YOONGI
Je pars de la soirée au pas de course, me retenant de faire demi-tour et remettre Jin à sa place comme il se doit.
Pour qui il se prend, sérieux ?
- Yoongi ?
Je m'arrête soudainement en plein milieu du hall d'entrée de l'immeuble, les poings serrés pour éviter de les foutre dans la gueule de l'inconnu.
Tout le monde a décidé de me faire chier aujourd'hui, ou bien ?
Un oméga, immense, avec un mulet rose bonbon, se tord les mains d'angoisse, dégageant de fortes phéromones de soumission.
Je grogne en sentant les effluves sexuels de l'oméga me frapper de plein fouet, un désir sauvage remplaçant partiellement la colère.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
Je sais très bien ce qu'il me veut, ses phéromones parlent d'elles même, me crient de le plier en deux et le prendre par-derrière.
- Tu...je...bonjour.
Il bégaye, le regard rivé sur ses mains tremblantes.
Il n'est qu'une perte de temps. Sans prévenir, la colère refait surface, et je fais demi-tour pour sortir de l'immeuble. L'air frais de la nuit viens adoucir l'ardeur de mes sentiments, mais je n'ai pas le temps de faire un pas, qu'une main vient empoigner timidement mon bras.
- Si...je...sais ce que je veux.
L'oméga m'offre un regard entendu, mais effrayé. Je vois bien qu'il essaye de paraître confiant, pourtant ses yeux fuyants me prouvent le contraire.
Je lui fais un mouvement de tête, l'invitant à me suivre.
Tel un bon petit chien, il me suit sans rechigner à travers les rues désertes de Séoul. J'habite à quelques minutes à pied de chez Hoseok et Jin, dans un quartier un peu plus huppé de la ville.
J'ai à peine le temps de refermer la porte de mon appartement, que l'oméga se baisse vers moi et vient renifler mes glandes odorantes.
C'est un peu gênant, si on prend en considération le fait qu'il soit plus grand que moi, mais vu la façon dont il couine de soumission en reniflant mes phéromones, ce paramètre ne semble pas le déranger. Je me dégage de son étreinte et sans un mot, le mène dans ma chambre.
Je ferais avec ce que j'ai à disposition. Et puis, il reste un Oméga, après tout. Même si je déteste l'admettre, le sexe avec eux est de loin le meilleur. Ils sont tellement obéissants, dociles, pliables aux moindres désirs de leur alpha.
De parfaits, petits objets sexuels vivants.
Mais petit n'est pas vraiment le terme que j'emploierai pour qualifier la girafe en face de moi. Et il est sexy, ça, c'est sûr. De ses abdos finement dessinés sous son t-shirt, à son regard vitreux complètement soumis à mes moindres désirs.
Je ne perds pas de temps pour appuyer sur ses épaules, l'obligeant à se mettre à genoux devant moi, et dégage mon érection douloureuse de mon jean.
Je bande depuis que Jimin...à taché son pantalon de son auto lubrification, rien que pour moi. Je repousse vivement l'image de ses yeux nécessiteux, et de ses lèvres magnifiques laissant échapper des paroles perverses.
J'entends l'oméga haleter en voyant mon membre, à quelques centimètres de son visage, m'arrachant au passage un ricanement mi-amusé mi-moqueur.
Le membre d'un Alpha, fait pour pénétrer, et ainsi se reproduire avec un Oméga, est naturellement plus gros, plus long et plus large que ceux des omégas. Et le mien...peut impressionner. Surtout quand l'oméga prend conscience qu'il va se le prendre dans le cul.
VOUS LISEZ
Pornéïa | Yoonmin
FanficJimin est un jeune Oméga qui semble avoir tout pour lui : il est beau, romantique, extraverti et s'avère être un danseur incroyable. Il est sur le point de réaliser son rêve : étudier la danse dans l'université la plus réputé de Corée. Jusque-là, to...