YOONGI
La suite a été violente, loin de la douceur de notre première union. Les retombées de la morsure, rajoutées aux symptômes de nos cycles nous ont menés à la folie. Nous n'étions plus qu'un chaos de corps transpirant et affamés, aminées par la frénésie et le besoin de s'accoupler.
J'ai ramené Jimin à l'hanok lors d'un court moment de lucidité, pour aussitôt le jeter entre les draps, et le prendre dans toutes les positions possibles.
Trois jours entiers de sexe, de cris, et de plaisir.
Mais également d'épuisement.
À la fin de nos cycles, nous avons passé une journée entière à dormir, roulés en boule dans les bras l'un de l'autre, après avoir pris une bonne douche et manger comme des ogres.
Mon grand-père n'a rien dit durant le repas, se contentant de nous lancer des petits coups d'œil inquiets. Il est évident qu'il savait, si ce n'était pour les cris de plaisirs et les bruits obscènes de claquement de peau qui devaient filtrer sous les pans de la porte.
Nous sommes restées quelques jours supplémentaires à l'hanok, voulant tous les deux éviter les conséquences de notre union, la brutalité de la réalité qui nous attend là-bas, en dehors de la bulle que nous avons crées.
Un autre univers dans lequel nous pouvons être nous-même, nous aimer, sans restriction ni obligations.
J'ai pu compter sur mon grand-père pour ne rien dire, nous laisser rester quelques jours sans prévenir mes parents.
Jusque-là...
- Sonja, la voix rauque et abîmée par le temps met quelques secondes à atteindre mon cerveau, absorbé dans un état de pure concentration. J'ouvre les yeux, la lumière du soleil filtrant dans la salle de combat presque aveuglante pour mes pupilles jusque-là plongés dans l'obscurité.
Je sens mes muscles se tendre, car mon grand-père n'oserait en aucun cas interrompre un moment de méditation si ce n'était pas pour aborder un sujet important.
- J'espère que tu as profité de ses quelques jours pour réfléchir à une solution.
Il déglutit difficilement, garde les yeux fermés dans une tentative pathétique de me faire le plus petit possible. Si j'avais le pouvoir de me téléporter, j'aurais probablement déjà pris la fuite.
- Une solution ? Je demande, la voix stable, mais le ton un poil trop grave.
- Maintenant que vous êtes unis, vous allez devoir trouver un moyen de dissimuler votre lien.
Je sens mon cœur chuté, soudainement incapable de penser rationnellement.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je sors difficilement après plus d'une minute de silence.
- Pas besoin de jouer l'ignorant avec moi, Sonja. Tu as mordu Jimin. Tu as fait de lui ta moitié pour le restant de tes jours. J'espère qu'avant de le mordre, tu as quand même pensé aux conséquences de ton acte.
Heu...non ?!
- Hmm, j'étais en rut, je n'étais pas vraiment capable de réfléchir à ce moment-là.
J'ai appris avec le temps que mentir à mon grand-père n'est qu'une perte de temps.
- Bien, après tout, j'imagine que ce moment était inévitable. Ce n'était qu'une question de temps, n'est ce pas ? Je suis même surpris que vous ailliez pu résister pendant si longtemps.
Je sens ma mâchoire se décrocher.
- Pardon ?
- Oui, après tout, personne n'est capable de vivre sans son âme-sœur.
VOUS LISEZ
Pornéïa | Yoonmin
FanfictionJimin est un jeune Oméga qui semble avoir tout pour lui : il est beau, romantique, extraverti et s'avère être un danseur incroyable. Il est sur le point de réaliser son rêve : étudier la danse dans l'université la plus réputé de Corée. Jusque-là, to...