6.

6.1K 494 59
                                    

YOONGI

Je garde les yeux fermés, espérant ainsi décourager Jimin d'approcher de plus près. Je lui avais bien fait comprendre de garder ses distances pourtant.

Bang Chan a raison... Cet Oméga est vraiment téméraire. Il aurait bien besoin d'être remis à sa place.

Parce que, ouais, j'ai tout entendu. En tant qu'alpha pur-sang, je possède des sens exacerbés, donc si je me concentre bien, je peux entendre chaque conversation dans la pièce.

Je n'arrive toujours pas y croire quand je sens un poids léger peser sur mes cuisses.

Il ne doit vraiment pas tenir à la vie.

Je garde les yeux fermés, presque craintif de ce que je pourrais découvrir si je les ouvre. D'une certaine manière, je préférerais rester dans l'ignorance, ne jamais savoir si Jimin est vraiment mon... âme sœur. Rien que l'idée me fait grimacer.

Mais même si je ne peux pas le voir, je peux le sentir. Dès que j'ai mis les pieds dans cette maison, j'ai su qu'il était là. J'aurai dû faire demi-tour à ce moment-là, mais rien que l'idée de m'éloigner de lui était presque douloureuse.

Franchement, je suis dans la merde.

C'est au moment où je sens le souffle de Jimin me caresser la joue, indiquant que son visage est à seulement quelques centimètres du mien, que j'ouvre les yeux de surprise.

Mauvaise idée... vraiment.

Il se fige sur mes cuisses quand nos regards s'accrochent. Ses pupilles noisette s'encrent avec la noirceur des miennes, nous faisant basculer ensemble dans un autre monde. J'essaye de garder une expression d'indifférence face aux émotions qui me submergent, mais je comprends en observant Jimin que mes émotions sont réciproques. Ses yeux sont tellement expressifs, qu'ils semblent parler d'eux même. Si l'on rajoute à son regard en amande des joues rondes, des lèvres incroyablement pulpeuses et des cheveux blonds et soyeux encadrant le tout, on obtient un véritable petit ange. Il est tellement beau que je me surprends à ressentir de l'admiration, assis ainsi en face de lui.

Mais il semble tellement innocent, car seule la pureté de ses sentiments brille dans ses yeux parfaits, et non pas ce désir malsain qui m'envahit chaque fois qu'il est près de moi.

Je ne sais vraiment pas ce qui cloche chez moi.

Je suis le premier à briser le contact, pourtant, je sens mon cœur aussitôt se serrer douloureusement, comme si j'étais extirpé de force d'un rêve plein de douceur et de réconfort.

Je déteste être aussi faible en sa présence.

La bouche grande ouverte, Jimin resserre la prise sur mes épaules avant de bouger légèrement sur mes cuisses, effleurant au passage mon membre déjà sensible à la proximité de l'oméga. Mes mains viennent d'elles même se refermer sur ses hanches pour l'immobiliser alors qu'un grognement bas s'échappe de mes lèvres.

Une couleur framboise vient colorer les joues rebondies de Jimin, et je ne peux m'empêcher de le trouver adorable, ainsi embarrassé.

Je secoue la tête, fatigué d'expériencé autant d'émotions contradictoires. Jamais je n'ai ressenti le besoin d'à la fois câliner délicatement et baiser violemment une personne.

Pourtant, Jimi me fait cet effet-là. 

- Je te conseille de garder ta belle petite bouche fermée, Jimin. Je le préviens doucement, sans toutefois manquer d'y glisser un avertissement évident.

Jimin ne semble jamais m'écouter, car la seule chose qu'il trouve à faire ensuite est d'ouvrir sa gueule.

- Mais je dois t-te dire quelque chose.

Pornéïa | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant