17.

5.8K 465 74
                                    

JIMIN

En plus des nombreux examens qui ont rythmé ma semaine chargée, des symptômes assez dérangeants et peu habituels sont venues s'ajouter à la fatigue.

La journée de lundi a été compliquée, accompagnée dès le réveil d'un mal de crâne carabinée et d'une sensation étrange dans la poitrine.

Les symptômes physiques ont varié tout au long de la semaine, allant de bouffées de chaleur intenses à des douleurs musculaires courtes mais douloureuse. Mais cette sensation, près de mon cœur, comme un pressentiment persistant et étranger, ne m'a pas lâché de la semaine. La danse est bien la seule chose qui a réussi à faire disparaître temporairement les symptômes, alors à chaque temps libre, j'allais m'entraîner dans une des salles de danse.

Mais avec la charge de travail, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser de questions.

Mais tout de même...nous sommes maintenant vendredi soir et les symptômes n'ont toujours pas disparu, me collant à la peau tel un parasite.

***

J'enfile une chemise blanche, presque transparente à imprimer noir, le tout rentrée dans un pantalon slim qui vient compresser mes cuisses et complimenter ma taille fine. J'accroche une chaîne en argent, fine et près du cou et me maquille légèrement, un peu de fard à paupière brun au coin des yeux pour accentuer le regard et un gloss transparent sur les lèvres pour les rendre extra-pulpeuses.

Je m'observe une dernière fois dans le miroir, replace mes mèches de cheveux rebelles sur mon front, attrape ma sacoche et quitte la chambre universitaire.

Je me dirige un peu anxieusement chez mon frère. Apparemment, il organise une fête épique, et il faut absolument que je sois présent.

Mais maintenant, je redoute le moment où je me retrouverai dans la même pièce que lui. Il va profiter sans aucun doute de l'occasion pour m'interroger sur les événements de la dernière fois. J'avais réussi à échapper à son interrogatoire en profitant du mouvement de foule après la fête pour m'y glisser et quitter en toute discrétion l'appartement. Mais mon frère, quand il s'en était rendu compte, m'avais harcelé de messages et d'appels, que j'avais ignorés.

Mais je n'allais pas l'ignorer toute ma vie. Voilà pourquoi je me retrouve devant la porte de l'appartement de mon frère et Hoseok, une bouteille d'alcool en main. Si ça se trouve, Jin me tend un piège sournois, a inventé cette excuse pour m'enlever et me soutirer les précieuses informations de force.

Il en serait capable, ce fou.

J'entends de l'autre côté de la porte la musique s'éteindre lorsque je sonne, et je fronce les sourcils.

Quelques voix étouffées me parviennent, puis des bruits de pas résonnent après un bref silence.  

Jin ouvre la porte, un sourire lumineux sur les lèvres, les bras grands ouverts avant de crier en chœur avec d'autres personnes dans le fond de la pièce :

- Joyeux anniversaiiiiiire.

J'en lâche presque la bouteille d'alcool, pris par surprise.

- Heuu, merci, mais on est vendredi, les gars. Mon anniversaire, c'est mardi.

Je reste interdit, observant depuis l'entrée Hoseok, Taehyung, Yeonjun et l'alpha aux cheveux bleus, - qui je l'ai appris plus tard, s'appelle en fait Namjoon - en arrière-plan, tout sourires.

Mon frère me tire à l'intérieur et m'arrache presque la bouteille des mains.

- On sait, microbe. Mais puisque tu as des semaines chargées en ce moment, et que tu as dit à l'alien que tu n'allais pas être disponible mardi soir, on a pensé à te faire une fête d'anniversaire en avance.

Pornéïa | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant