Chapitre 5

369 15 3
                                    

- Symé Obiang

La jeune fille de tout à l'heure, celle venue me chercher, s'avançait ensuite vers l'estrade, elle prit place ou Chiron l'a guida, sur une chaise apparemment placé pour l'occasion, puis la salle se tut.

Moi perso je mangeais toujours, mâchant tranquillement et calmement ma nourriture.

Puis le calme...

On aurait dirait une secte.

Je commençais à un petit peu paniquer là... Je disais ça je disais rien .

Chiron récitait une phrase incompréhensible à mon sens, toute perdu je me tournais vers Adrien cherchant le même air perdu que le mien dans son expression. Mais il était silencieux, comme s'il avait attendu ça toute sa vie, il était calme et serein.

Puis un sentiment de plénitude m'envahit.

Une lune argentée apparu au-dessus de la tête de la jeune fille, de la taille d'un crane, elle lévitait tout en tournant sur elle même, entouré d'une légère poussière lumineuse.

On aurait dit un ciel de pleine lune argenté et remplie d'étoile lumineuse.

Ma fourchette tomba de ma main créant un bruit dans toute la salle lorsqu'elle rencontra mon assiette, mais tout le monde était si obnubilé par le moment, qu'on ne fit pas attention à moi, heureusement...

- Symé Obiang, fille d'Artémis nous te souhaitons la bienvenue dans ton nouveau chez toi.

Leslie, calme ton cœur, non ce n'est pas une secte, peut-être est-ce juste ton imagination ?

Noooonn...

- Adrien Sandros

Il se levait tout doucement, faisant durée le suspense déjà intenable, moi je me demandais comment serait mon passage, quelle signe apparaîtrait, peut-être même ce serait à ce moment que la caméra cachée sortirait.

Une intense lumière coupa le cheminement de mes pensées, un immense trident lévitait au-dessus d'Adrien ,même Chiron n'en croyait pas ses yeux, si j'en croyais l'expression de son visage- bouche grande ouverte et les yeux grandement écarquillés - ,de l'eau semblait tourner autour du trident géant, le plus magnifique dans tout ça était que toute ses formes était comme faite de poussière lumineuse, comme la lune de Symé, l'effet était impressionnant surtout que nous étions plongé dans le noir.

Adrien lui ne semblait pas être vraiment conscient de ce que ses yeux lui montraient, il était stoïque. Il se dégageait de lui une puissance étrange...

- Adrien Sandros, puissant fils de Poséidon nous te souhaitons la bienvenue dans ton nouveau chez toi.

Il revint ensuite tranquillement se rassoir.

- Thiméo Tarrvel

Le garçon aux yeux vert hyper beau de tout à l'heure s'avança vers Chiron avec assurance et se plaça lui aussi sur la chaise.

Je m'attendais à un symbole tout aussi petit que celui de Symé, mais il fallait croire que lui aussi cachait bien son jeu...

Un éclair géant-de la taille du symbole d'Adrien - , apparu au dessus de lui, entouré de nuages grisâtre, des minis éclairs découpaient ce paysage, l'éclaire semblait presque majestueux...
Pour compléter le tout, deux épées croisés se tenaient devant comme pour le protéger, deux épées menaçante défiant quiconque de tenter quelque chose.

- Wow . Avais-je crié

De toute façon je pouvais me lever et danser la salsa, que personne ne me remarquerait.

Leslie la fille des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant