20.

5.7K 453 43
                                    

YOONGI

Je perds très rarement le contrôle. Du genre, quasiment jamais. Et je déteste ça. Du genre, vraiment beaucoup.

Perdre le contrôle sur mon loup est souvent le résultat d'une émotion très intense, tellement poignante que mon cerveau semble se mettre en pause et laisse ainsi mes instincts primitifs prendre le dessus. Comme une technique de défense, en quelques sortes.

Mais ce n'est jamais une bonne chose.

Car sous l'emprise de mon loup, je deviens puissant, incontrôlable, et vraiment très agressif.

- Lâchez-moi.

Un grognement du plus profond de mes entrailles vient déchirer l'air chargé de tension, tellement puissant qu'il me laisse la gorge en feu.

Depuis que Jimin a été emmené loin de moi, une seule et unique pensée tourne en boucle dans ma tête.

Retrouve-le, et fais le tien.

Comme si mon loup était en mission, tout ce que je suis capable de ressentir sur le moment est une faim vorace, le puissant besoin d'aider Jimin, et une rage féroce à l'idée qu'on m'empêche d'amener ma mission à bien.

- Yoongi, concentre-toi. Reprends le contrôle.

Je crois reconnaître la voix de Namjoon, mais je suis partie trop loin dans l'inconscience pour en comprendre la signification.

Jimin. Jimin. Jimin.

Son nom tourne en boucle dans ma tête, comme si mon loup m'obligeait à rester concentré sur mon objectif malgré la sollicitation du monde extérieur.

- Yoongi, pense à tes objectifs. Tu veux devenir l'alpha de ta meute ? Alors agis comme tel !

Je ne sais pas encore pourquoi, mais ses mots en particulier arrivent à franchir la barrière de brouillard occultant ma conscience, et parviennent jusqu'à mon cerveau. Il faut encore quelques secondes pour que ce dernier en analyse leurs sens, avant qu'une prise de conscience brutale ne me fasse l'effet d'une bombe.

J'arrête immédiatement de me débattre, les membres figés dans leur prochain mouvement, et  j'aperçois seulement maintenant la foule autour de nous.

Les visages sont horrifiés, figés dans une expression de pure terreur, et je mets un moment avant de comprendre que mes griffes sont sorties et que mes canines se sont allongées.

Je les rétracte la seconde d'après, et tourne un regard confus vers l'origine de la voix. Ce que je vois alors me fait haleter d'horreur.

Le visage de Namjoon est strié de coupures, certes petites et peu profondes, mais leur nombre témoigne de mon agressivité et de mon moment de faiblesse.

J'ai laissé mon loup leur faire ça, j'ai perdu le contrôle et blessé mes amis...et tout ça pour quoi ?

Un simple oméga en chaleur ?

Et même si j'ai au moins eu la présence d'esprit de ne pas littéralement leur arracher la peau, me limiter à de simples petits coups de griffes, je suis incapable de retenir le sentiment de profonde culpabilité qui m'assaille ensuite.

- D-Désolée.

Ma voix n'est qu'un murmure faible et tremblant, et je tourne la tête quand je sens une main tapoter doucement mon épaule. J'ai un mouvement de recul en voyant le visage d'Hoseok, dans le même état que celui de Namjoon.

- P-putain, je suis tellement désolée.

Je me prends la tête entre les mains, le sang pompant douloureusement contre mes tempes, et je sens mes muscles être submergés par la fatigue, comme si mon moment de folie m'avait littéralement épuisé.

Pornéïa | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant