
- Que le gars de la plage fasse une démonstration de ses pouvoirs devant moi et...qu'il soit nu quand il le fera.
Au cas où il cacherait des appareils bien évidemment...
Et puis avec ce qu'ils avaient fait pour me traîner ici cela serait à peine un dédommagement.- Pour l'île je vous crois, j'éludais. Mais pour l'histoire de < tu n'es pas humaine > vous la gardez pour vous.
La possibilité qu'ils aient réellement pu me trimballer d'île en île sonnait plus vrai que n'importe quelle autre histoire qu'il avait eu à me raconter jusqu'ici. Alors oublions cette partie de l'histoire. Mais tout clochait au niveau du pourquoi ?
Je ne me rappelais pas être un enfant issu d'une famille pleine aux as dont on exigerait une rançon phénoménale une fois kidnappée...
Mais je me voyais encore moins en tant que créature aux dons, je le pariais, endormi devant sans doute sauver quelque chose.
- Et puis, disais-je sans le laisser ajouter quoi que ce soit. Si je ne suis pas humaine, que suis-je?
Ce point là était tout aussi intriguant qu'un autre, mais surtout pleine de curiosité je n'avais pas pu m' empêcher de désirer autant connaître sa réponse. C'était plus fort que moi. Je devais savoir.
Je trépignais d'impatience sur place. L'homme en face de moi restait pourtant incroyable silencieux, je crus m'effondrer de soulagement quand il se décida à me répondre, un fin sourire au coin des lèvres.
- Tout d'abord, tes conditions sont acceptées. Même si je doute que Percy soit fan de ta demande, mais vu ton importance cruciale pour nous il fera sans doute des efforts...
Je fronçais immédiatement mes sourcils, n'ayant qu'un mot en tête.
Importance ?
Sans me laisser la chance de m'exprimer il me fit comprendre qu'il allait y venir.
VOUS LISEZ
Leslie la fille des dieux
ParanormalLeslie, jeune lycéenne dont le passé n'a pas laissé de trace, verra sa vie changée du tout au tout, pourtant pas le moins du monde ébranlé. Quand son destin se révèle être tracé depuis des années elle se doit d'affronter ce pour quoi elle est née. ...