Profitez du 'calme' de ce chapitre tant qu'il en est encore temps parce que les autres s'annoncent un peu plus...pigmentés.
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
JIMIN
Il m'a posé un lapin.
C'est la première pensée qui me traverse l'esprit, quand les yeux rivés sur mon téléphone, je me rends compte que les minutes passent et toujours aucun Min Yoongi en vue.
Je vais congeler, on va me retrouver transformé en bâton de glace au bord d'un trottoir, et ma mère va être tellement...
Le bruit rugissant d'un moteur vient interrompre efficacement les pensées dramatiques qui m'assaillent, remplacé par l'appréhension, et finalement, le sentiment est tellement puissant, que je me demande si je ne vais pas plutôt mourir d'une crise cardiaque.
Au choix, mourir congelé ou mourir à cause de Min Yoongi ?
Je laisse échapper une longue expiration, pathétique tentative pour essayer de réguler mon rythme cardiaque, et effort malheureusement vain quand la silhouette sombre d'une moto vient se détacher dans le paysage enneigé.
Il avance rapidement dans ma direction, le casque chromé ne me laissant pas l'occasion de savoir s'il m'a remarqué. Je commence à me balancer d'un pied sur l'autre, me trouvant soudainement ridicule ainsi ballant au bord de la route, à moitié engloutie par l'épaisseur du manteau et le gros sac à dos sur mes épaules.
Yoongi se gare juste à côté de moi, en double file, mais à huit heures du matin, en un début de vacances de Noel, autant dire qu'il ne gêne personne.
J'arrive tout juste à résister à l'envie irrésistible de plonger mes doigts dans ses cheveux quand l'alpha enlève son casque, laissant apparaître une touffe de cheveux noirs en batailles, des petits flocons de neige venant dorénavant s'accrocher dans les mèches noirs de Jais.
- Salut.
Je maudis ma toute petite voix, reprend contenance en me tenant plus droit, et essaye tant bien que mal de soutenir le regard encore endormi et clairement grognon de l'alpha.
- Humm, salut.
Sa voix est aussi rauque que s'il émergeait du sommeil, et je comprends finalement la raison de son retard.
Il enjambe la moto, et sans un mot, s'approche de moi pour me tendre son casque.
Je le regarde, perplexe, mais l'accepte et l'enfile tout de même quand un « mets-le » bourrue vient mettre fin à toute hésitation.
- Et t-toi ?
Cette fois, ma voix est un peu plus forte, mais sonne toujours aussi timide.
Raaaaaaaah...Jimin, reprends-toi.
Il balaye ma question d'un revers de main, mettant silencieusement fin à la conservation.
Ça va être long...
Je regarde la moto d'un œil suspicieux quand l'alpha remonte sur l'engin, étant capable malgré mon manque sérieux de connaissance sur tout ce qui touche à la mécanique, que celle de Yoongi doit sûrement être hors de prix, et aller très très vite.
L'alpha hausse un sourcil impatient dans ma direction, mais je reste réticent et continue de zieuter l'engin d'un œil mauvais.
- Jimin, qu'est ce que tu fais ?
L'alpha bouge sur la moto, se mettant déjà en position de départ, et c'est seulement quand je redoute qu'il ne parte sans moi, que j'enjambe précautionneusement le siège.
VOUS LISEZ
Pornéïa | Yoonmin
FanfictionJimin est un jeune Oméga qui semble avoir tout pour lui : il est beau, romantique, extraverti et s'avère être un danseur incroyable. Il est sur le point de réaliser son rêve : étudier la danse dans l'université la plus réputé de Corée. Jusque-là, to...