12.

5.7K 408 30
                                    

YOONGI

- Yoongi, heureux que tu ai pu venir.

Notre capitaine Bang Chan vient me donner une grande tape dans le dos.

- Ouais, mais je ne pourrais pas rester très longtemps.

Je le vois froncer les sourcils de mécontentement.

- Mais tu ne peux pas rater la soirée de début de saison, toute l'équipe t'attend.

Chan n'a pas le temps de faire un pas vers le salon que je le retiens par le bras, la poigne ferme et autoritaire.

- Je suis venu te demander un service.

L'expression confuse de l'alpha se transforme sur le champs en un sourire narquois.

Je le déteste. L'envie de lui mettre un bon coup de poing dans la gueule me démange depuis notre enfance. Mais je n'ai jamais pu, la famille Bang fait partie de notre meute. Donc, garder de bonnes relations avec leur fils est mon devoir de futur leader.

- Tiens, tiens le grand Min Yoongi vient demander mon aide. Qu'est-ce que je peux faire pour toi, mon ami ?

Le dernier mot est prononcé avec une ironie non cachée. Je serre les poings pour éviter qu'ils partent à l'encontre de son visage parfait.

- Je sais que tu vends des suppresseurs, j'en aurais besoin.

Son habituel sourire suffisant retombe subitement, un voile de surprise passant furtivement sur ses traits.

- Oui, j'en vends...mais tu sais qu'ils ne font effet que sur les Omégas, hein ? Si tu veux de la drogue qui marche sur les Alphas, j'ai d'autres trucs en stock.

Il ne prend même pas la peine de chuchoter, toute l'équipe est au courant qu'il s'adonne à des activités pas très légales pendant son temps libre.

Mon regard s'assombrit. Je n'aime pas qu'on me désobéisse et je perds très vite patience quand on ne me donne pas ce que je veux sur-le-champ.

- Ne pose pas de question, et donne-moi ce que je te demande. Je te payerai comme il se doit.

Je fais exprès de baisser la voix, l'avertissant très clairement de ne pas discuter ma demande.

Il hausse les sourcils et se racle la gorge, paraissant vraiment curieux.

Les suppresseurs ont un effet direct sur les phéromones Omégas, une petite pilule et leurs odeurs disparaissent pour une journée entière. Mais elles ont été, il y quelques années, interdit à la vente par les gouvernements du monde entier, après s'être rendu comptes qu'un nombre croissant d'Omégas commençaient à en prendre deux par jours, parfois plus. En plus grande quantité, les suppresseurs se transforment en drogues, plaçant sa victime dans un état second, avec des hallucinations et des effets secondaires très dangereux pour la santé.

Mais beaucoup d'Omégas en sont devenues accros et le trafic illégal de ses petites pilules s'est vite développé.

Si j'arrive d'une façon ou d'une autre à convaincre Jimin de les prendre, je n'aurai plus cette envie incontrôlable de le faire mien à chaque fois qu'on se retrouve dans la même pièce. Parce que, oui, j'ai accepté le fait que nous allions nous recroiser, c'est inévitable.

- Je dois encore en avoir en stock, je vais aller voir...

Je hoche la tête, un sourire satisfait en coin qui, je vois bien, agace fortement l'alpha devant moi. Nous avons tous les deux des personnalités de leader, devoir se plier aux ordres ou à l'autorité de quelqu'un d'autre n'est pas dans nos gênes. Et quand je lui rappelle à qui il doit obéir, il ne manque jamais de me lancer un regard noir avant de capituler.

Pornéïa | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant