44.

8.6K 461 99
                                    

Heyy 💛

Avant dernier chapitre de cette histoire, j'espère que vous avez hâte. 

Je n'avais pas du tout prévue d'écrire un lemon, mais une chose en entraînant une autre, j'ai finis par vous écrire un chapitre presque entier de porn (et d'un peu de fluff, la fin surtout mdr)

Je m'excuse, le dernier chapitre sera tout rose, tout mignon et en attendant, profitez d'un dernier moment 🔞 entre ses deux âmes-sœurs insatiable. 


⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

JIMIN

Je souffle de bonheur en entendant la voix synthétique du pilote grésiller à travers le micro, annonçant l'atterrissage imminent et longuement attendu.

- Tu as bavé pendant ton sommeil, l'alpha se penche vers mon oreille, son souffle chaud me caressant le creux de la nuque.

Sa soudaine proximité me distrait si bien que j'en oublie presque de protester. Presque.

- C'est pas vrai, je geins en lui frappant gentiment le torse.

Il attrape ma main en vol et la garde coller contre son cœur.

- Dis-moi, quel genre de rêve a bien pu te faire baver ainsi ? Yoongi susurre contre la peau de ma gorge, et instinctivement, je sens mes joues chauffer, mon dos glisser légèrement le long du siège comme pour échapper aux badinages de l'alpha.

- R-rien, je rêvais juste du bonheur d'enfin pouvoir voyager ensemble.

Yoongi dépose un unique baiser contre mon point de pulsation avant de se redresser dans son siège.

- Ce n'est pas un rêve, mon ange.

Ses paroles me font sourire. Après plusieurs mois de travail acharné, avec mes études de mon côté, la meute et son album en cour pour Yoongi, nous avions enfin pu glisser une petite semaine de vacances dans nos emplois du temps respectifs.

Il garde ma main dans la sienne pendant toute la durée de l'atterrissage, son pouce créant de petits cercles sur ma paume pour venir calmer mon appréhension et mes phéromones chaotiques.

Je déteste prendre l'avion, mais la présence rassurante de l'alpha à mes côtés a rendu le voyage relativement supportable.

- Oula, tu as le teint bien pâle. Tu es sûre que tu ne vas pas vomir ? Taehyung me charrie lorsque l'on émerge de l'engin.

Je lui tire la langue, l'estomac toutefois ballotté, pourtant la nausée à disparue lorsque nous arrivons au complexe hôtelier.

Un employé s'occupe de nos nombreuses valises, alors qu'un autre nous fait une visite rapide du bâtiment. Les lieux sont modernes, luxueux et propices à la détente, par en juger l'immense piscine extérieure et les bains chauds à travers la propriété.

Taehyung et Jungkook sont placés dans la même chambre, ainsi que Namjoon et Seokjin.

Hoseok disparaît dans sa propre chambre, et j'entraîne joyeusement Yoongi vers la nôtre.

- Wouah, Je m'extasie devant la splendeur des lieux, sautillant à travers la chambre sans pouvoir me retenir d'attraper un biscuit au passage.

Deux coupes de champagnes ainsi qu'une bouteille hors de prix ont été installés sur la grande table, et des serviettes de bain ont été élégamment pliées sur le lit King-size.

Excité, je me dirige ensuite vers l'immense salle de bain reliée à la chambre. Un jacuzzi et la plus grande douche jamais vue promettent de longs et agréables moments sous les jets d'eau chaude.

Pornéïa | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant