Hey, ce chapitre est court, donc je vais poster le chapitre 31 dans le week-end, je pense.
Ce chapitre est écrit du pt de vue de Taehyung, dites-moi si vous appréciez ce genre de format (genre les interludes) pour savoir si j'en refais.
Aussi, un peu de taekook est au programme dans les prochains chapitres...
Bonne lecture :)
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
TAEHYUNG
- Non, mais ça devient du grand n'importe quoi. Hier, j'étais sur les réseaux sociaux et j'ai vu qu'il y carrément des comptes de fans qui sont dédiés à leur relation. Les gens les croient vraiment en couple.
Le visage pixélisé de Jungkook se fige une fraction de seconde sur l'écran, puis sa voix résonne à nouveau à travers le micro, une seconde en décalage avec l'image. Notre situation me brise le cœur. Les seules fois où nous pouvons nous voir sont généralement à travers un écran, et le faite que nous y sommes habitués me rend triste.
- Et l'article qui vient de sortir va d'autant plus enflammer Internet, et conforter les gens dans l'idée qu'ils sont en couple..., poursuit l'alpha.
Je m'enfonce dans la chaise de mon bureau, et lance un rapide coup d'œil en direction du lit vide de Jimin. Je grogne et me passe une main sur le visage.
- Chaque fois que Jimin m'appelle, il me demande ce qui se passe ici, parce qu'ils n'ont pas Internet. Et à chaque fois, je lui mens en lui disant qu'il ne se passe rien d'intéressant. Je pense qu'il faut les prévenir avant qu'ils reviennent sinon, ça va leur faire un sacré choc.
D'un coup, Jungkook tourne la tête vers sa gauche, puis disparaît sans prévenir de la caméra. Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il fait que le bruit d'une porte qu'on ouvre se fait entendre, et je referme aussitôt la bouche.
- Désolée, j'ai cru entendre mes parents rentrés. Fausse alerte, il revient et s'assoit à nouveau en face de la caméra avant de reprendre :
- Il y a quelques jours, mes parents ont eu une discussion à table, comme quoi il fallait mettre définitivement un terme à cette histoire avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur. Mais maintenant, avec l'article qui vient de sortir, je crains leur réaction quand ils vont rentrer. Ils vont être furieux, Taehyung.
Je ferme les yeux une demi-seconde, frustré de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras et le rassurer.
- Tu dois subir la colère de tes parents, pendant que ton frère se paye une petite retraite en pleine nature avec pour compagnie l'oméga le plus hot sur cette terre. Moi, j'appelle ça de l'injustice.
Jungkook pouffe doucement avant de pencher la tête sur le côté, offrant à la caméra ses petites dents de lapin.
- C'est toi, l'oméga le plus « hot ». Et ce n'est pas aussi simple, et tu le sais.
Je l'observe tendrement pendant quelques secondes, puis baisse les yeux sur mes mains.
- J'aimerais que les choses soient simples, parfois, je murmure en tripotant mes doigts.
Un souffle se fait entendre dans le micro et je relève finalement les yeux vers l'alpha.
- Moi aussi, Taehyung. Mais je t'aime, c'est l'important. Restons concentré sur ça, d'accord ?
Je déglutis, essayant de refouler les larmes.
- Oui, je souffle. Je t'aime aussi, Kookie.
Trois ans que nous sommes en couple et nous n'avons jamais pu passer plus d'une semaine ensemble. Chaque fois que nous nous voyons, nous devons nous cacher du reste du monde.
VOUS LISEZ
Pornéïa | Yoonmin
أدب الهواةJimin est un jeune Oméga qui semble avoir tout pour lui : il est beau, romantique, extraverti et s'avère être un danseur incroyable. Il est sur le point de réaliser son rêve : étudier la danse dans l'université la plus réputé de Corée. Jusque-là, to...