Jimin POV
La porte de la salle de danse s'ouvre à l'heure sur un bêta, un bandana jaune coincé dans ses cheveux bruns et un pantalon cardigan orange fluo. Sans aucun doute, Hoseok va être mon professeur de Hip-hop. Il me lance un sourire radieux et invitent les danseurs à le suivre.
Je m'infiltre dans la grande salle parqueté et recouverte sur tout un mur d'un miroir et sur un autre, d'une baie vitré, noyant la salle d'une luminosité incroyable. Un frisson d'excitation me traverse le corps.
Les élèves se rassemblent devant le professeur dos au miroir alors qu'il prend la parole.
- Bonjour, tout le monde, je m'appelle Hoseok. Bienvenue dans votre premier cours de Hip-hop, il me semble même que pour certains d'entre vous, c'est votre premier cours de danse de l'année, donc je vais faire en sorte que tout le monde s'amuse.
Un sourire radieux illumine ses yeux en amande et retrousse son beau petit nez.
- Pour faire court, je suis élève en troisième année, je suis en département de chorégraphie, avec spécialité enseignement. C'est pour cette raison que je vais être votre professeur ce semestre... ha oui, et aussi pour vous prévenir que vous êtes la première classe à laquelle je donne cours, donc soyers indulgents, s'il vous plaît.
À cette déclaration, il grimace adorablement, provoquant quelques rires attendris parmi les danseurs.
- Très bien, se reprend t-il en claquant dans ses mains et se tournant face au miroir, comme je l'ai dit plus tôt, aujourd'hui est le premier cours, donc on va commencer doucement. Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à me solliciter pendant ou à la fin du cours.
On commence à s'échauffer, mon corps d'habitude souple dû à mes entraînements de danse contemporaine, est particulièrement raide ce matin. La sensation est douloureuse, mais je suis bien trop heureux de danser pour y accorder de l'importance. Le seul cours de danse auquel j'ai assisté depuis le début du semestre est un cours de contemporain.
Le reste des deux heures de cours me font sué comme jamais, et mes vêtements fluides me collent maintenant à la peau. Le souffle erratique, je me laisse tomber à côté de mon sac de sport, engloutissant des goulées d'eaux impressionnantes.
L'excitation a vite fait place à la frustration au fils du cours. D'un, mon corps a été lourd et douloureux à bouger, et de deux, Hoseok, malgré sa promesse d'y aller doucement, ne nous a pas épargnés... et de trois, le Hip-Hop n'est pas vraiment le registre de danse dans laquelle j'excelle, mon corps étant plus à l'aise avec des rythme lents, aériens.
La salle se vide doucement et j'en profite pour m'étirer un peu.
Le corps plié en deux, la tête posée contre mes genoux et mes doigts attrapant mes orteils, je ne vois pas Hoseok arriver vers moi.
- Jimin...
Je sursaute en entendant mon prénom et me retourne vers le bêta, son t-shirt blanc collant maintenant à son torse transpirant.
Je me redresse et le salue avant de ramasser mes affaires. Le début de la semaine a été mouvementé. Nous ne sommes que mardi pourtant Taehyung est déjà entrée en conflit avec un chanteur de sa promo, les deux se seraient apparemment disputer sur lequel aurait la voix la plus portante.
Taehyung est en département de la musique vocale. Il possède une voix grave et puissante, absolument magnifique. Ce genre de voix qui te fait frissonner et te laisse même bouleversé. Il rêve de devenir un Idol, et je n'ai aucun doute que s'il s'en donne les moyens, il y parviendra sans problèmes.
- Comment tu vas depuis vendredi ?
Je m'arrête soudainement et me tourne vers Hoseok, une lueur inquiète au fond de ses yeux expressifs. Jin m'avait interrogé...que dis-je...m'avais menacé de lui dire ce qui c'était passé avec Yoongi. Mais j'avais refusé de lui dire quoi que ce soit. Je n'avais moi-même pas d'explications rationnelles à ce qui s'était passer cette soirée là. Non mais franchement, aller m'asseoir sur ses genoux...qu'est-ce qui m'avais pris ? Mais le plus étonnant dans toute cette histoire, c'est que Yoongi était resté relativement calme. En prenant du recul sur les événements, je me rends maintenant compte que cette histoire aurait pu prendre un tout autre tournant.
VOUS LISEZ
Pornéïa | Yoonmin
FanfictionJimin est un jeune Oméga qui semble avoir tout pour lui : il est beau, romantique, extraverti et s'avère être un danseur incroyable. Il est sur le point de réaliser son rêve : étudier la danse dans l'université la plus réputé de Corée. Jusque-là, to...