9.

6.2K 477 115
                                    

JIMIN

Des chuchotements discrets passent la barrière de mon esprit embrumé par le sommeil.

- Va pas... fais maintenant ?

- S'il te plaît...besoin de toi.

Je grogne dans mon oreiller, ennuyé de me faire réveiller en plein milieu de la nuit. Les voix se taisent soudainement, et sans me poser plus de question, je me replace confortablement, ma conscience repartant presque aussitôt vers le pays des songes.

Je n'ai même pas le temps d'en atteindre les frontières que deux mains viennent me secouer doucement.

- Jimin, réveilles -toi s'il te plaît...

Je reconnais la voix basse de Taehyung, encore rauque de sommeil.

Je grogne d'autant plus fort et me retourne pour échapper à la poigne, mais cette fois plus conscient de ce qui se passe, je me redresse instantanément en entendant une deuxième voix.

- Tu es sûre qu'on peut lui faire confiance ?

L'obscurité de la pièce ne me permet pas de voir clairement l'inconnu pourtant, dès que la lune illumine timidement un bout de joue ronde et de cheveux noirs, je reconnais immédiatement Jungkook, le frère de Yoongi.

- Oui, je te dis. Jimin va nous aider.

Je fronce les sourcils et cherche à tâtons l'interrupteur de ma lampe de chevet. La lumière soudaine me fait plisser les yeux de sensibilité.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Ma voix est rauque, mes cordes vocales semblent protester de faire autant d'efforts a ...4h00 du mat ?

Je jette un regard ahuri à mon réveil.

- Jimin, on a besoin de ton aide.

Je repousse à contrecœur la couverture moelleuse et pose mes pieds sur la moquette au sol.

- Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires, Taehyung... il est 4 heures du mat', merde.

- Je te présente Jungkook, mon copain..., je peux ressentir le malaise du jeune Alpha pur-sang, ce dernier se tenant dans un coin de la pièce, les yeux rivés sur ses mains liées. Je pourrais le trouver adorable si je n'étais pas aussi grognon.

- Enchanté Jungkook, j'essaye d'adoucir ma voix tout de même.

Il hoche timidement la tête dans ma direction, et je suis surpris par sa réaction. Il paraît réellement timide, tellement vulnérable que si ce n'était pas pour les phéromones alphas qu'il dégage, je l'aurais pris pour un Oméga.

- Jungkook a...eu des problèmes avec sa famille et a besoin d'être... de rester avec moi.

Je serre la mâchoire, devinant déjà la tournure de la conversation...et je n'aime pas...pas du tout l'idée.

- Mais...euuuuh...ils vont se mettre à sa recherche et il ne faut pas qu'ils le trouvent.

- Pourquoi ça ? Ma voix est basse, presque menaçante et Taehyung semble bien le remarquer parce qu'il baisse la tête, trouvant soudainement ses pieds très intéressants.

- Je...on s'aime. Sur ces mots, Taehyung ce retourne vers Jungkook et lui offre un sourire plein d'amour. Mon cœur fond presque devant la sincérité évidente de leurs sentiments, et je souffle bruyamment parce que je comprends à ce moment-là que je les aiderais, qu'importe les conséquences.

- Et... la famille de Jungkook n'aime pas trop les omégas, tu vois...

Je hoche la tête doucement. Ho oui, je l'avais bien compris, ça.

Pornéïa | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant